Fab01 33 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Bof changement de substrat pas nécessaire, tant k'les engrais suivent l'évolution de ta plante. J'te laisse un lien utile d'une vieille conversation instuctive, que tu puisse mettre un lien dans ta signature parce que là c'est la miz pour te retrouver.... ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 mon jdc de l aventure..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 salut a tous mon jdc de l aventure..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 salut rikou on vois pas tes photos^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Tu à perdu la technique pour les liens cliquables depuis hier ? ça marche plus...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 salut l'ami Fab j'étais justement en train d'apprendre à faire les liens et je balance des photos danss 2 minutes !!!!! et arrête de te moquer c'est pas drôle !! je te prends quand tu veux , à la pelote basque lol mon jdc de l aventure..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Enfin!!!!!! Elles sont arrivés!!!! comme le beaujolais (mais en meilleures), les belles photos de mes petites !! A noter que cette semaine(à croissance+16) , j'ai palissé 2 de mes filles qui sont ma fois en pleine forme , vous pourrez voir sur les photos , que les intermédiaires respire la santé ! CROISSANCE + 18 CROISSANCE + 19 Toutes chaudes de ce matin ..... Voila, les ruds boys !! j'espère que ça vous plaira et j'attends vos commentaires ! Bonne pousse à tous ! ..... mon jdc de l aventure..... (maintenant que je sais faire des liens , j'en mets partout lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 par rikou le 16/2/2010 21:28:08 merci a toi , tu me dit ,avoir une osram en flo : en est tu satisfait ! bonne pousse a toi Oui Oui j'en suis très content ,) Ça progresse chez toi, content de voir ca. Y a encore du taff ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 salut a toi minedor. merci pour la confirmation de l osram. je pense la mettre en service en fin de semaine. je vais passer tout sa en flo 12.12h. ET je verrai cette fameuse ampoule au travail cool cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Et ben wala tout est bien joli : Les plantes, la mise en page du JdC, les liens clicables....(Non non j'me moque pas et j'ai jamais teste la pellote basque, mais à la pétanque je me défends pas mal....) Continu bien - Tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 salut le fab. Merci a toi,aprés tous ces efforts lol... bon ,tu sais en auvergne ,ont joue beaucoup a la pétanque aussi. ont va ce la faire... en attendant, bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 jolis plantes . je te conseille de plus pencher tes plantes car le but du palissage est de faire se developper les branches sur le tronc; il faut donc que ton apex soit casiment au niveau du sol. enfin je ne suis pas certain, attends confirmation. by by PS: RDV demain sur mon jdc que tu vois comment cela avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 salut le nain. je prend notede tes remarques. Mais sur les photos ont ce rend moins compte de leurs courbures.Mais je vais tricoter mes feuilles pour l aider aussi. Merci a toi d étre passer. Bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin52 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 bonsoir tout d'abord merci d'etre passer sur mon jdc tres belle plantes bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut a toi,Kevin. merci a tous mes visiteurs aussi. Bon ce matin,petit engraissage. Engrais VAALSERBERG 15ml pour 5litre d eau. phase 2. Je pense rempoter vendredi en 11litres. ET dimanche passage en flo sous OSRAM 250w hps. En atendant. Bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 ah bin c'est mieux avec les photo elles sont toutes mimi tes belles bonne continuation et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 Salut multi. Merci pour ta visite, c est cool. Ca se passe, pas trop mal, pour l instant.j attend avec impatience mon passage en flo. bonne suite a toi et bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut a tous. Bon ,ce matin. Premiére galére..... En voulant pofiner mon palissage, j ai cassé une des plus belles. Bon, sa c est fait..... je ferai des photos ce soir. En esperant que ma connerie, va se ratraper , grace a Dame nature. Bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 Bon, ben aujoud hui S2ANCE TORTURE pour les petites. Aprés ,ma connerie de ce matin.... Je viens de rempoter en pots de 11litres carré. Bon , je vais voire, coment elles s adaptent.... Ce soir séance photos. Bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikgrow 0 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Salut ! Ca a l'air de pas mal avancer chez toi... Je vais suivre ton jdc, moi je viens de commencer et on a des configurations presque identiques. Donc je pense avoir de bonnes info chez toi Bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés