PhanToM 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 Lu all voila jai mis mes tofs allez voir je suis tout nouvo si kelekun a des conseils ou remarque a faire je suis tout le temps preneurSinon JE vous Dit a tous BONNE ET HEUREUSE CULTURE :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 evite de faire 50 topics qui redirige vers un seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 pk Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 allez voir jai rajouter dez nouvelles fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D :-D :-D :-D :-D :-D lol dites moi ce ke vous en pensez!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 c'est pas super pratique de bouger de topic en topic pour allez voir des tofs, déjà que moi c'est long a apparaitre parce que je suis encore a l'age de pierre en 56k! tcho!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 Ouais, évite ça stp, parce que ça sert strictement a rien de faire un topic pour dire "Allez voir mon autre topic"... Je ne suis pas modo dans cette partie du forum donc je ne peux pas locker ce sujet mais je vous demanderais de ne plus y répondre et de poster vos commentaires sur le thread approprié. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés