Gringo13 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 bonjour a tous! Et a l'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Avant tout laisser moi vous détaller mon installation indoor. Chambre de culture DARK STREET 100x100x200 HPS 600W Ballast ETI avec cooltube 150mm Extracteur RVK 160mm 420M² avec régulateur de vitesse Filtre à charbon Actif 420M² Intracteur 150mm 300M² 2 Ventilateur à pinces 15cm Thermomètre-Hygromètre Testeur de PH HANNA Digital Terreaux BIOBIZZ ALL-MIX 50L Engrais : BIOGROW , BIOBLOOM Additif : TOPMAX BIOBIZZ Pots carré 22x22x26 Maintenant les filles Varieter : The church Croissance 40 jours Floraison 35 jours Technique de culture: scrog Elle sont placer a 35 cm du cooltube Hydrométrie entre 45 et 55% Température 19°c la nuit et 22 la journée Intraction et extraction continue le Problème : Depuis environ 3 semaine mes feuilles on commencer a jaunir des bord vers l'intérieur puis elle meurent et tombe. Le phénomène a commencer a la basse du tronc et remonte progressivement il est apresent arriver a la hauteur de mon grillage et certaines feuille du dessus change de couleur et devienne marron/noir (très peu) je soupçonne une carence ou un surengraissage ,mais pour un novice comme moi il n'est pas évidant de bien diagnostiquer le problème rencontrer. J'espère que vous pourrez m aider. Photos : un petit problème m'empeche de poster mes photos en effet quand je réduit la taille pour arriver a 50 Ko limage est ridicule. je v chercher un peu et tenter de les publier , mais en attendant si quelqu'un peu maider !!!! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo13 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo13 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Saluti!!! Tu as une carence en éléments mobiles soit en P et K, un bon flush de ces éléments stopperait la carence. Donne nous ton ph et tes cycles d'arrosage et d'engraissage par la même occaz'. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Perso, je pense à une carence en Phosphore... Normalement à ce stade de floraison, les besoins en phosphore sont grandissant... c'est pourquoi, on augmente progressivement les apports en P à partir de la mi-floraison jusqu'au rinçage !! En espérant t'avoir éclairé, bon grow^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth 2 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut, tu manques de beaucoup d'azote N et la carence en Phosphore P commence à se faire sentir. Balance du bio-grow 4ml/L sans pitié pour un arrosage et je serai toi j'augmenterai ma dose de bloom pour la suite Pour le K je pense pas en général ça fait des espèces de petites brulures sur les côtés des feuilles. Peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo13 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 Bonjour a vous cannaweedeur. Donne nous ton ph et tes cycles d'arrosage et d'engraissage par la même occaz'.++Olif". le ph de ma solution est a 6.5 et celui de ma terre semblerais être a 8 (cela reste a confirmer). j'arrose tous les 4 a 5 jour! 1 litre par pot de 10 litre. j'engraisse 2 fois sur 3 mais cela fais une dizaine de jour que je n'engraisse plu ! a flo +23 je leur donnait : 1ml/litre de biogrow 3ml/ litre de biobloom 1ml/ litre de top max Mais voila toute les feuille du bas on commencer a jaunir alors j'ai tout arrêter pensant a un sur engraissage ! je me suis contenter d arroser a l'eau ! voila a quoi ressemble les feuille du bas avant de tomber toute jaune sans tache! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo13 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 une idée ou un petit conseille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 Re... Bon je te le répète encore une fois ta plante est carencée, donc un bon flush de bloom ne serait pas de trop. File lui aussi de la supradyne intensia, cela aidera tes protégées. Au niveau des cycles d'arrosage, il est préférable de faire un engraissage et un arrosage à l'eau claire au ph ajusté, ce qui te permettra de mieux évacuer les sels toxiques qui s'accumulent sinon sur le haut du terreau. Tant que t'y est met ds ton bouillon de l'aspirine UPSA (tube vert roche), la moitié d'un quart +/- de cp/ litre de flotte. Allez au boulot. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés