Platoon34 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Déjà bonjour à tous nouveau sur ce site je souhaiterai partager mon petit plaisir comme toutes les personnes ici. Actuellement 4 graines skunk#1 de chez sensi seeds. Mis directement en terre Pour la croissance: Dark Room 60*60*150 Pot: 20*20 Terreau Biobizz Allmix Engrais: BioBizz - Bio-Grow Eclairage Ampoule NURTURELITE croissance 220w PRO Extracteur d'air PRO RV-PK 220-360m3/h Intra axial 220m3/h Brumisateur à ions Ventilation: Ventilateur de cloison 30cm BLT Pour la floraison: Je suis en train de faire une cloison dans une pièce pour les accueillir, et qui me permettra de faire une rotation. Taille pièce de culture 100*120*200 Engrais: BioBizz - Bio-Bloom Eclairage Sylvania GROLUX 400w x 2 les photos vont venir mais seulement à partir de 3 jours de croissance. voila voila et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut Platoon34, installation sympathique...j'attend les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platoon34 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Hello à tousJ+4 jour: 23,2c° 55% humidité nuit: 21,6c° 61% humidité Voici ma petite installation destinée à la croissance des petites. une deuxième pour le fun Vu générale de plus prét A bientôt pour de nouvelles tof. Travaux pour la pièce de culture en floraison terminer en début de mois de Mars, quand la paye tombera. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platoon34 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Hello à tous J+9 Tout va bien en ce moment Je pense que la c° et le % humidité est bon. Arrosage tout les 1,5 jours, en fonction de l'humidité de la terre. Vu générale La plus grosse De plus prés ... La prochaine mise à jour d'ici 3 jours à bientôt et merci s0rci3r pour tes encouragements A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platoon34 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Hello a tout les cannaweedeurs je me posais une question, combien puis-je mettre de plants dans une surface de longueur: 120cm largeur: 100cm hauteur: 200cm Merci de vos réponses et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 salut platoon, bon début tout ca. je vais suivre ta skunk#1, tes branches secondaires se développes plutot bien. tu compte laisser pousser ou tu vas faire scrog, palissage ou autre? a+ bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platoon34 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut gringoskunk oui effectivement je compte laissais pousser, avec quelques petits taillages pour doubler. Je penses avoir de la place. Merci à toi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platoon34 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Coucou à tous, Celle là me servira pour faire mon pied mère(je souhaiterai un petit bronzai. Je ne prends pas le risque comme les 4 autres à les mettre en terre directement. On verra la suite. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut man! t'as bien raison, rien de tel qu'un bon pied mère! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platoon34 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 effectivement s0rci3r , je viens de voir ton Jdc2. Jolie la plante mère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platoon34 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 C J+15 Petite rectification au finale 2 cloisons vont accueillir d'un côté la croissance et de l'autre la floraison. dans l'attente que les autre graines et boutures pour pouvoir remplir mon espace de culture . La partie croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Bon début! Cette idée de deux endroit m'emballe, je compte faire la même chose. Bon courage a toi et bon choix de pied mère ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 ouai ouai salut man efectivement tes bien parti en plaus si tu fais deux espace ses la class mais vue que tu est dans le sud si tu peut tu dereis faire aussi de la outdoor sa pousse terrible labas alez bon courage je reviendrais voir tous sa tschoosss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platoon34 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 Salut à tous, Merci pour vos encouragements ... Donc voilà, après quelques jours de travaux et d'installation mes espaces de cultures sont enfin terminer La cloison à etait poser par un ami plaquiste (on reconnait le travail de pros:-D) A droite la croissance et gauche la floraison L'extracteur bien camoufler la prise d'air a etait doubler pour aspirer les 2 espaces de culture (modèle RVK 360m/h) je pense que ca devrait être suffisant les deux espaces font chacun 100x120 et hauteur l'un 2 mètres et l'autre 1,70 m Voici l'intraction de la partie croissance avec tout les fils électrique pas encore ranger mais bon ils sont bien isoler. du coté de la floraison. donc voilà les petites dans leurs nouvelles enclos A C+17 et on subis une petite taille des feuilles qui caché les plus petites et voilà l'espace floraison il me reste que le reflecteur à installer. il ne manque plus cas le remplir. voilà voilà les dernières news je vous remercie de vos encouragements maintenant il me faut de la patience donc actuellement j'ai 4 pieds de skunk#1 et une graine qui à germer et empoter donc dans l'attente et idem pour les 9 autres graines que j'ai mise à germer hier soir( et oui faut bien le remplir cet espace vide:-):-)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellbud 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Joli Joli tout sa Cultivant la même variété que toi je vais suivre tout sa de près . Bonne continuation et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés