Invité sainty63 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 (modifié) bonjours a touson parle bcp du onebudmé je n ai pa trouver de reponce a ma questionvoila j ai une plante ki dois faire20cmje les passer en flo il y a 1 semaine elle sais declarer mé je voulai la tailler en onebud et je voulai savoir si cela et encore possible ou c est que en croissance que l on pe les taillermerci de m aider et de me donner votre avie Modifié juin 12, 2014 par sainty63 Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinel 17 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut Sainty63! Bien sûre que tu peux encore la tailler en Onebud... Le truck, c'est qu'il faudrai voir si cela serai bien dans tons cas. Si aucune taille n'a été faites en croissance, ça reviendrait à juste garder la tête mère de ta plante... Une photo serait très utile et tes intentions aussi... Tu recherche le coté esthétique ou pratique? ++ Spinel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Hello, Le truc c'est que ton post il sert à rien ! C'est pas pour te faire chi*, mais la tu fait l'assisté, tu voudrais pas qu'on te fasse ton lit aussi ?! tu a des guide, la fonction recherche et le wiki + edit Roots : va falloir penser a te calmer ou c'est moi qui vais m'en charger !!! son topic n'est peut être pas bon mais ce n'est pas une raison pour être désobligeant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut man ,oui man comme dis Spinel tu peux tailler maintenant,je te conseillerais d'enlever tes branches aussitot pour pas qu'elle se développe trop Voila man bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sainty63 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 ok ben je vais tailler tous ca merci j aurai une petite question. esque je pe mettre cette bouture en flo peut etre tro jeune?? quand pencez vous? que cela va donner? Merci de m aider :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Bonsoir, Cannaweed prône l'entraide pas l'assistanat, même si il n'y a pas vraiment mis la forme la pizza avais raison. que cela va donner? Le meilleur moyen d'en avoir le coeur net, testes, fait toi t'as propre expérience. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés