skai45 1 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 Hello, Je suis passée sur ton autre jdc... mais je vais rester ici car je préfére :-D Belles tetes dit donc... mais elles sont vachement petites tes filles :-o :-? Bon tu me dira que la hauteur importe peu étant donné que tes buds sont vraiement superbes... En cve qui concerne ton autre jdc j'espère que tu va réussir à ratrapper le coup, mais je pense que oui, tu a déjà de l'expériance à voir donc pas de souci à se faire pour toi tu maitrise.. Passe faire un tour par chez nous si t'a un moment histoire de nous donner ton avis sur nos filles. A+ je repasse pour le cut, la pesée (ben oui le résultat ca compte) et le smoke test bien sur.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coooper 0 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 salut skai45, c es cool merci pour ton soutien je passerait chez toi .. PS:leurs tailles es du au fait que je me suis trompé de cycle de lumière d'es le début (boutures) elle était en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 slt coooper pour la prefloraison que tu parle, je pense que ton amis te parler de la periode de strech.a+ bon grow a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mars 30, 2010 Partager Posté(e) mars 30, 2010 salut skai45' date=' PS:leurs tailles es du au fait que je me suis trompé de cycle de lumière d'es le début (boutures) elle était en 12/12[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés