leoze 0 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Yop ! Sa a l'air de bien poussé chez toi ! Une petites question, comme j'ai vue que tu hésitais, tu pense palissé ? Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 ouais ouais non je ne palisse pas vu que s est la premiere je laisse tous pousser comme sa a lancienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 et merci poupeta pour tes encouragement tschooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2010 salut les enfumééés petites seris ephotos pour la forme deja flo+6 elles se porte pas trop mal a vous de voir voila s esttous se que je peut faire desolépour la qualité et de pas pouvoir vous les montrés dans ma box mais je les prends avec ma cam j atend un apareilles alez tschooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 ouais ouais et ben sa pousse grave biento petite maj tchoos Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 salut man sa yest je suis arriver a voir ton jdc putain sa deconnai sa pousse bien dit donc il sont plus touffu que les miennes j'ai pas de depart de bud ont dirai juste quelque centre de feuilles plus compact ta bien raison pour la culture a l'ancienne moi c'est la meme pour la premiere felicitation et bonne continuation jbouge pas je mate sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 ouais ouais salut tous mondes bon la je vais arrossé a l eau et apres je vous montres l évoluton Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoThEr-SmOkEr 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 yo all ^^ eh ! cette couleur noir sa mrappelle la budda sister de saddu joli en tout cas pour une premiere , moi j'galere pour la germination lool bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 yo voili voila comme promit une petite seris de photos mg]https://www.cannaweed.com/upload/server8/a27a21.jpg[/img] sa s est le programme d engraissage hesi moi je l utilise 1 fois sur 2 et sa se passe bien a par pour la floraison je pense avoir engraisser trop tot mais bon rien de bien méchant la un petit exemple des feuilles jaune du bas donc je ne s est pas a quoi s est du ? (plusieurs ipotèse) je s est pas si on voit tres bien mais elles font entre 50 et 70 cm et pour info je suis a flo+14 la on peut voir lapex mais je n arive pas encore avoir si s est des couillu ou des femelles? celles la s est les 2 plus grandes une petite vue de trois des six inconnues et pour finir apercu d un intru qui a hate de gouté vous l avez reconnu j espere ? voila s est tous pour aujourdui la elles font dodo alor bon grow a vous tschooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 ouais ouais re elles vous plaise pas mes plantoune pas grave je menfumerais tous seul lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxyde 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut gadjaman Wouha sa pousse super bien chez toi, j'espère que tu auras de la femelle a gogo. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 salut! pas besoin de faire des up, les gens te voient si ils n'ont rien a dire, ils n'ont rien à dire... par contre fait attention a ce qui a l'air d'etre un début de surrengraissage. Le programme hesi est assez mal foutu pour nos plantes... A ta place je mettrait la moitié de la dose et attendrait de voir des signes de carence bien plus facile a rattraper qu'une accumulation de sels dans la terre qui sera préjudiciable a ta récolte. Hesi c'est joli et pas cher mais...non, il ne faut pas dénigrer, je dis rien à+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 salut gadjahman elles ont bien pousser tes plantes elles sont bien touffue 70 cm c'est pas mal moi la plus grande que j'avais elle faisais 53 cm avant que je la découpe parce quelle ma montrer ses couilles jte souhaite de bonne grosse bud j reviendrai mater a bientôt man Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2010 ouais ouais merci d etre passer s est cool mais j arrive toujour pas a voir si s est femelle ou mal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2010 ouais ouais salut tous le mondes et ben se matin arrosage a l eau et maleuresement je crois bien que j ai déja 2 gros couillus mais pour l instant je suis pas sur a 100% se soir je mes des photos en atendend je les metres au repos tschooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 salut tous le monde j ai un probleme je crois bien que j ai deux hermas mais pas sur du tous alor je vous mes des photos mespas de super qualité voila je ne s est pas si vous arriver a bien voir mais au ka ou quelqun a une bonne vu ? se sont les deux plus grosses et comme on peut le voir il y a des petites boule en bas des branches pas comme les autres qui qui sont plus petite plus touffu et pas de petites bouboules alor quoi faire? a aufaite lui s est un mal et elle une femelle sa s est sur et certain lol et gar au gorille qui voudrais rentré pour vérifier !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 salut man sa pousse bien dit donc !!! par contre pour les herma jpeut pas t'aider j'en est jamais vu je voudrai pas dire n'importe quoi en tout cas j'espere que c'est bien des femelles sa serai pas cool sinon bon grow a toi man a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 maydai maydai y a quelqun qui peut m aider pour me dire si s est des males ou femelles ou hermas j ai poster dans les diagnostic mais pas de réponse et je voudrais pas tous foutre en l aire alor si vous arrivé a le voir dite moi please ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjaman 0 Posté(e) mars 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2010 ouais ouais salut et ben en faite voila après confirmation voila deux hermas et bien sur s est les deux plus grosse mais il en reste encore alor a vos coms tschooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lazouille 0 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 yo! C'est con pour les hermas tu peux leur couper les zouilles si tu veux allez courage tcho! la zouille!!https://www.cannaweed.com/images/smilies/yepaah.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés