gox 0 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Salut a tous, je suis nouveau c'est mon premier jdc mais surtout ma première culture. J'ai choisis la culture en terre pour débuter, comme substrat j'utilise un light mix de la marque plagron. mon petit placard est situé directement dans ma chambre. Installation: -Placard de 1m sur 1m et de 1.20 de hauteur fabriqué par mes soins -Lampe Hps 250w cooltubé avec réflecteur martelé -Intracteur de vmc 230m3/h gainé jusqu'as l'extérieur -Extracteur TT winflex 280m3h gainé jusqu'au cooltube -Un brumisateur et un humidificateur d'air style mist+3000 -Un ventilateur type tour - 3 pot de 15x15x20 et 2 diamètre 20 j'utilise un thermomètre digital basique. une heure après l'arrêt de la lampe En engrais j'ai opter pour toute la gamme Hesi avec le petit boost (supervit) + un ph down. J'utilise les petits rubans pour tester le ph de mon eau pas top :s Comme graine c'est de la AK 47 type feminised de chez serious j'ai mis a germé 5 graines le 12/02 elles ont toutes germés maintenant elles sont en terre depuis le 15/02 j'attends avec impatience :) Au niveau des température la nuit c'est entre 17.7°-19.5° pour 50-65% d'hygrométrie, le jour 22.5°-27.2° pour 32-45% voila c'est un peu prés tout je crois, j'attends vos impression avec hâte ainsi que la sorti de mes jolies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 salut et bienvenu à toi Ton instal' a l'air complète Tu as du potasser les infos du site pour bien t'équiper, c'est cool! Je crois que tu es le premier sur le forum à cultiver l'AK47 (très bon choix!) en féminisée ...pas le droit à l'erreur Je te souhaite une bonne session, je repasserai voir tes petites quand elles sortiront de terre Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 JDC déplacé en section Journaux De Culture Novices et Débutants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Hey t'as l'air plutôt bien équipé pour une première ! Comme a dit l'ami un peu au dessus, j'te souhaite une bonne session et de bonnes grosses têtes bien fournies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 l'espace de culture a l'air propre et idéal mais le petit détails: mais des sous tes pots ou ton sol vas pas aimer. AK47 bon choix. a+++ l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 Bonsoir tout le monde JDC déplacé en section Journaux De Culture Novices et Débutants. Merci et vraiment désolé un grand merci pour tous ces encouragements ça fait chaud au cœur^^ j'ai choisis l'AK47 car quand je suis monté dernièrement à dam j'ai vraiment apprécier cette variété elle m'a vraiment scotché!:-D 18/02 un peu de news, alors 2 de mes petites ont pointés leur nez ce matin, au niveau du climat toujours pareil mise à part une chute de température ce matin (9.9°) cette nuit je ne mets pas la gaine de l'intracteur à l'extérieur Alors voilà les deux petites : Demain arrosage 10ml par pot d'eau sans aucun ajout Voilà je vous tiens au courant dès qu'il y a des nouvelles plus alléchante :-D (et désolé pour la mauvaise qualité des photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arracheur-de-pieds Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 salut cool de l'ak !! peux tu me dire ou tu les achetées et a quel prix ? Merci et excellente culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 salut gox super install avec de la petite ak sa va le faire je suis sa de pret bon grow l'ami passe voir mon jdc se skunk red hair a l'occaz peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 salut gox super install avec de la petite ak sa va le faire je suis sa de pret bon grow l'ami passe voir mon jdc se skunk red hair a l'occaz peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 coucou je fait aussi poussé de l'ak-47 mais sous eco , sympa ton jdc je vais le suivre Peace Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 coucou je fait aussi poussé de l'ak-47 mais sous eco , sympa ton jdc je vais le suivre Peace Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 salut gox super install avec de la petite ak sa va le faireje suis sa de pret bon grow l'ami passe voir mon jdc se skunk red hair a l'occaz peace merci des que je rentre du taf je vais voir ton jdc nikita17 coucou je fait aussi poussé de l'ak-47 mais sous eco , sympa ton jdc je vais le suivre Peace Man merci, en cas envoie moi ton jdc que je suive ca aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut, Belle initiative que de prendre SériousSeeds en J'espère que tu n'auras aucune fleur male Allez bonne chance, je repasserais voir tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 NEWS C+4 24/02 Quatre sur cinq de mes petites sont sortis :-D mais je suis inquiet pour la derniere qui pointe pas le bout de son nez J'arrose tous les 48heures 10ml d'eau ph 6 - 6.5 +/- Au niveau du climat toujours pareil: 18/24h lampe allumé Temp jour: en moyenne 23°-25° Hygro: en moyenne 30%-40% Temp nuit: en moyenne 15°-19° Hygro: 50%-70% Photo climat nuit Voilà les petites en image à C+ 4 Photo de famille Les photos sont dans l'ordre ou elles zont sortis de terre AK#1 (désolé photo flou :s) AK#2 AK#3 AK#4 voilà voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 coucou Sa grandi :-D Bonne continuation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 Bonsoir tout le monde NEWS C+8 Je vous apporte de bonnes et de nouvelles nouvelles les amis^^ Alors pour ce qui est des bonnes nouvelles les voici, j'ai réussi à avoir une moyenne de 60-65% d'hygro le jour pour 70%-80%, ce qui est pas mal vu que la ou se trouve la box il y a à peine 20 % dans l'air Pour ce qui est des mauvaises nouvelles, la dernière graine mise en terre (la 5 ème) n'est jamais sortit !! et j'ai un phénomène bizarre qui se produit avec AK#4 ca m'inquiete elle pousse vraiment pas correctement: je m'explique, elle produit des feuilles toutes petites qui prennent une forme pas du tout régulière et se tordent, elle tigent beaucoup entre chaque étage (elle en est au 2eme) je vous montre tout ça: Voilà Pour le cas sinon pour les autres ça va Photo de famille AK#1 AK#2 AK#3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) mars 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2010 De nouvelle photo du cas, si a quelqu'un a une idée? : savez vous aussi si je peux commencer à mettre du complexe racinaire de chez Hesi? (C+ 9) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannAlex1305036704 0 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 J'ai exactement le même problème ! je ne sais pas d'où ça viens, peut être une tare génétique ! J'espère que d'autre ont des pistes pour régler une fois pour toute ce petit problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut tout le monde !! quelques news photos pour vous C+18 à C+15 AK#1 palissé on remarque une petite tache brune sur la premiere feuille du bas, je ne sais pas ce que c'est :s Et AK#4 le cas inquietant (feuille déformé), avec de nouvelle tache brune qui sont apparut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés