bastien123456 5 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Salut ! Merci d'être passer sur mon JDC ! Je vois que tes plantes poussent très bien, bien vertes e tout ce qu'il faut ! Je vais te suivre d'assez près ... repasse au cas ou ! Bon grow mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 Flo annoncée pour ce week-end, super, j'ai hate de voir ponponner tout ça.... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2010 Salut la tribu. Merci a vous, pour vos visites. Bon dernier jour pour la croissance suis a 29jours. Demain passage en flo. Sous osram 250 hps. Je ferai des photos ce soir pour montrer le résultat pallissage. bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 Salut a tous. Bon ,c est parti pour la flo.LA hps, et en place. Aprés,31jours de croiss, et un palissage. Les petites,sont a 30cm environ. je suis toujours en vaalsberg phase 2 tout a été rempoté en pots de 11l y a 1 semaine. photos ce soir.... bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Salut à toi l'ami, sa pousse bien tous sa dit moi !! j'attend les photo dans un coin J'ai fait une MAJ sur mon Jdc si jamais ^^ Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Saalut ! Je viens fêter ton passage en flo ! Je crois qu'on attend un peu tous tes photos ! Bon grow mec a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 ça faisait longtemps j'étais pas passé par là moi . ma fois elles ont l'aire bien jolies avec de beaux noeuds bien rapprochés ; juste dommage pour kaiser mais elle a l'aire de bien aller donc tout est ok c'est ce qui compte . j'attends la suite mais quelle technique utilise-tu? car c'est lors d'une tentative de palissage que kaiser a eu un problème c'est bien cela ? Mais les autres n'ont pas l'aire palissé. tu peux m'expliquer? ^^ bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 salut la tribu !!! Le passage en flo se passe bien et je vous envoie quelques news et photos du poulailler FLO + 2 bon , tout va bien, même kaiser qui s'élargit bien ... à l'aise blase comme la Mlle salade ! J'ai un peu de soucis avec la température la nuit qui baisse bien(17,5) mais la journée l'HPS ne pose pas de problème de chaleur ! je continue le phase 2 de chez vaalsberg encore 1 semaine et je changerai pour la phase 3( flo) !! bonne pousse à tous ! bonne pousse a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut a tous. Bon ca le fait... Tout a l air de bien ce dérouler. Les petites comencent a prendre de la place. bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Les petites comencent a prendre de la place. Waip, ça va être bien rempli....cool des ponpons partout, ça va être beautiful....... @+ tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Hey saloute, ca a bien poussé par ici dit donc ^^ Cool pour kaizer heureux qu'elle aille bien on est peu pres au meme stade de flo a 1 jour pres je vais suivre voir comment ca gonfle Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Merci a vous ca fait plaisir bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut a tous. Bon ca pousse a bloke. C est en train de prendre de la place. jE verrai bien , comment m adapter. Je ferai des photos,promis. Bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut a toi ! Sa commence a faire pareil cher moi, si ta une solution je suis preneur ^^ Je reste dans le coin Bonne culture et bonne fume du 4h ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Hoy shazz et tout les autres !! Sa commence a faire pareil cher moi' date=' si ta une solution je suis preneur ^^ [/quote'] Bon , bhein moi, je pense tirer de la ficelle , dans tout les sens !!! en long , en large et en travers , de façon à leur faire prendre un maximum de lumière ! Sinon tu peux aussi en jeter 2 ou 3 à la poubelle lol ou dans ma box je ferai de la place ! j'ai de la ficelles ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Petit clin d'oeil sur la box à Doudou, tjrs à l'hosto... Un petit cadeau, tout en photos , à flo +12 (orange bud,super skunk, et divers) , un stretch de folie , sous 600 W HPS , et la suite c'est encore plus de folie, ya 100 % de filles !! les fils arrivent sur toutes ! yahooooooo douudouuuu Flo +12 bonne pousse à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Salut a tous. bon ce matin j ataque vaalsberg phase 3. ca fait que pousser ..... cool cool. bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazz 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 J'ai les boule de tous cassé ^^ alors on va laisser faire la nature ^^ J'ai hate de voir la suite !! bon grow a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut CHAZZ merci a toi. coucou aux autres. Bon , suis a flo+7 et ca le fait carément..... ca a pris un volume térrible, ca strech dur. et tout ca dans une forme impécable. merci a VAALSBERG. je vous mets des photos ce soir. bonne pousse a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akize 0 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 coucou teuteu c ludo, si part hazard tu voie ce message de chez quelqu'un vu que tu n'est pas la apel moi je t'ai envoyer un message privé avec mon numero. pour info il y a eu une grosse coupure de jus =( et pas moyen de relancer ton compteur, le proprietaire a appler l'EDF normalment mais si je peut te depanner en attendent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés