bastien123456 5 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 (modifié) Bonjour !Voila je vais me présenter moi et ma culture.C'est ma première expérience en matière de plantation donc je n'ai pas voulu mettre trop de sous pour l'instant et me faire la main ( verte ) en récoltant des conseils sur mes erreurs. Pour ma culture : un petit placard 0.40m² ( une ou deux plantes) sous lampe 125w eco ( croissance )bouillon de culture est la terreventilo, hydromètre,amour et passion La petite est en cro +6 Modifié juin 12, 2014 par phyldafghan JDC non terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut simpa tes petites plantes , ca debute bien pour ma part moi aussi ces ma premiere plantation , sinon tu utilise quoi comme engrais car tu ne les as pas mentionner dans ta présentation ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut Donne nous en un peut plus man, Décris ton installe !! Fais nous un résumer de ton install man!! Je reste par la chequer tout ca!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Je n'ai pas d'engrais ( vive la nature ) ! Pour d'écrire un peu plus l'installe, donc 0.40m² tout recouvert d'une sorte de mylar avec un réflecteur fait maison aussi recouvert ! Mon ampoule est mise a l'horizontale et je monte les plantes à 3-5 cm en 18/6 Pour plus d'info n'hésitez pas à poser des questions ! les araignées rouges ont tentées de sucer le plan donc je l'ai traitée version grand mère en lavant les feuilles avec un mélange d'eau, d'huile et de savon noir. Une formule que j'avais testée sur un bonsaï et qui fut très efficace, je la conseille. Des conseils en ce qui concerne ce problème ou autre ? A bientôt et surtout bon grow les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
zmalone 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Pour ce qui est ton problème d'araigner je ne pourrai pas t'aider n'ayant jamais eu ce genre de problème du moin pas encore , sinon merci pour la mixture de grand-mère . Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kev21a Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 yo sympa un jdc en MG 125 juste un truc prévoit des engrais pour la flo au moins car une fois que ta plante aura puisé tous les minéraux du terreau elle va faire la gueule^^ et sous une lampe de faible puissance fait pas comme moi prévoit des gros pots et un scrog/suppercropping est quasi-indispensable le one bud en mg 125 et avec le strict minimum d'engrais tu vas être déçu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Merci pour tous ces conseils kev21 ! Je pense palisser par contre A vrai dire je suis un peu perdu dans le merveilleux monde des engrais : le quel choisir parmi tous ? Aussi, je voudrai rempoter : quand le faire ? Avant ou après le palissage ? Merci tous les cannaweedeur et deuse ! Be happy be champi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Tchusss, J'vais t'dire un truc un peu dégeux mais je l'appliquais régulièrement en out: L'urine est bourée d'azote et d'oligo-elements, donc un bon pipi dans l'arrosoir, tu complète avec de l'eau... environ tout les 3 arrosages et ça l'fait bien... Bon grow - @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Fab01 ! Encore merci... dire que j'y avais pensé mais que j'osais pas ! Sa au moins c'est bio ! mais je l'appliquerai dès je prochain pipi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kev21a Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Pour l'engrais je pourrais pas te conseiller lequel prendre je suis pas assez calé la dessus sinon le palissage en pinçant de temps à autre niquel moi comme ça j'ai doublé voir triplé ma production par rapport au one bud et il ya moyen de faire mieux et gaffe au pipi si c'est bourré d'azote comme le dit fab à ne pas appliquer en flo l'azote bloquerait à haute dose la floraison d'après ce que j'ai put comprendre... Après faut aller voir les tutos et tout il me semble qu'il y en a qui sont pas mal détaillé sur les apports par rapport au stade de la plante, des trucs de grand mère et tout Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 ne pas appliquer en flo l'azote bloquerait à haute dose la floraison d'après ce que j'ai put comprendre... Il faut un apport d'azote jusk a la fin du stretch(tant que ta plante grandit) après c'est vrai pas d'azote pour la fin de flo.... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 merci encore ! Je pense faire un bonsaï cannabique ! Est-ce une bonne idée ? Sachant que je ne cherche pas une GROSSE production, c'est surtout pour la beauté de cette plante ! Mais si elle me dépanne quelques joints je dis pas non bien sûr :-D bon grow a toussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 bonsaï cannabique Pourquoi pas ?Mais bon, si c'est pour le faire fleurir, tu n'est pas obligé de couper les racines comme sur le "vrai" bonzaï, perso c'est un peu ce que je fais, pendant la croiss je taille les branches et les feuilles, comme un bonzaï: Et après j'passe en flo, ça fait une bonne prod sur un joli pied bien structuré à ton gout.... Tchusssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés