dose734 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 bjr a tous. voila j'ai 2plantes skunk#1 femelisée issue de graine. c+38 avec une mk 125w chambre 50*90*160. extracteur intracteur temp jour 22.5moyenne nui 20 humiditées 20-30% culture aero terre engrai pot acheter en boutique spé( un peu comme le reste du matos) bonne croissance je trouve 16 et 17cm. j'ai comme engrai de l'alga grow dont j'ai fait 3 arrosage en suivant scrupuleusement la fréquence et la dose. seulement lors du 2eme arrosage un peu de mélange d'engrai a gicler sur quelque feuilles du bas. aussitôt j'ai laver sa en versant de l'eau nature sur les feuilles toucher. seulement depuis 1semaine maintenant, il y a une seule feuille dont une toute petite parties est jaune a l'extremitées. cette tache ne présente pas d'évolution ou alors très très lente. au début jme suis di peu ètre es ce le fait d'avoir recu des éclats bous-sure d'engrai mais est ce que c'est l'effet de sa ou un début de maladie?? dsl je n'ai maleuresemnt pas de foto mais peu etre pouvez vous m'éclairer merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Salut, Ne t'inquiètes pas pour si peu (ah, sont anxieux ces weedeurs ), ce n'est pas quelques gouttes d'eau engraissée qui vont tuer ta plante ... Les petites tâches ça peut arriver, si la plante se développe bien et que ça ne se propage pas, laisse couler ... (de plus, vu ton hygro, peu de chances que tu aies à faire à une maladie quelconque.) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dose734 0 Posté(e) février 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2010 merci pour ta réponse nikoin. cette aprème je suis parti prendre qque produit en boutique spé et il m'ont di pareil. par contre il m'on pa parler de l'hygro. c cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés