rikou 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 ok ludo merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 salut a tous * bon flo +10 et les 5 sont filles... ca comence a resembler a quelque chose... je mets des photos ce soir promis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 salut man ton placo fait plaisir a voir !! en plus que des femelles sa dechire felicitation je reviendrai mater la suite passe faire un coucou a mes plantes a l'occaz a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) mars 16, 2010 Partager Posté(e) mars 16, 2010 Salut rikou, Je vois que ta culture avance tranquillement. Si le stretch est bien géré, c'est plié Good luck et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akize 0 Posté(e) mars 18, 2010 Partager Posté(e) mars 18, 2010 Coucou Rikou ! allor ça pousse, ça pousse ? ^^ j'ai une petite question, vue que je sais pas si je te croiserais, j'ai trouver un taff et je serais pas souvent part la. j'ai 30% d'humidité et 22°-24° en journée et 23% d'humidité et 15°-18° la nuit (suivant températur dehors) (Sur 2jours) ça te parait corect? merçi pour ta réponse et bon grow l'ami... Akize... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 salut a toi merci pour ton passage pour te répondre c est juste pour les nuits.ne descend pas en dessous. sinon il te faudra un soufflant pour y tempérer je pense bonne suite a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 coucou a tous et merci pour vos visites bon flo +14 toutes des filles ca prend de la gueule et de la place maintenant. ca comence aussi a sentir bon j utilise tjrs vaalsberg phase 3 bonne suite a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akize 0 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 yes, merçi bien ! je go au shop ce matin on va voir ce que je peut y faire bonne continuation, a bientot, akize... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 salut ludo je pense ke tes pots sont petits maintenant. passe en volume superieur.... j ai du substrat a la maison. bonne suite a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akize 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 nikel merçi teuteu mais c bon j'ai étais faire des course hier j'ai rempoter les 2 moins fournie et le 3eme je vais faire mes bouture deçu vu que j'ai changer de cycle je suis passé en flo pour 2jours l'histoire de voir les sex je te tien au jus et je pense quand mes bouture serons partie je ferais in petit "JDC débutant" voir ce que ça donne ^^ bye... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 salut a tous bon j en suis a flo +17 ca continue de strecher mais ca a l air d étre prométeur je mets des photos ce soir pour montrer l évolutions. bonne suite a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 mais ca a l air d étre prométeur Je confirme, ça a l'air bien bien bien ! Tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 ho merci a toi le fab. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 pas de photos depuis le 10/03 ??? que ce passe il rikou? panne d'appareil ^^. enfin au dernière nouvelle tes plantes m'avaient l'aire bien jolies mais depuis le temps les buds doivent s'être montré non? je repasserais dans quelques temps voir ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akize 0 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 ouai pas cool ont auras pas vue exactement le développement de tes plantes...domage...! enfin moi je dit ça,mais je les voie asser souvent ^^ mais bon c bête pour ceux qui suiver le sujet et pour toi, si plus tard tu en as de bon souvenir tu aura pas de quoi te remémorer tout ça :wink: aller tshuss Teuteu... et bon Grow a Tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akize 0 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 petit coucou de moi et les filles :wink: bye... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 salut a tous désolé pour l absence mais trés pris bon suis a flo +36 ca fait des bulbes enormes c est cool je ferai des photos promis. bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthrax69 0 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 J'aime ta petite culture, en esperant aussi avoir de bons resultats, bon grow a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 allé les photos là mince alors! Je fais plus de maj que toi alors que c'est pas chez moi qu'elles sont x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 salut a tous . de retour news session avec de la white rhyno. qui s annonce trés prométeuse.... bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés