nusmi 1 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 salut, j'i déja posé cette question, mais on ne m'a pas répondu bon, je suis en terre sous mgsuperlight, bientot 2 semaines de flo je met du bio bloom et du top max, quelles proportions vs me conseillez pour ces engrais (je pensai 50 % bloom, 50% top max, c bon??) répondez svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 salut ! , premiere chose , l'engraissage ne marche pas par proportion !! , le meilleur conseil que je peut te donner c'est d'aller sur ce site : https://www.biobizz.nl/ , tu trouveras un tableau avec l'utilisation des differents engrais a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 merci! ji suis allé, et j'ai regardé leur tableau a propos des engrais si j'ai bien compris, les doses spécifiées s'additionnent pour 1l d'eau, c ca?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 c'est marqué pour 1 L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés