levamax 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 bonjour a toute le communauté Après plusieurs culture en terre et un JDC pas terminer a cause de l'ordi qui a laché , je me lance a nouveau, mais en aéroponie. Pour le matos: placo home made 2 mètre x 1 mètre x 1,60 mètre 2 hps philips son t pia green power de 600 watts avec ajust-wings original 2 système amazon 8 trou ( nutriculture) 1 nft gt 205 extra rvk 720 m3/h 2 ventilo powel 2 intra passive Pour la variété j'ai pris des boutures de white widow qui sont pour le momment encore en mini serre. J'ai essayé la bouturette aèro sans resultat alors je suis revenu a l'ancienne. Pour les engrais je vais utiliser la gamme hydropassion avec 3acid down pour le ph et master grower pour la crois et la flo.Je pense rajouter des enzime et du pk 13-14 mais je c'est pas quel marque prendre. Quelque tof de l'instal : voila pour se soir prochaine MAJ a l'arivé des boutures surement dans 2 ou 3 jours. en attendant vos com et conseille bon smoke a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 salut sa va ta de la place aussi toi^^ maintenant faut reussir a tous utiliser au mieux^^ sinon beau matos et belle installe a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 sacrée matos pfiou ça vas en faire des ptit plantes a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut, l'instal Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 salut a tous merçi de vos encouragement mes ww sont de chez nirvana.J'ai fais 2 culture en terre de nothern light de chez nirvana avec de très bon resultat alors je verais bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut waoooooow l'instal de ouf direct dans mes favoris j'attent que ça poussent pour voir les résultat peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 salut salut merçi pour vos coms alors les boutures sont prètent je met des tofs demain une fois instalé dans le placo. voila pour se soir n'hesité pas a prendre place et lachez vos conseille. bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocketdu06450 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 ouille ouille ouille vla le matos!!!!!!J'ai comme l'impression que sa va buddé par ici. Je vais suivre tous sa!!! Passe voir le mien jdc black jack et blue mystic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut l'ami je me pose et suis ton jdc simpa ton instale je suis sa de pres. Bonne culture. Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 salut amis cultivateurs Se matin j'ai mis les boutures en place dans les système et j'espère me pas avoir fais de couille de se coté la. petite tofs . t° jour 26°c ph 5,8 ec 0,9 la solution de toutes combien du complexe racinaire hesi (1ml/litre) et 1ml/ litre des matergrower grow et blomm. j'ai par contre un petit problème après 4 heures dans le placo et je demande votre aide.Des tofs vous comprendré. je pense a trop de chaleur mais je ne suis pas sur, je vais mettre un prog sur le radiateur, car sa chauffe grave les 600w. les amis prener place et nh'ésité pas a intervenir . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Coucou t° jour 26°c Si c'est ta température ça devrait pas être un problème de chaleur .... Tes 600w sont à combien de cm ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 salut a toi Xstaz mes 600 watts sont a 50 cm des boutz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut, Doit faire très sec là-dedans. Plus il fait chaud, plus il fait sec, à 26° tu dois te situer à moins de 30% d'humidité relative... A ce stade, tes plants ont encore besoin d'une hygro max pour pouvoir se développer malgré un système racinaire restreint. Tu peux les couvrir avec des gobelets transparents afin de piéger l'évaporation et la rendre disponible au niveau du feuillage, des 33cl c'est parfait. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Coucou, G2loQ t'orientera mieux que moi. Ma question est : si avec 1 600W tu dois être à 60CM normalement de tes APEX, qu'en est-il avec 2x600W ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 salut G2loq merçi pour ton conseil mais mon thermo/hygro marque 70% humidité. c'est pour ça que je comprend pas pourquoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut man, +1 pour G2loq et sa petite astuce des gobelets en plastique transparent, j'ai eu ce mm problème y a pas si longtemps, après avoir pulvériser de l'eau dans mes gobelets j'ai recouvert les plantes et le soir tout allé pour le mieux J'espere que ton souci s'arrangera! Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 merçi a tous pour vos com sa fait plaisir de voir qu'on est suivi. je vais aller acheter des gobelets demain, mais je me suis aperçu avec le memory du thermo que la t°c était montée a 30°c. J'ai donc couper le radiateur pendant l'éclairage et je le ralumerai si la t° descend trop lumière éteinte. toute a l'heure elle avait déja repris un peu. merçi encore pour les conseil et jespère me reprendre pour vos faire vivre un jdc enorme. bon smoke a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 bonsoir a tous pas de maj se soir c'est seulement pour vous dire qu'il n'y a pas de pire dégat.Sa a l'air de c'etre stabilisé. J'ai essayé avec les gobelets mais mes boutz sont un peu grande et l'humidité reste pas.J'ai remonté les hps pour le momment et je les rebaisserai plutard.J'ai aussi changé une parti de la soupe pour abaisser l'EC a 0.8. voila pour se soir si vous avez de nouveau conseils je suis preneur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 salut a tous c'est avec un grand regretbque je met un therme a ce jdc car l'orage est venu a bout de mes deux pompes ( 1 amazon et le gt 205). je ne m' en suit aperçu 10 heures après trop tard. Certaine sont grillé complet et j'ai remis les autres en terre pour les refaire partir.J'espère quelle repartiront. je ferai un jdc plustard quand j'aurai remis le matos en état. merçi pour vos encouragement a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés