thebudder 0 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 yo j'ai actuelement un probleme dans mon placard tout d'abord le matos: 0,5m² HPS400 engrais HESI terre pot 6l ventillo de table pour tout sa flo+20 26°C le jour 21 la nuit hygro ?? j'ai 11 boutures, j'ai déja eu un probleme d'araignées rouges sur ces bouture que j'ai traité au rpoduit chimique 3 fois en vain, le probleme n'est toujours pas résolu car j'ai remarqué hier des araignées rouges (noires) sur les feuilles du bas. Ce fait m'a intrigué, les araignées qui me boufaient les feuille étaient jusqu'alors blanche ?!! ensuite j'ai des feuilles du bas qui tombent, et des droles de couleur sur certaines. la probleme c'est que j'ai bouturé et j'ai des tache argentées sur les feuilles des petites, pourtant je ne remarque rien sur le dessous les feuilles photo : c'est pas flagrand sur ces photos, j'essayerais d'en reposter demain qu'en pensez vous ? j'ai vraiment envie de me débaresser de ces sales bestioles car je viens de faire partir 2 graines féminisées de Dutch Passion , j'aimerais pas que mes futurs plants meres soient grignotés par ces machins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés