baloubeuz 0 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Titre :grande feuille du bas vert pale debut jaunissement trés faible Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété:4 crystal -age:croi+18 flo+30 -partie atteinte (, vieilles feuilles,) , -date d'apparition du problème)5 jours -évolution du problème et de la plante: trés lent Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:h 1.70 sur 1 m carré -lampe utilisée:400w hps -distance lampe/plante:40cm du sommet -cool tubée ou :non -cycle lumineux:12/12 -température24 degrés constant -hygrométrie:50% -extraction utilisée:ventillo de pc un qui ramene de l air frais exterieur et un qui rejette dans la cave -ventilation utilisée:ventillo normal -cycle d'extraction et de ventilation: en continue Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé:terreau normal npk 18/14/18 -taille des pots25 cm largeur 30 profondeur -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:gamme bio bizz (grow bloom + top max ) -fréquence d'arrosage et quantité approximative:tout les deux a trois jour 1/2 engrais dosage bio grow 3ml bio bloom 2 ml top max 1ml 3 eme semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 salut a tous j espere pouvoir avoir de l aide je vais essayé de mettre une photo merci d avances Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Bonsoir, Feuilles jaunes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Bonjour, Feuilles jaunes : A plusieurs reprises j'ai été obligé de nettoyer des topics édité, et des posts "édit" que tu avais posté §£nsiMîll@. Et cette intervention est tout à fais injustifiée car il s'agit de la section diagnostic et si il manque des photos, la fiche a quant à elle, été remplie. Merci de t'abstenir de te prendre pour Tomás de Torquemada @baloubeuz Pas de photos, pas de diagnostic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 salut la communauté aprés un petit soucis d internet je vpous pôst les photo si j i arrive (je presices que j ai beaucoup de recherches avant de posté et je continue mais aprés avoir quelques idée je ne suis pas sur il a tellement de topic a lire qua la fin on et sur de rien ou c est moi qui n et pas une bonne comphréension) merci d avances j envoie les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 voila celle qui me donne du soucis meme arrosage que les autre je soupsone un manque d engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 et voila une que j ai coupé n ayant pas de belle photo j espére que ca ira mieux avec ca merci d avances Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 photo de l ensenble pour vous faire une petiteidée du lieu de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 celle la et en bonne santé c est juste quelle et prometteuse donc je vous la montre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 (re) personne pour m aidé (fiche de diagnostique remplie plus photo ) ni aurait t il pus que des chasseur de noob sur ce site des qui i a quelqu un qui remplie mal les condition i a tout de suite du monde (mets ta fiche descriptif de la culture ou pas de diagnostique!!!!!!!!!!!!!!!!!)j ai plus cas me dermerdé bon vous inquiété pas sans rencune c est en forgean con devient forgerons enfin un diagnostique m aiderai bien quand méme-désolé de ne pas aérée le texte mais je sais pas comment faire bonne journé et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 personne pour m aidé (fiche de diagnostique remplie plus photo ) ni aurait t il pus que des chasseur de noob sur ce site des qui i a quelqu un qui remplie mal les condition i a tout de suite du monde (mets ta fiche descriptif de la culture ou pas de diagnostique!!!!!!!!!!!!!!!!!)j ai plus cas me dermerdé Ça c'est totalement déplacé. Ce genre de remarque est inutile et a tendance à m'énerver. Personne n'est obligé de te répondre, Cannaweed n'est pas une hotline d'aide d'urgence et nous ne sommes pas à ton service. Commence par mettre des photos d'une taille normale, pas des timbres-postes comme celles que tu as posté. Ca nous facilitera le diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 o.k désolé pour mes parole qui énerve mais quand méme enfin ce n est pas grave c est clair que c est pas une hotline mais a la base n est ce pas un site d entraide (et pour les photo ca c est déplacé de ta pars je fais du mieux que je peut actuelment je peut pas faire grand chose de mieux je suis en arret maladie depuis un an je n ai pas les moyen d investir dans un appareil de bonne qualité enfin ca ne regarde que moi merci de ton aide !!!!!!!(je ne dirais plus rien vous énervant il me reste 30 jours de flo j espéres que je touverai avant que ca empire ,je trouve juste dommage le climat qui regne ,c est a avoir peur de posé une question ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
garvey 1 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Commence par mettre des photos d'une taille normale, pas des timbres-postes comme celles que tu as posté pas mal ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Citation : Commence par mettre des photos d'une taille normale, pas des timbres-postes comme celles que tu as posté pas mal ^^ (voila exactement pourquoi j ai dit ca a croire que certain n on rien d autre a faire sur quatre commentaire aucun avis méme minime ;juste des réprimende et des( pas mal) -tu la bien cassé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Bonjour, Il existe des hébergeurs (imageshack, monsterup, hiboox etc ... ) chez lesquelles la taille des photos n'aura pas besoin d'être réduite. Il te suffira ensuite de copier le lien et d'utiliser les balises Img. Pour le reste, c'est ton attitude qui laisse grandement à désirer. Pourquoi crois-tu que d'autres topics diagnostics recoivent des posts d'aide et pas le tien ? Maintenant soit tu arrête de faire ta Cosette et tu fournis les éléments demandés depuis le début de ce topic soit ce topic est clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut Bon, on ce calme ! J suis un peu d accord avec toi ! Comme quoi y a du monde pour critiqué mais quand ca parle sérieux y a plus personnes ! Enfin c est pas une génèralité ... RICCO et de trés bon conseil et trés actif ici le mieux pour toi est de réspécter les habitués du site et ceux qui le font vivre ! Comme RICCO , LOL .... Donc voilou j ai pas regardé ton profil mais reste cool ! Comme il dis c est pas une hotline ! Donc pour un diagnostic précis soit un peu plus patient ! De plus quand ta fais ton post , en haut de la page y a un onglet "comment poster une photoou image " voilou tu pourras faire des reposts de tes tofs et trouver un diagnostic cool et tranquille ! Pas d inquiétude !ca va arriver et regardes le rang des personnes a qui tu reponds !!!! Et regarde pas trop( brice de nice )!!!! A bientot bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut! C est clair reste cool car ce n'est pas en s'enervant que tu obtiendras des réponses! De plus,je penses aussi que les gens travaillent comme moi et que tu ne peut pas avoir la réponse dans la minute! Pour en revenir à tes feuilles jaunes, je penserais à une légére carence en azote pendant la croissance d'ou une sénéscence précoce! Il m est arrivé la meme chose que toi et maintenant à flo+50, elles se portent trés bien sans ses vieilles feuilles qui sont tombés! Donc je dirais pas de panique et bonne Et un petit pour te detendre! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 ok désolé comme je l ai dit je ne visai pas les (modo) mais sensemilla qui a peine le topic ouvert et que j avais précisé que les photo arrivé ma mis (une pancarte comme quoi je devait utilisé le mode recherche)alors que franchement je pense avoir vraiment cherché (la phrase que je n aurais pas du maitre (n i a t il plus que des chasseurs de noob sur ce (site)car je ne visai pas cannaweed qui et du grande utilité méme sans avoir de réponses alors encor une fois désolé de vous avoir énervé et bonne pousse et bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés