farang 1 160 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 sawadi cup les potos Reste à savoir si elle est aussi bonne ben .......... .............oui.... faut même faire gaffe à la dose' date=' trop charger = grosse beigne! tu nous viserais pas le KG pour la prochaine session, hein , histoire qu'on bave encore un peu sur ton jdc. ac ma p"tite 600w ....mouè....j'chè pô pour le jdc mais, 1 session de bouts du pied a 350grs.....c'est + que certain a+ les coupaings, tchok dee pour vos cultures https://img28.imageshack.us/img28/1569/sanstitresev.png Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 sawadi cup fin du jdc ทุกอย่างจบแล้ว. et ben, job leow ............quasi 6mois de culture de la graine à la cueillette le bilan? le but de cette session était de trouver 1 plante mère pour de futures cultures et de me faire la main car c'était ma première culture sativa . c'est + délicat à cultiver qu'1 indica je dirais, faut oublier l'engraissage de bourrin et plutôt chercher la finesse. variations de PH à éviter aussi. cette session a durée 142jrs mais j'ai pris du retard => sur engraissage.........combien de sem??? 2 mini, je pense, voir mm +. très bonne résistance aux moisissures mais qui vire vite sa cuti en cas de stress. je n'ai pas été stupéfait par le goût de cette variété, elle est certe très bonne, 1 très très bon hight qui te fait partir loin avec 1 bonne baffe dans l'front quand même, attention avec les "p'tits fumeurs", ne pas en abuser car elle fait pousser les dents. arômes de terre, odeur un peu "médicinale": menthol camphre.......j'essaie mais j'suis pô trop doué pour cet exercice. je suis très content de cette session et ce malgré la présence de graines, mais c'est le dernier plant qui m'a "sauver" la moyenne, c'est donc lui que je garde pour de futures cultures car, hormis son rendement important c'est lui qui a meilleur gout et odeur, 1 pointe "hash" en +. :lol::lol: c'est donc la fin de ce jdc, merci a tous ceux qui sont passés par ici et ont laissé 1 p'tit com et si 1 modo passe, qu'il déplace mon jdc en culture recoltée, khop khoun cup(merci). a+ tchok dee et que vos cultures soient grasses et abondantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Sawadi cup cong! :-D Jdc déplacé en culture récoltée! Amuses-toi bien poto! Beau boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akize 0 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Toute mes félicitation pour cette récolte enorme Oo Hallucinant quand même ces bud plus grosse qu'une bouteille de pastaga!^^ Enjoy Good Smoke !!! Akize... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Bonjour CnW, Salam mister Farang, J'avoue, je t'avais un peu zappé :-D ....j'ai du me dessecher les neurones au soleil mais heureusement grâce à l'anisette , ils ne sont pas tous morts ! comme quoi l'hydratation est très importante ! Encore une fois, je te remercie d'avoir partagé cette aventure avec nous ; d'ailleurs, je viens de faire partir quelques graines et je vais pouvoir adapter le biberon aux futures girls Bon ben, tu as de quoi fumer pour quelques mois avec cette big récolte ; pour la prochaine renforce les fondations de ta pagode... Bonne aventure et +++ chimikalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Yo farang C'est vraiment incroyable par chez toi man, tu vas vraiment te faire plaisir. Ton jdc est plus qu'impressionnant, j'espere que tu nous en refait un trés trés vite. Bon smok à toi man +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Hello Farang !! Je passe par hasard dans le coin, et je découvre ton jardin avec la honte de ne pas être passé plus tot !! Moi qui suis grand fan de sativa, je suis gâté avec ce journal. Vraiment superbes les têtes, très jolie récolte, j'en ai l'eau à la bouche. Je pense que tu vas bien te faire plaisir avec tout cela, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et surtout un très bon curing pour sublimer ton labeur ^^ A très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Plopiplop Fanrang!! alors cette recolte? bien? la prochaine cession est prevu pour quand?? (oui oui on est en manque de bud au pastaga ^^) a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Hello farang, j'ai suivi plusieurs de tes JDC sans poster,erreur réparée Tout y est clair et précis ,j'aime. Le contraire de moi qui suis un peu négligent,voire completement bordelique A +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 salut farang!! c'est tout simplement magique ce que tu nous fait la!!!!! tu dois etre une sorte de chaman qui parle au plantes pour qu elle gonfle autant??!!!lol un truc de ouf et bien je reste par ici pour me faire du bien au yeux .peace poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Comme tu dis: "sawadi cup " farang C'est vraiment sympa par chez toi...(j'adore ) Je viens de réaliser à l'instant, que tu avais fini un JDC depuis peu... (il était temps, que je m'en aperçoive:-P) Je te complimente donc sur celui si, et espère pouvoir suivre ton prochain depuis le début!! quasi 6mois de culture de la graine à la cueillette Je te tire là aussi mon chapeau' date=' pour ta patience avec cette culture. (4 mois de flow non de non ) M'étant retrouvais, avec un phéno Northern Light ssb régulard très sativa : (~100 Jours de flow cf: jdc en cours ) Et n'ayant moi aussi, que très peu d'expérience avec des génétiques sativa, j'ai comme toi eu du mal à pas sur-engraisser et bloquer la flow (surtout en hydro :wink:) j'paye ma conn**ie, c'est + délicat la sativa apparemment Sur ça j'pense qu'on est tous d'accord... Aller j'espère, que tu continus à te faire plaisir, avec cette super récolte... Amitiés. Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Bonjour Farang , c'est la première fois que je passe sur ton jdc mes je viens de toute lire et c'est de la bombe pour un première essai en hydro c'est plus que réussi . en passant quelle magnifique paysage, ya de quoi faire pour l'outdoor bonne continuation et amuse toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité retrocactus Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Sawadi Farang Je suis pas un connaisseur mais pas besoin de ca pour dire que c'est de la moisson de malade, ca fait de belles réserves pour l'hiver si il y en a là bas C'est quand même dingue d'avoir à utiliser des seaux de 5L pour stocker sa beuh... mais où va le monde? Allez, bonne fumette et désolé pour le déterrage mais c'était dans ta signature et puis fallait que je vienne sentir l'odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 (modifié) sabai di farang. vraiment beau résultat man respect cool de voire des recoltes comme la tienne ca donne du courage je bave 1 peut sur mon ordi "comme dirais choubaby" voila man je te suivrais si tu attaque une nv cultre. si tu veux bien man? tchuussssss Modifié juillet 9, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 tu m'en a mis plein les yeux O_O enfume toi bien et merci pour le partage de cette belle culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 738 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Saaaaaalut farang 350 gr sur un pied j'en bégaye ^^ !!!!!! (moi il m'en faut 7 ou 8 pour faire ça ^^ ) En tout cas très belle culture !!! A plus mec . TCHU. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Huss Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Magnifique!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Franchement Farang, chapeau bas, très belle récolte. Je vais me repencher un peu plus en détail sur ton JDC pour voir ça de plus près. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés