[Clos] crasher du sang


Invité Jamal78

Messages recommandés

Invité Jamal78

Salut je sais que il y a deja eu des topics a propos de ce sujet mais j'aurais besoin d'un peu plus d'aide.Donc l'autre matin je me suis reveiller avec une petite toux (alors que je ne tousse jamais)et subitement j'ai crasher du sang jai vu des topics ou pratiquement partout ils disent d'aller voir un medcin mais le seul probleme c'est que je suis mineur et qu'il faut etre acompagné d'un majeur et que ca fait 1ans et demi que je fume et dans ma famille personne le sais et je voudrais que ca reste comme ca...mais je veut quand meme savoir si j'ai quelque chose de grave ou quoi Bref merci de me repondre

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jamal78,

 

Ce site est interdit au mineur, tu es donc dès à présent banni. Réinscrit-toi quand tu auras l'âge, et essayes surtout d'éviter de consommer alors que tu es mineur. C'est quand le cannabis est consommé précocement qu'il peut faire de réels dégâts sur le psychique.

 

Tu n'aurais de toute façon pas beaucoup de réponses à part: Il faut que tu consultes un médecin.

 

Tu comprendras que nous n'en sommes pas, peut-être que tu aurais plus tes chances sur un forum comme doctissimo.

 

Prend soin de toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir

 

le seul probleme c'est que je suis mineur et qu'il faut etre acompagné d'un majeur et que ca fait 1ans et demi que je fume et dans ma famille personne le sais et je voudrais que ca reste comme ca...

 

Notre site etant interdit aux mineurs...

 

mais je veut quand meme savoir si j'ai quelque chose de grave ou quoi
mais non c est normal de craCher du sang y'a pas de probleme! :up:

 

Serieusement files chez un docteur' date=' assumes ton vice, peut etre au moins tes parents t aideront a gerer ta consommation, qui ne semble pas reussir à ta scolarité.

 

[mode tonton off']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.