maflo 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Bonjour, Je commence a tester mon matériel de culture indoor et j'ai une interrogation: Actuellement, je fais germer mes graines. La elle font trempette dans de l'eau. Si j'ai bien compris, si elle coule a partir d'un certain temps, c'est bon. Mon interrogation est la suivante; j'ai "accidentellement" poussé des graines et elles sont tombé au fond et maintenant elle coulent dès qu'on les met dans l'eau. Est-ce que j'ai bouleversé quelque chose en ne les laissant pas coulé naturellement? Merci d'avance de votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 salut! oui, surtout si tu ne les a pas équipé de bouteilles d'oxygène... plus sérieusement si elles ont coulé tu peux les mettre direct en terre... bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut, non, il n'y aucun souci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maflo 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 directement en terre ou ensuite direction coton hydrophile? Et oui elle ont coulé mais ma question est si sa change quelque chose de les avoirs fait tombé sans attendre qu'elle tombe naturellement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 la germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés