clemc09 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut amis cannaweedeur nouvel culture one bud pour raison de place et de puissance plusieurs variétés: -citrale -AMS -church -californien orange bud -shiva skunks 3 ESPACE DE CULTURE ESPACE PIED MÈRE 60*80*120 LAMPE ECO 125W VENTILATION INTRACTION 220V ESPACE BOUTURAGE 50*50*80 PANNEAU LED 14W + 1 NÉON 8W ESPACE FLORAISON 100*50*80 HPS 150W COOL TUBE MAISON (avec extracteur 220 metre cube/heur) 2 intra 120 metre cube/heur LES PIEDS EN FLO 2 CITRALE 15/01 1CHURCH 21/01 ORANGE BUD 25/01 1 CITRALE ET 1 CHURCH 28/01 1 AMS 21/02 QUELQUE PIED DE LE PRÉCÉDENTE CULTURE 1 WHITE WHIDOW AVANT PASSAGE AU NOIR PENDANT 10 JOURS voila c tout pour le moment, et toute remarque ou conseille de votre parts sont les bien venu. bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Salut man je vois que tu es bien équipé dis donc, t'as un bel espace!:-D Je pense que d'ici quelques temps (prochaine maj) je repasse dans le coin avec mon duvet pour m'installer!! En attendant je me pose dans un coin. Ah oui j'ai oublié de te dire, la coutume veux que lorsque je passe sur un jdc, il est de bon ton de me laisser brouter quelques feuilles et gourmandes... si si tu peux demander aux autres!! Allez meuh à toi et ta culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 salut a tous amis cannabiculteur petite mag pour voir la progression de mes petites cheries pour commence la parti pied mere. tout se passe bien. rempotage en pot de 7L arrosage a l'eau PH ajusté 6.2 pour la floraison tout ne s'est pas passer aussi bien. pour commence la lampe et tomber et plusieurs plante on subit l'apex de l'orange bud et seluit de l'AMS ont cramé orange bud 25/01 le pied de white-whido il a eu sa tête principal cassé elle tien avec un tuteur et un bout de ficelle reste plus qu'a croiser les doigt les autre sans sont bien sortie la church 21/01 la citral du 28/01 les inconu qui n'evolu pas vite le premier pied kut en one-bud voila c'est tout pour le moment. si vous avez de remarque conseille ou reproche hésiter pas a le faire savoir. bonne culture a tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 Saluts a tous. petite mage pour ce qui passe dans le coin. pour commence du coté pied mère. tout se passe plutot bien sauf pour l'une d'elle.LA CHURCHva nous quitté. g prélevé quelque bouture pour pouvoir en profite unpe plus tard et rerfaire mon pied mère. :-D aller place o tof. espace pied mère la church malade. je pence qu'elle n'a pas supporter le rempotage. pour la floraison, pas de gros soucis cette semaine. un petit manque d'eau pour la citral mais rien de bien méchant la citral du 28/01 F+37 l'orange bud du 25/01 F+40 malgré sont apex principal cramé, elle évolue plutôt bien. je pe pas en dire autant de l'AMS la church du 21/01 F+44 bonne évolution de la plante. elle dégage une bonne odeur la white widow se porte bien. elle n'a plus besoin du tuteur pour tenir sa bud principal. mais sa croissance a était ralenti je trouve. je ne vois pas d'évolution cette semaine elle est sauvé les inconnues sont toujours égale a elle même. pas d'evolution c'est une grande aventure de longue duré. je pence que dans 6 mois sa devrai être bon. Mais je c pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à la. pour l'instemp je garde paissance..si vous avez des conseil suggestion ou remarque, n'hésiter pas a le faire savoir bonne culture a tous cannabicalement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Salut a toi clemc09! Joli ptit JDC. Une question.... Les feuilles, c est toi qui les a enlevé??? Je trouve que sur tes inconnues il en manque bcp.... Peu etre pour ca qu elles ont du mal a murrir... (6 mois de FLO c est bcp qd meme....) Aller a bientot l ami!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 salut, Je n'est pas retire tant de feuille que sa. juste les plus basse qui commencé a jaunir. mais sa ne sera plus un problème, il m'en reste plus qu'un plan,la plus évolué les autre je les ait coupé il reste plain d'autre variété a coté qui promet plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 salut a tous amis cannaweedeur. tout d'abord je voudrai remercier minimushroom d'etre passé par chez mois. pour commence l'espace pied mère. pied mère d'AMS il se porte plutôt bien je trouve. quelque feuille les plus basse jaunisse. je vais la rafraichir unpe dans la semaine pied mère de church aprais la taille qu'il a subit la semaine dernier, il sent sort pas trot mal. il a même repris sont évolution pied mère de citral tout va bien pour lui. prélèvement de 3 bouture + une petite taille pour garder sa petite taille pied mère d'orange bud pied mère de shiva skunk les bouture pour la prochaine culture. mon but étant d'effectuer un roulement et de crée mon auto satisfaction. pour ne plus aller voir ces dileur de merde. place a la partie floraison. pour commencer mon inconnue qui ne pousse toujours pas. elle a plus de 3 mois de floraison. si quel qu'un sait pourquoi ces si long. aider moi l'orange bud du 25/01 a flo+48 elle beud plutôt pas mal je trouve. dommage que sont apex principal a cramé la chuch du 21/01 a flo+52 une bonne odeur s'en dégage. plutôt bien fourni coté trichrome la citral du 28/01 a flo+45 bon développement de la plante. elle commence juste a beudé. mai niveau trichrome c pas le top la shiva skunk du 10/02 a flo+32 c'est le premier pied de cette variété que je cultive. on va bien voir mais je trouve qu'il est bien partie. voili voilou c'est tout pour aujourd'hui si vous avez des question remarque ou suggestion, n'hésiter pas a vous faire entendre. prochaine mag la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 coucou me revoilà pour un petit passage sans tof ( je n'est plus d'apn). je vai arrangé l'affaire pour la semaine prochaine pour faire une mage dan les règle de l'are. pour les quelque tof dsl de la qualité elle on était prise avec un vieux téléphone :-? pour cette semaine tout c'est bien passer sauf pour une citral qui n'a pas supporter les sous arrosage a répétition, j'avais un problème de drainage (elle nous a quité ). pour commencé kut de l'orange bud a flo+54 domage ke l'apex a était cramé en début de flo pois sec estime 5g la white-widow a flo+60 pois sec estime 4g il ne sont pas arrivé a maturité, les trips sont a 30% laiteux pour les autre je vais bien attendre qu'elle arrive a maturité 30%ambré 70%laiteux :-D pour ceux qui passe dans le coin, n'hésiter pas a vous faire entende. je suis a l'écoute de toute vos suggestion. bon grow a tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 salut a tous se qui me suive sans se faire savoir(j'espère):-? pour commence je suit desolé de ne pas avoir fait de mag digne de se nom la semaine dernier. pour me faire pardonné je poste tout de suite les foto de mes petites cherie. l'espace croissance arrosage a l'eau claire ph 6.3 depuis 2 semaine le pied de church c'est parfaitement remi de sont rempotage unpe brutal. future pied pour mon premier outdoor après longue négociation avec la famille il es en pot de 7.5l je le garde encore 3ou4 semaine de plus et il pourra prendre sa place dans la serre espace floraison il y a eu une bonne évolution des pieds en général. aucun souci majeur a signalé. la citral du 15/01 a flo+78 rinçage a l'eau claire depuis 3semaine trichrome a 50%laiteux la church du 21/01 a flo+72 trichrome laiteux a 80%laiteux 10% ambré passage au noir pendants 7 jours dans 3 jour rinçage a l'eau claire depuis 3semaine la church du 28/01 a flo+65 trichrome a 20% laiteux rinçage a l'eau claire depuis 2 semaine l'AMS du 1/02 a flo+61 je pence qu'il lui reste encore 2 ou 3 semaine pour quelle soit arrivé a son top. rinçage a l'eau a partir de cette semaine la dernier white widow du 04/02 a flo+55 je suit tro dusse de ne plus avoir de pied de cette variété. arrosage a l'engrais bio-bloom 5ml/l+ 2ml/l de bio heaven+ 1ml/l de pk13-14 la shiva skunk du 10/02 a flo+49 bonne évolution de la plante. elle me fait pas mal de trichrome, j'aten la suite avec impatience. le même arrosage que la white widow et pour finir la relève g designer une citral et une church la church du 17/03 la citral du 23/03 arrosage au bio-bloom 5ml/l+1ml/l debio heaven c'est la même chose que pour les grande sans le pk 13-14, mais je suit pas un expert en engrais les condition climatique sont stable. croissance température 24°jour/19°nuit hidro 40%jour/50%nuit floraison température 27°jour/19°nuit hidro 40%jour/50%nuit sur toute ces bonne parole je vous souhaite une bonne soiré et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemc09 0 Posté(e) avril 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2010 salut a tous pour commence dsl de ne pas avoir fait de mag avant, mais je suit trop pris par la prépa de mon premier jdc outdoor. ces dernier temps je me suit pas trop fatiguer avec cette culture. du coter pied mère tout se passe bien. taille de tout les pied pour pouvoir les passé en extérieur, sans qu'elle ne prenne trop de hauteur vue que je suit limiter a 1métre40. coté bouture il y a 3 orange beud, 3 shiva skunk, une church, une citral, et une AMS. coté floraison une petite récolte a était faite. une orange bud et une citral et une church. :-D (dsl pas de foto de la church) pour la semaine prochaine il y a la white wodow une AMS et une shiva skunk. pour commencer la citral pois sec 7g aprais 85 jour de flo plutôt un belle aspect, mais pour le gout c'est pas encore le top. il lui reste 2 semaine de curing l'orange bud les bud ne sont pas trop compact, mais une bonne odeur et un bon gout en bouche. 5g sec.après 54 jour de flo les prochain pied a passer sous les dure lame du ciseau sont l'AMS et la dernier white widow et une sihva shunk, qui sont partie 10 jour dans le noir la white widow 70 jour de flo trichrome ambré a 70% l'AMS 75 jour de flo trichrome ambré a 60% la shiva skunk a flo+54 trichrome ambré a 50% coté flo les orange bud la plus vielle a 45 jour de flo, la deuxième et a flo+15 la troisième a flo+7 les church la plus vielle et a flo+75, la deuxième flo+57, la troisieme flo+30. les citral la plus velle a flo+60, et l'autre a flo+27. les AMS la plus velle a flo+63, et l'autre a flo+7 et pour finir les shiva skunk 2 a flo+15, et une a flo+7 pour les arosage c'est toujour la même chose pour les jeune pied arrosage au bio-bloom 5ml/l+1ml/l debio heaven ph 6.3 pour les autre, bio-bloom 5ml/l+ 2ml/l de bio heaven+ 1ml/l de pk13-14 ph6.3. jusqu'au rinçage 10 jour avant de les maitre 10 jour dans le noir. voili voilou c'est tout pour le moment. si vou avez des conseil remarque ou sugestion je suit preneur. bon grow a tous, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés