[Clos]Culture extérieur avec graine intérieur/serre


Messages recommandés

bonjours

je voudrais savoir s'il est possible de planter a l'extérieur avec des graines de variété intérieur/serre et si on peut procédé de la même façon que la culture extérieur avec variété extérieur. pouvez-vous aussi me dire quels sont les périodes de plantations et de récolte ?

merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite , je voudrais planter de la sensi skunk a l'extérieur :

si c'est possible pouvez vous me dire quand planter les graines car je ne sais pas si elles doivent être cultiver de la même manière que nimportequ'elle graine de variété extérieur étant donné que celle si est de variété intérieur/serre.ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Franchement relis toi et cherche un peut ta question est quand meme limite!!

 

Tant que c'est des graine a mon avis tu devrais pouvoir en faire une plante mais je suis pas sur , je pense que les graine inté n'irons que dans tes toilette et pas ayeur, ca doit etre m,arqué a quelques par non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

okay okay... j'vois qu'les cannabiculteurs sont cool sur ce site... --'

 

tres cool, quand on leur pose des questions qui ressemblent a quelque chose.

 

t'es questions sont vraiment basiques, voir incomprehensibles.

 

il est possible de faire pousser des varietes indoor en exté ainsi que le contraire.

c'est juste que les varietes dites interieures se comportent mieux en box par leur structures souvent plus trappue.

mais rien n'empeche de faire du zamal en in et de la white widow en out.

 

Je te conseille un peu de lecture (oui on le dit souvent, mais c'est qu'il y a propablement une raison)

et va faire un tour sur le topic "outdoor" pour avoir des idées

 

clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.