Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 sawadi cup mister farang juste pour le cent ire ton jardin ..! xD :wink: +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougnat 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Bien le bonjour Farang , J'ai pris quelques minutes pour lire ton jdc et j'en profite pour te laisser un message rapide . Je trouve que bien au-delà du canabiculteur tu es un personnage athypique , attachant et avec beaucoup d'humour . J.d.c tres bien construit (qui vous donne envie de vous mettre à l'hydro :-D ) informatif , et on sent des acquis sur l'horticulture important .... Une culture à la hauteur du personnage , que l'on aimerait bien découvrir au cours d'une soirée détendue Amicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Enoooorme ici, salut Farang ca fait un moment que je passe sans jamais posté mais là je m'y arrete pour te complimenté quand même.... Pfiouu t'va avoir les doit qui collent mon garçon quand ca va arriver:plusun: aller schusss:jesors::-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 salut Farang Ca se passe ? Tu garde le cap avec tes monstroplantes ? @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Salut l'ami, C'est bien eclatant de buds et de pistils, c'est enorme ma foi. Je sens que tu as te faire plaisir, c'est indeniable, mais comment font elles pour tenir sur leur branches les fifilles? Heureusement que tu les soutiens dans tout les sens du terme. Il te reste combien de temps approximativement En tout cas bonne continuation l'ami et à bientôt!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juin 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2010 sawadi cup les gens petite crise de négurite aïgue....mais j'me soigne ____________________________________________________________ sawadi cup jesskspear sois le bienvenu ici Il te reste combien de temps approximativement vi.......approximativement alors. j'sais pô' date=' là c'est pô prêt, j'pousse à fin juillet pour voir, 1 me semble + "précoce"....mais +mi juillet, je pense a+, tchok dee ___________________________________________________________ sawadi cup [b']lightfire[/b] l'homme aux néons :-D bienvenue à toi! Tu garde le cap à fond de 600w..........suivez le rail a+' date=' tchok dee _____________________________________________________________ sawadi cup fouine44 toi aussi, bienvenue sur ce JDC... ca fait un moment que je passe sans jamais posté...Pfiouu t'va avoir les doit qui collent... voyeur!!! ça colle pas mal déjà a+, tchok dee ____________________________________________________________ sawadi cup bougnat bienvenue ici , installes toi... qui vous donne envie de vous mettre à l'hydro je l'espère...je l'espère... au moins montrer que c'est pas si compliqué que ça. a+' date=' tchok dee ____________________________________________________________ sawadi cup [b']mon oïlo[/b] juste pour le cent ire ton jardin ..! 1er....et 100ème la 1ère coupée sent le citron... :-D....1 peu a+, tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juin 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2010 sawadi cup MAJ 12 flo +104 ยาว... ben ...............pfffffffff..............ça commence à faire long Relevés sem (en moy.) : T°(max/mini): 26°/ 19° H° : 50/ 55% T° de soupe : 20°c EC : 0.7, celle de mon eau en sortie de robinet PH : 5.8 passage en rinçage le 7/06: eau + humique: 0.5 ml/ L depuis le 14/06: eau et changement toutes les semaines. pas trop de changements....ça durcit désolé, pô d'dawi vues ce coup ci....pi on m'a piqué mon briquet canna... coup de "faux" pour celle là j'avais rien d'autre pour comparer.......pi..............j'allais pô la j'ter a+ tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Otééééé Mr Farang! bin dit moi ça durcit bien chez toi diis dooonc ! Tu les laisses combien de temps encore ? bonne fin de flo na re'trouv! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 chalut man strangers ! excellent la gourde de 51 comme echelle de comparaison ,je sais pas pourquoi mais je tm de + en + .... ! sinon on comprend mieux ta crise de négurite.., la bouteille est vide ! sinon tres beaux buds t'as fait du beau boulot man Alors comme cela tu trouves le temps long ? et tu connais le dicton : + c'est long, + c'est bon ! Donc encore un peu de patience, tu es sur la dernière ligne droite : + que 80 jours encore Tu dis qu'elle sent un peu le citron ? Ben, je suis preneur : j'adore la limonade Bonne continuation et a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Eh beh , mon salaud j'aime pas le pastis mais je passerais bien boire un verre :-D le sujet est maitrisé il me semble , la bise a bientôt Farang , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 :respect:Sawadi cup farang! Une petit message histoire de s'installer pour regarder la fin de ce loooooooooooooooooooooooooooooooong JDC!! Quelle patience :-D mais quelle buds aussi!!^^ Sativa powwaaaaa @++ Skunky et lafouine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 sawadi cup les coupaing!!! ben.............on y est encore et... c'est pô fini : 118ème jour de floraison. la 1ère coupée est sèche...1 peu trop même...donc 90 grs ac les graines... ____________________________________________________________ Tu les laisses combien de temps encore ? sawadi cup asuma ben.....c'pô moè l'chef alors.........encore 1sem...pi t'èt'e a+' date=' tchok dee et bonnes vacances ___________________________________________________________ + que 80 jours encore sawadi cup mon oïlo oooooooooooooooooohhhhhh.............. j'te soupçonne de vouloir resté chez moè, toè............. ac tes longs pronostics... et toi? tes NHS? 'a pousse? a+ mon oïlo, tchok dee pour ton out ___________________________________________________________ j'aime pas le pastis mais je passerais bien boire un verre sawadi cup akee et bienvenue ici........tu es chez toi.........ENFIN 1 MEC SERIEUX' date=' QUI BOIT PAS D'ALCOOL........ben, com tu veux...[b']mon oïlo[/b] et moi, on te laisses l'eau alors............tant pis, on boira ton fly a+ akee, tchok dee _________________________________________________________ a fin de ce loooooooooooooooooooooooooooooooong JDC!! sawadi cup installez vous pépère mais fô pô toucher les engrais ici..heing! ....c'pô fini...c'pô fini.......le 11/07 = 122j' date=' 4 mois de flo!! a+ [b']Skunky et lafouine[/b], tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Yopla Farang!! héhé, tes buds sont extra :-D !! hate de voir ce que va donner le cut et la pesée (j'ai cut chez moi, passe faire un tour ) ben je guette le coup de "faux" alors tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinoweed 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Lut Farang Waouwwwww SUPER ton jardin La patience est toujours récompenser mon ami, regarde moi ces buds Bravo en tout cas ! Alino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Salut farang J'ai passé un très agréable moment dans ta place. Merci collègue. Même si j'ai l'impression d'avoir des petites bebettes qui me grimpent partout ^^ Yen a un qui va fumer des thrips Sérieux, ton jdc est fort sympathique et tes plantes vraiment appétissantes malgré l'invasion. J'arrive un peu tard, la bouteille de pastis est déjà vide .. bah, j'amène de la bière, ca devrait faire l'affaire. Très bonne suite à toi collègue ++ mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 yo gars tu pourait tester un petit out avec ton terrain prend une plante robuste et hop a poussera tous seul! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Superbe session farang Voila un jdc a passer dans le guide hydro , Bonne fin de course ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 chan hen kone mak maï!!! 'tin...y a du monde!! sawadi cup phuan chagre hate de voir ce que va donner le cut vi......et moi donc 2 flo de K2...l'a intérêt a être bonne... a+, phuan chagre , tchok dee _____________________________________________________________ sawadi cup alino ça fait plaisir de te revoir La patience est toujours récompenser la 1ère règle du cultivateur mon poto....+la génétique... qu'y est pour bcp a+, alino , tchok dee _____________________________________________________________ sawadi cup Maillot_NHaze soit la bienvenue ici...installes toi...t'inquiètes pour le 51...j'ai des "cartouches"(d'autres bouteilles) Yen a un qui va fumer des thrips des graines, vi... mais les bestioles.......sont plus là mme....nous ont quittés mais....z'ont laissés des traces sur les feuilles... a+, Maillot_NHaze , tchok dee ____________________________________________________________ sawadi cup HeliosxXx yo gars tu pourait tester un petit out avec ton terrain prend une plante robuste et hop a poussera tous seul! :lol:.......j'suis français.....j'vis en france :lol: a+, HeliosxXx , tchok dee ___________________________________________________________ sawadi cup -mfdoOm- content et flatté de t'accueillir ici Voila un jdc a passer dans le guide hydro peu être pô quand même mais voici 1 JDC fait par quelqu'un qui a tout appris sur cannaweed....com quoi ....ça marche!! a+, -mfdoOm- , tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Soir strangers .., Tu es radin en tof ,encore la faute au 51 hein ,si il y a pô de macro c'est parce que tu sucre les fraise .., tite question ; citron vert ,jaune ??? pas de testing frauduleux ..., Eux , c'est pour le kut ,il y en a un qui est équipé pour tes buds ! D'habitude je réponds pas aux questions! Mais töâh , z'é pô pareil !,donc pour mes seeds bientôt ,c'est qu'il y a encore du monde sous le bal-kong +++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 sawadi cup mon poto oïlo Tu es radin en tof 'tin!!!!..............comme t'y était....comme t'yé d'venu!!! alors...tèèèèèèèè!!! 10/07 = 4 mois de flo!!!! 1 'tite en z'élico...pour mon dawi na!!!! a+ tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés