Tchan kamlang tam ha meÏ[hydro][400mh/600hps][nhs]


farang

Messages recommandés

Sawadi cup !!!

 

Moui je suis pas tres assidu, mais on se voit tous les matins - pour les mauvaises langues non on ne dort pas ensemble eh oh - sur jabb, et imageshack, bon...

 

Maintenant apparemment tu es censure aussi, le vent tourne, sarko installe des proxy !!!

 

:-D

 

Pour le hang, en fait ta video est censee etre interdite. Les fabricants en suisse font signer une sorte de protocole qui interdit tout enregistrement ou representation. C'est un instrument divin, ce qui explique cela.

 

Ils limitent leur production egalement, nous on s'en fiche un peu j'ai quelques potes qui les connaissent, ca permet d'avoir ca autour depuis bien longtemps, c'est vraiment superbe...

 

Relou en tout cas ces bestioles, comme un shadock je te proposerai bien de tout faire bouillir, mais ca va pas te plaire je suis sur...

 

Sinon menace de sevir en vue de l epaississement des buds, y en a qqunes qui se laissent aller assez franchement, la "toute maig' " notamment.

Tout' maig', mais tres gentil. Et genereux, mais correct : mangez c'est mon corps, buvez c'est mon sang, touchez pas c'est mon cul c'est normal...

 

Bonne journee farang !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Farang,

 

Merci pour ton ptit post sur mon JDC ;-)

 

Me suis régalé en lisant le tiens ! tes paysages sont magnifiques, J'y mettrais bien aussi un petit transat au bord de l'eau :mdr:

 

T'as flore est magnifique :fem::lol: :lol:

 

Et sinon, tu t'en sors avec tes saloperies bestioles ??? ça à marcher le sproutch sproutch dans leurs gue*les ???

 

Allez Mec, ch' t'envois pleins de bonnes vipe :yepah::davb: :davb:

 

Je repasserai très très vite pour un couché de soleil ;-)

 

Alino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup les gars respect.gif

 

j'suis 1 peu long a "majer" mais j'suis pas mal occupé, j'ai laisser 3 jours le placo sans visite....EC 2.8!!! on a eu chaud.

finalement je n'utiliserais pas le shooting powder sur cette session, des précision dans la MAJ qui suivra. tongue.gif

________________________________________________________________

sawadi cup phuan chagre respect.gif

 

les trhips font des marque brillante

j'ai malheureusement déjà gouté a ces pitains de bestioles, c'est des thrips, lesquels? j'les ai vu sad.gif

mais là...sont morflés et les chrysopes les finiront au besoin.

 

a+ phuan chagre, tchok dee

________________________________________________________________

sawadi cup mon poto asuma respect.gif

 

les bestiaux....c'est réglé mais...

tu saura en lisant la MAJ tongue.gif

 

a+ mon poto asuma, tchok dee

________________________________________________________________

sawadi cup phuan oïlo respect.gif

 

je vois que tu as sorti l'artillerie lourde pour tes squatteurs

vi ....et z'ont pô aimés...bien fait! na! laugh.gif

 

Sinon, les collègues...elles sont où les meufs ????

chè pô??? mais z'aiment pô les sativas pi itre...ou z'aiment pô les farangs ptdr.gif

 

a+ le slurp phuan oïlo et tchok dee

________________________________________________________________

sawadi cup phuan dawi respect.gif

 

 

Maintenant apparemment tu es censure aussi

bo....... je pense que c'est+ du a mon incompétence en informatique icon_biggrin.gif

 

C'est un instrument divin

j'ai vraiment aimé le son de cet instrument rolleyes.gif

Sinon menace de sevir en vue de l epaississement des buds

sativa, c'est + long et ça se rempli d'1 coup vers la fin...c'est ce qu'on m'a dit....on verra bien laugh.gif

 

a+ phuan dawi, tchok dee

_________________________________________________________________

sawadi cup alinoweed respect.gif

 

sois le bienvenu dans ma culture.....

J'y mettrais bien aussi un petit transat

on est + hamac... mais si tu veux 1 transat laugh.gif

installes toi.

 

a+ alinoweed, tchok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L68xH50_arton1532-a0dc4.gif

 

sawadi cup les gens respect.gif

 

 

 

rolleyes.gif

 

MAJ 10: flo +61

 

เมล็ด พันธุ์ !เดี๋ยวนี้ !! des graines...zou maï !!! sad.gif

 

 

cimg3008w.jpg

 

Relevés sem (en moy.) :

 

T°(max/mini): 26°/ 19°

H° : 50/ 55%

T° de soupe : 21°c

EC : bas , com 1 p'tit rinçage, je rectifierai cette sem pour 1.3

PH : 5.8

 

 

changement de soupe le 11/05 :

DN: 0.5ml/L+ humique15 ml/80 L / GS 1ml/L / bud xl 1ml/L

je continu encore avec le GS. pour la fin, je testerai le Hammer Head pk 9-18

donc j'ai trouvé quelques graines, il semble que seul les plants n° 5 et 11 soient atteints, pfff................pas vu de couilles .............génétique? ..........y a des ka theï !! pc.gif

 

la "dawi vue" d'zélico:

cimg3013l.jpg

laugh.gif

 

ça gonfle...

cimg2996r.jpg

 

cimg3009.jpg

 

même la tout'maig'e laugh.gif

 

cimg3011.jpg

 

cimg3000m.jpg

 

celle là semble avoir trop chaud.....

cimg3010.jpg

matez bien la feuille en 1er plan shock.gif

cimg3026g.jpg

celle là

cimg3022h.jpg

 

une tête....

cimg3005d.jpg

...1 autre

cimg3003i.jpg

cimg3023.jpg

laugh.gif

 

cimg2968.jpg

la même 10 jours +tard...

cimg3028.jpg

 

bonus...

cimg3017.jpg

... bubble gum tongue.gif

 

a+ tchok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cimg3026g.jpg

 

Sawadi cup farang,

 

:-( pour les graines, sa pue du cul :-(

 

Pour tes feuilles, j'ai aussi eu ce problème, mais bizarrement ce n'était pas du a la chaleur ... génétique ?? Bizarre ...

 

En tous cas sa gonfle bien :supair:

 

à bientôt poto,

 

ASUMA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup poto asuma respect.gif

 

pour les graines, sa pue du cul

 

Pour tes feuilles, j'ai aussi eu ce problème, mais bizarrement ce n'était pas du a la chaleur ... génétique ?? Bizarre ...

c'est la seule à le faire et ce n'est pas du à la chaleur.............donc, génétique??? moi aussi je le pense. sad.gif

petit rappel: 14 graines, 1 morte, 7 mâles, 6 filles dont 2 sucpectées fortement de monœcie... pc.gif

bon, ok, il me reste 4 graines de cette variété....j'ai pô du planter les bonnes ptdr.gif

 

a+ poto asuma, tchok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oï Mister Farang,

 

A mon humble avis, je ne pense pas à un problème de génétique (cela serait venu dès le début...) mais plutôt que cette plante a été plus sensible à ton problème d'EC et peut être aussi le pH qui a dû fluctuer méchament pendant ton absence (ce qui peut entrainer aussi une évapo-transpiration)

 

Pour l'hermaphrodisme, j'avais vu cela sur le forum de Mr Nice ; il faut dire que tes phénos sont très thaï ; les fleurs sur les feuilles, tu les retrouves souvent dans cette génétique. Donc, si cela s'est exprimé, je pense que c'est dû au stress par les attaques de bébêtes et à l'EC....génétique très sensible.

Peut-être que je me trompe...

 

Sinon, il y a vraiment des beaux buds par chez toi.

 

En espérant que ton jardin retrouve le zen.

 

Bon grow

 

A + amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap Farang!!

 

un avis de plus pour les feuilles, ca m'est deja arrivé meme en terre donc je penche aussi pour la genetique!!

 

sinon sont vraiment belle tes buds ;-)

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ฝรั่ง Hello,

ขอขอบคุณที่มาดู JDC ;-) ของฉัน

โรงงานของคุณสวยจริงๆ

ผมทำตามคำแนะนำคุณและฉันแลกเปลี่ยนดาดฟ้าของฉันกับ ;-) เปลญวน

ถามตัวเองนี้

 

e472e4.png

 

ไปให้เพื่อนที่

ดีขึ้นฉันจะกลับมา

 

Alino

 

PS :Heuuuu...ça veut bien dire quelque chose hein ?? lolllllllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sawadi cup les potos! :supair:

 

:puke::lol::puke: bien joué alino mais je ne lis pas et ne parle que très peu thaï.......j'ai 1 traducteur, personnellement, j'utilise...mon épouse :puke:

je voies que tu as rapporté ton hamac, bien, mais fais gaffe, la darbouka.......ça énerve légèrement mon beauf :lol:

 

a+ alino, tchock dee

ps: moffffffff, repasse le ds 1 traducteur et tu verras...;)

 

phuan chagre[/b]]un avis de plus pour les feuilles' date=' ca m'est deja arrivé meme en terre donc je penche aussi pour la genetique!!

 

sinon sont vraiment belle tes buds[/quote']

alors on est 2 mon phuan chagre :roll: à penser pareil...délicate à cultiver en+....méfiance donc pour la mango ;-)

 

 

phuan oïlo[/b]]A mon humble avis' date=' je ne pense pas à un problème de génétique...

Pour l'hermaphrodisme, j'avais vu cela sur le forum de Mr Nice...génétique très sensible.

Peut-être que je me trompe...

 

Sinon, il y a vraiment des beaux buds par chez toi.

 

En espérant que ton jardin retrouve le zen.

[/quote']

mon phuan oïlo :up:

toujours avec des infos, merci, car l'anglais et moi...:bye:

j'y suis passé sur ce forum....pour voir mais...:-(

je me suis mal exprimé en disant "génétique", je voulais dire "en elle" pour leur "réaction, stress" ces changements sont dû aux variations PH/EC, les autres paramètres T°/H° étant bons, j'ai eu en max/mini depuis le début 26.7 et 18 me situant +souvent à 24 le jour et 18.3 la nuit.

pas la T° de soupe non plus, je refais avec de l'eau vers 20/22°c le chauffage prenant le relais par la suite

je dirais donc....délicate à cultiver, n'aime pas les EC élevés en flo et elle sent fort, extraction dans mon jardin....ça poque grave :lol:

pour le moment, surtout 2 odeurs différentes...pô d'fraise

 

et pour les buds, pour vous répondre...que dire...ils font plier les branches, les buds :-P

 

a+, tchok dee phuan chagre, phuan oïlo et encore merci de me suivre depuis le début

khop khoun cup les gars :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo,

 

Tout d'abord comme je te l'ai déjà dit, c'est moi qui te remercie de partager et cela me rend grandement service.

 

C'est certain qu'avec les pédigrees qu'elle a, elle est comme tu le dis très délicate (faut pas que old bick vienne dans le coin y mettre son gros doigt :-P ).

 

Sur le forum de Nice, tu vas dans génétique et après dans la liste tu cliques sur NHS et ensuite tu as des jdc des men qui l'ont cultivée (pour ton anglais, tu as le traducteur même si ce n'est pas parfait cela te donne une vue d'ensemble).

 

Je t'avoue que j'avais peur de t'avoir froissé un peu avec mes com's mais je dis toujours ce que je pense....que veux tu ...je suis un cannaweedeur pas motivé, pas sympathique mais franc et toujours entier dans mon amitié.

 

Bientôt je fais partir les miennes, en espérant obtenir le phéno souhaité et en sachant qu'il ne faut pas trop que je la shoote.

 

A +

 

Bonne continuation à toi

 

Chimikalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L68xH50_arton1532-a0dc4.gif

 

sawadi cup 41.gif

 

 

 

rien à voir avec la Thaïlande....................mais, pour ceux qui ont supprimé leurs comptes récemment....tchock dee et encore merci pour tout le boulot que vous avez fait :supair:

 

MAJ 11 flo +75

 

บนท้อง ถนน... ben ...............ça continu son 'tit ch'min 24.gif

 

 

cimg3041.jpg

cimg3040.jpg

icon_biggrin.gif

 

Relevés sem (en moy.) :

 

T°(max/mini): 26°/ 19°

H° : 50/ 55%

T° de soupe : 21°c

EC : 1.2

PH : 6

 

 

changement de soupe le 17/05:

a+b/ humique: 0.5 ml/ L / hammer head: 1ml/L / bud xl: 1ml/L

 

complément de soupe le 24/05:

a+b/ humique: 1ml/L / hammer head: 1ml/L / bud xl: 1ml/L

 

des "dawi vues" d'zélicos 31.gif

cimg3065.jpg

cimg3064o.jpg

cimg3063c.jpg

 

 

ça gonfle 51.gif j'ai dû "soutenir" certaines branches....

cimg3068.jpg

 

cimg3067.jpg

 

avant sa .....chute

cimg3043c.jpg

cimg3060t.jpg

 

cimg3055b.jpg

les cotés.....

cimg3047m.jpg

cimg3044.jpg

....au fond aussi

cimg3061.jpg

 

 

a+ tchok dee

 

 

yo! phuan oïlo

Je t'avoue que j'avais peur de t'avoir froissé un peu avec mes com's mais je dis toujours ce que je pense....que veux tu ...je suis un cannaweedeur pas motivé, pas sympathique mais franc et toujours entier dans mon amitié.

t'iquiètes, au contraire, j'suis là pour apprendre, j'aime la franchise et..... j'te trouve sympa, moè :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sadawi cup mon farang !

 

Je passe pas tres souvent ici, mais ca m'a tout l'air d'etre pour en prendre plein les yeux !!!

 

Sauf les couilles, merdoum... As-tu trouve les coupables pour punir ?

 

Comme tu dis ca gonfle, ca gonfle meme tres bien ! Effet tropical, evapo-transpiration d'une seule ca parait etrange effectivement, c'est pour faire du central park aux thrips et aux autres bebetes, ils resistent pas a la glissade, avoue !

 

La vue d'helico, je trouve que ca claque :-D Hein quoi, mon nom en plus me fait dire ca? Mmmm

 

Vraiment joli, si tu soutiens toutes les grosses buds, ca va continuer encore tranquillou a gonfler sans que les tiges toutes fines fatiguent, et ca te era un joli saule pleureur pour finir !!!

 

personnellement, j'utilise...mon épouse

Toi aussi ? :-D

 

Lakone !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam Mister Farang :-D

 

Merci pour Israël, il me manque...

 

Ben dis donc, tu vas te faire plaisir à la récolte ....à la taille des buds, tu vas ramasser du lourd. :-P

 

Tu risques d'atteindre des hauteurs stratosphériques avec cette weed.

Dis-moi, quelle odeur elle a ???????xD

 

Sinon, je vois que le zen est revenu dans ta petite planta, cela fait plaisir.

C'est joli, tu gères :supair:

 

Moi aussi je te trouves sympa et j'aime bien ton humour

 

A ++ amigo

 

le glurp's anisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Farang,

 

Y a un bout de temps que j'était pas passé par chez toi, ça pousse toujours, :ptdr: et ça GONFLE ADMIRABLEMENT, j'espère pour toi que la fumette te gonflera l'cerveau autant que tes monstro-buds...

 

Bonne continuation et :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

oï mister farang ..,

 

juste un pti :welcome::supair::bye:

 

 

tu as fait un testing crapuleux et maintenant tu es en station orbital autour d'une planéte de zazous !?! xD

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup les coupaings!! ;)

 

 

tout va bien, pas beaucoup de temps pour donner des news car très occupé mais les filles vont bien, ça "durcit", je suis en rinçage depuis le 07/06.

 

tu as fait un testing crapuleux et maintenant tu es en station orbital autour d'une planéte de zazous !?!

je suis... :pix: .... + bcp boulôt... :-( ...et la saison apéros est...commencée :supair:

 

j'espère pour toi que la fumette te gonflera l'cerveau autant que tes monstro-buds...

merci ganesh...j'espère aussi :pix:

 

Dis-moi' date=' quelle odeur elle a ???????[/quote']

ben...on verra au cut' date=' te tiendrais au jus...t'inquiètes :supair:

 

As-tu trouve les coupables pour punir

vi...y en a 1 qui est....louche, ce week end, il y passe...c'est sur :-P

 

c'est quoi ses monstres!!!

sawadi cup zigzoug et bienvenu sur ce JDC

ha.....fallait suivre....c'est marqué au début et j'y suis pour rien fô d'mander à shantibaba :pix:

 

eh ben!!

qu'c'que j't'avais dis.....l'hydro....;-)

 

Bin mon cochon

:(...m'enfin!! :lol:

 

faudrais quand même faire 1 MAJ mon fieux!!!

vi...vais l'faire' date=' m'ssiou ...vais l'faire...mais...en+ j'ai cuté la bubble...:lol::lol::lol:

 

a+ et tchok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.