WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 avis a u modo : jaimerai savoir pk le nombre de point et revenue a 0 ? ou presque ...perso jtrouve sa chiant pour ceux qui avais des pointage de mallade comme tyti et oomanamoo avec des centaines de point de plus ! tk merci tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 et moi,je trouve ca chiant parce que j'ai pas envie de me retrouver en haut du classement!! Perso,je trouve que le systeme de point est inutil!jmen passerai bien quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 Le classement est inutil, c'est juste un moyen de savoir qui est actif sur le site. Il a été remi à 0 pour savoir qui été vraiment actif. Avec un classement qui avai 2 ans d'age, on ne pouvai plus savoir qui postai encore, le nombre de point étan accumulé depui le début. Ceci n'est pas contre vous, au contraire, il permet de savoir lesquel d'entre vous participe le plus. Ce classement n'est qu'un nombre, il n'est pas utilisé dans la gestion du site, ni dans le classement par catégori des cannaweedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 a ok merci la jcomprend 2 ans lol y etait temp tk thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 c'est cool ca en esperent que ca declare pas une geurre de post :-? :-D a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 Ca redonne sa chance a tlm d'etre dans le classement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés