olive1611 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 bonjours j ai un pied male qui a poléniser mon placard je voudrais savoir si mon placard sera acceuillant pour mes prochaine pousse si le pollen ne va pas rester Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 yop, que ce soit pour le pollen ou les bactéries, il est recommandé de nettoyer son placo et son matériel de culture entre deux sessions...ça évite ce genre de désagrément... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive1611 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 comment le nettoyer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 javel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 bonjour merci de ne pas poster dans n'importe quelle section. tu es en "journaux de culture" Apres avoir mis 3 mots clef dans le moteur de recherches "durée - vie - pollen" j'ai toutes ces reponses Apres quelques lectures, je vois que le pollen se conserve 2 a 4 semaines. les cannaweeders disent de nettoyer la box avant de mettre de nouvelles pousses. En bref: RECHERCHEZ, c'est pas compliqué ! Topic clos pour non recherches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive1611 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 et pour la terre? moi j ai fait mon placard moi meme avec des plaques en bois pour l humidité et j ai mis de la terre au fond pas de pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés