punx 0 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Bonjour a vous tous cannaweedeur je debute mon premier jdc jai toujour fait de la culture en outdoor ou en serre mai la jai decider de faire un petit placard petit resumé du materiel extracteur SUNON kit hps/MH MAX LUMENS 250watt terrau BIOBIZZ all mix avec des bille d'argile engrais canna terra vega canna terra flores biocanna bioboost graine indoor mix femenised provenant de banque de graine neerlandaise b52 provenant de banque de graine neerlandaise ak-48 provenant de recolte locale jespere que mon placard vous fera plaisir et a mois auci et a biento pour des nouvel du placard avec les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 0 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Yep! Comme on dit: Bonne Tcho!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
punx 0 Posté(e) février 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2010 merci biggy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 salut a toi on attend les photo voir l'instal a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Salut punx. Je te souhaite une excellente session. Ta gamme d'engrais m'intéresse fortement donc je te suis avec attention. La b52 est un bon choix. Pince à mort pour favoriser la pousse des secondaires. Conseil d'ami. Vivement la flo. Bonne suite à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés