Barbaweed 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 (modifié) Bonjour à tous,Voilà donc je suis à Cro+21, et je compte encore laisser 1 semaine de cro jusqu'au 24/25 février.Mes plantes sont dans des pots de 3,5l dans du substrat Plagron Light-Mix, et je veux les mettre dans des pots de 6l pour la dernière semaine de Cro et en prévision de la Flo, ce qui me semble pas une mauvaise idée....La question est : Est-ce que je dois garder le même substrat (Light-Mix) où est ce qu'il serait mieux d'en changer pour un autre plus adapté ?Merci de votre aide. Modifié juin 12, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Yo man... Bah perso jdis: Cro+21 = 3semaines = Tu peux commencer à engraisser, tape dans l'enrichi, le bat mix est un peu costaud, va voir du côté du all mix... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut Barbaweed Tous ce que tu as dit est correct selon moi . La question est : Est-ce que je dois garder le même substrat (Light-Mix) où est ce qu'il serait mieux d'en changer pour un autre plus adapté ? Si tu reste avec le light mix tu devras mieux gérer ton engraissage , apporter plus tôt des nutriments aux plantes . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaweed 0 Posté(e) février 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2010 Ok merci les gars... J'ai opté pour du Royal-Mix... j'éspère que c'est un bon choix. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés