[Terre/Coco][clos] [PRECISION]] rendemment réel ?


Messages recommandés

Bonjour,

Vous le savez peut*être déjà mais cette année mje me lance dans ma première culture outdoor. Je compte acheter les graines sous peu ( WE prochain ), je suis donc partis pour la early skunk et la early pearl. Pourquoi ? : Bonne critique maais surtout un rendement plus que satisfaisant, mais voila je me demande si les précisions de SensiseedS sont réel, car il affiche une récolte " Jusqu'à" 500g étant débutant j'espère donc une récolte de 250g ( je divise par 2, c'est correct ? ) mais bon en recherchant plein de Jdc sur cette fameuse skunk à chaque fois les gens ne finissaient pas leur jdc ou ne mettaient pas la pesée ...

Je fais donc appel à votre aide et votre expérience pour me dire si mes espérances peuvent devenir réalité.

Peace ☮.

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendement réel :lol: entre 0 et 2000g/plante

 

ouai c est mignon à cet âge la ... :lol:

 

région ?

 

date de germination ?

 

avec une croissance en inté ?

 

date de sortie des plantes ?

 

date de mise ou en terre ? ou rempotage ? quel litrage ?

 

terre utilisée ?

 

ect ect..

 

bref on peut pas répondre si t as pas allumé ton cerveau.. :bye: alors ouai c est mignon... mais pas très sexy :pro:

 

HS: y a bien mieux que la early skunk pour la précocité et le rendement.... faut arreter de croire au pere noel et se fier a la description des seedbanks...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez que ça a faire de vos journées ? Qui n'a pas été débutant ici ? On est tous passé par cette étape alors SVP si c'est pour poster ce genre de commentaire je m'en passerais trèèès bien ;-) Je compte faire germer fin mars, croissance en extérieur, je les mettrai en extérieur le plus rapidement possible :lol: pour ce qui est de la terre uneterre a PH 6.5 qu'on trouve dans tout grow shop avec de l'engrais de croissance biobizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bonjour' date='

 

Vous le savez peut*être déjà mais cette année mje me lance dans ma première culture outdoor. Je compte acheter les graines sous peu ( WE prochain ), je suis donc partis pour la early skunk et la early pearl. Pourquoi ? : Bonne critique maais surtout un rendement plus que satisfaisant, mais voila je me demande si les précisions de SensiseedS sont réel, car il affiche une récolte " Jusqu'à" 500g[/quote']

 

Non mais content pour toi... soit discret :lol:

Ouais SensiSeed vend du rêve c'est sur xD, enfin bon l'early skunk est basique elle produit bien mais le gout est dégeu(avis perso).

 

étant débutant j'espère donc une récolte de 250g ( je divise par 2' date=' c'est correct ? ) mais bon en recherchant plein de Jdc sur cette fameuse skunk à chaque fois les gens ne finissaient pas leur jdc ou ne mettaient pas la pesée ...

Je fais donc appel à votre aide et votre expérience pour me dire si mes espérances peuvent devenir réalité.

 

Peace ☮.[/quote']

 

Je c'est pas si au final tu aura 20 femelles, ni si elle produiront toute 500g,250g ou 2g donc je serais toi ne rêve pas trop vite de KILO d'herbes.

 

pour ta première si tu arrive à un poids "total" sec de 500g c'est déjà très bien !

 

Maintenant tu a tout les guide,conseil, journal outdoor 2009(et tu a du lourd comme exemple) pour mettre le plus d'élément de ton coté sur ce site.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est mignon quand il est vexé :-P

 

comment veux tu qu on te réponde avec le peu de détails qu'on a !

t es a lille ou a madrid ? ca fait une différence...

 

on sait toujours pas si tu cultives en pleine terre ou en pot (quel litrage, si si ça compte :-P )

 

du terreau de growshop... tu vas y laisser une fortune a moins de faire des mini pieds

et pour l'engrais... bon je dis rien :lol:

 

/! si t es dans la moitié nord ne sors pas tes pieds en avril !

 

 

_______________________________________________________

 

C'est mon jour de bonté , je te fais un petit exposé scientifique ;-) (pour me faire pardonner de ma cruauté :lol: )

 

je me demande si les précisions de SensiseedS sont réel, car il affiche une récolte " Jusqu'à" 500g étant débutant j'espère donc une récolte de 250g ( je divise par 2, c'est correct ? )

pour les débutants faut pas diviser par deux, faut utiliser le théorème de Pythagore (légèrement modifié bien sur car on ne parle pas de triangles :bye: ) :

nombre de plante² X nombre de jours de culture² = rendement²

 

exemple :

t as 6 plantes femelles , sorti le 1er mai, récoltée le 1er octobre, soit 5 mois pile de culture (150jours)

6² X 150² = 810 000

racine de 810 000 = 900

donc dans cette configuration tu récoltes 900g

 

ce théorème est valable car testé et approuvé par les meilleurs ;-)

 

donc sur tes 2 paquets, imaginons que t'aies 10 femelles

disons que tu les sors le 1er mai (c est bien)

et que tu récoltes entre le 1er et 10 octobre (disons le 1er pour simplifier le calcul ca ne change pas grand chose de toute facon cette formule c est de l'approximation, c est pas au gramme près ;-) )

 

10(femelles)² X 150²

100 X 22500 = 2 250 000

racine de 2 250 000 = 1500

 

si tu gères tout, comptes récolter 1.5Kg

 

faites tourner le savoir ;-) A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les amis

euh la question a la con me revient ( Youpiiii !!!! ^^)

mais vous parler sec ou humide ???

250 humide c'est fesable , sec sa rique d'être tendu...

Pour avoir des resultats comme cela il faut faire du "super-plant" ou du "sapin" comme dise mes potes ( entendez par la des arbre de 2m voir plus...)

enfin je voudrai par avoir l'air méchant mais pour privilégier la quantité a la qualité , y'orait pas une petite vision commercial ???

a bonne entendeur ...

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ta question est bien trop vague, et il y a bien trop de paramètre à prendre en compte, donc tu n'auras jamais de réponse précise.

 

Compte entre 50 et 500g par pieds, selon les conditions de culture, le temps, l'ensolleillement, la gestion de l'engraissage...etc

 

En tout cas tu vas très vite te rendre compte qu'une culture out ne se passe quasiment jamais comme on le souhaite, en particulier en guerilla, au final faire des pronostic n'amène à rien si ce n'est à la déception ;-)

 

 

Sujet clos car récurent et toujours la même réponse. Penses à faire des recherches pour ce genre de questions redondante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.