gox 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 des commentaires? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 hey gox comment va ? sur les dernier photo que tu a mit tes ak était deja palissé ? Moi aussi je devrait pas tarder a leur faire un palissage . Bon Grow , Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 hey nikita^^ Seulement AK#1 est palissé les autres non j'ai fait un tour sur ton jdc ca avance bien de ton coté ! a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) avril 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2010 Salut tout le monde, Je post après presque 1 mois sans maj j'ai plus vraiment le temps de continué de faire mon jdc je vais envoyé des tofs en vracs de temps en temps. Alors voilà j'en suis a C+ 53 je compte passé en flo a C+ 60 un peu pres, entre temps j'ai investit dans une 400W hps ^^ les tofs: C+ 39 (de gauche a droite et de haut en bas) AK2 AK4 AK1 AK3 c+ 53, lancement de la flo à C+60 pour les feuilles jaune j'ai vraiment eu du mal avec l'arrosage de C+ 1 a C +33 J'ai arrosé de 10ml a 15 cl tous les 2 jours, ca a fait un gros sous arrosage Maintenan avec mes pots de 11L J'arrose 0.8L / 3/4jour a++ tlm Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 Salut tout le monde MAJ à C+ 53 FLO+ 7 Arrosage tous les 4/5jours Eau engraissé : 0.7L/plant 5ml/L de complexe TNT(engrais croiss) +1 goute de supervit pr 4.5ml/L 0.9ml/L ph down pour atteindre 6.0 PH Eau Non engraissé : 2ml/L d'enzyme 0.9ml/L ph down (6.0 PH) Je test le pallissage depuis C+15 sur ak#1, depuis c +22 pour ak#2 et a la flo pour ak#3 voila les tofs dites moi ce que vous en pensez: dsl si les photos ne sont pas droite j'arrive pas a les remettre bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 coucou gox elle sont devenue vraiment belles tes ak Bonne continuation , Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Au risque de dire une bêtise...Les feuilles qui tombent autant...Ce serait pas dû à une sous hydratation...?J'avais plus ou moins la même chose avec mes skunk et avec de l'eau c'était passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 Salut a tous par hosfoldd le 10/5/2010 15:55:57 Au risque de dire une bêtise...Les feuilles qui tombent autant...Ce serait pas dû à une sous hydratation...?J'avais plus ou moins la même chose avec mes skunk et avec de l'eau c'était passé. Réponse:Salut a toi hosfoldd merci d'être passé sur mon jdc, effectivement à cette époque c'était un manque d'eau, a bientôt j'espère Sinon petite Maj a +44jour de floraison J'ai refais un petit placard home-made 60x60xH 15 avec une lampe eco +250w 18/6 h de lumière par jour en in tracteur un Sunon 220m3/h extracteur type dospell rond 150m3/h 5 petit pot avec 4 AK-47 et une inconnu actuellement sous serre le climat: 25/26° le jour pour 70-80%hy et 22/23° la nuit pour 55/65%hy les photos des petites nouvelles: De C+1 pour la plus petite a C+7 pour les plus grande Hygro le jour dans la serre Coté FLO (+44) Photo en vrac a +44 Voila pour ce qui est du climat : 25/26° le jour pour 35/45%Hy 22/23° la nuit pour 45/50%Hy L'arrosage : 1L tous les mercredi et dimanche une foi sur deux engraissé (5ml/1L complexe de floraison, 2.5ml/1L phosphore plus, une goute de SuperVit pour 4.5L d'eau PH entre 5.8 et 6.2 de l'eau) dailleur je crois que je fais fasse a un sur engraissage en ce moment, on vois pas mal de feuille "brulé" sur les photos Voila voila j'attends vos commentaires Bon grow ++ :davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 Bonsoir tout le monde MAJ F+60 Rinçage +6 L'odeur est très forte depuis 10 jours un peu près. Les tètes sont très résineuse et collante, une odeur vraiment très fruité chaque fois que j'ouvre la box bref ca sent le cut J'ai check les trichomes au microscope, je dirais qu'il y 'en a 10% ambré et le reste laiteux. Je compte cut Jeudi a rinçage + 10 Quelques tofs désolé pour la mauvaise qualité des photos... Sinon je compte bientôt investir pour ma prochaine session dans un système hydro 6pot et faire de ma petite box sous eco 250w (voir au dessus) une box uniquement réservé plante mère, et bouturage. Je poste une petite photo de l'avancée des pieds mère (3 inconnues, 4 AK-47 ), qui ont quelques problèmes, j'ai posté dans la section diagnostic sans succès si vous avez des idées : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-122694_28-feuilles-jaunissent-progresse-grosse-tache.html a++ tlm Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce4you 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 yo gox , humm... ça sent bon par ici !!!! merci encore pour ton passage et ton conseil et big up pour tes plantounes la famille !!! je repasse pour le smoke-test... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés