Deux jour de noir frocé a 13c°

Messages recommandés

bonjour donc j'ai un souci ce week end ma mére vien donc je suis obligé de tout caché

je vais mettre les plante dans le plafond sous les tuiles elle vont resté deux jour dans le noir dans un environement pas aérer a 13C° quel sont les risque est conséquence?

il sajit de super skunk féminisée elle sont a flo +6 aprés 32jour de croissance elle mesurent entre 45 et 55cm

merci

Salut jeune homme.

je vais mettre les plante dans le plafond sous les tuiles elle vont resté deux jour dans le noir dans un environement pas aérer a 13C° quel sont les risque est conséquence?

Une floraison explosive!

ma mére rien donc je suis obligé de tout caché

Et un ban au passage :P

/edit: après relecture je m'aperçois que j'ai peut être mal compris ta première phrase.

Tu voulais sans doute dire : ma mère viens.

J'imaginais que tu cultivais chez ta mère à son insu.

Mes plus plates excuses ^^

/edit2: tu te trouves sans doute dans la mauvaise section aussi pour ce genre de questions..

Saluti!!!

Non Mattier il voulait dire ma mère vient xD...

Essais de mettre un pt'it chauffage d'appoint si possible pres de la plante, sinon comme tu es en debut de flo ça ira pour la périoode de noir.

++Olif".

Olif :P

t'as pas pu t'empêcher ;)

voila ce qui arrive quand je parle sans réfléchir ^^

;)

Essais de mettre un pt'it chauffage d'appoint si possible pres de la plante,

:sifflote:

Salut,

à 6 jours de flo, il n'y a aucun problème à passer tes plantes pendant un week end en pleine obscurité, même avec une baisse de température.

Par contre, faudrait pas que ça se renouvelle encore deux ou 3 fois dans le mois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.