daimons 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 (modifié) bonjour je n'arrive pas a faire germer mes graine(je ne connait pas la race de la graine) alors voila je ne sait pas si vous pouver m'aider merci d'avance !!! Modifié juin 12, 2014 par phyldafghan ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut, il y a d'excellents tutos et de nombreux topics concernant ce sujet, difficile de t'aider autrement qu'en t'orientant vers un peu de lecture... Edit : Germination ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
--Tony-- 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut:-) Un minimum de recherche t'aurai épargné le temps de créer un topic inutile... 2 clics m'ont suffit pour tomber là-dessus : Les secrets de la germination, merci Wiki ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daimons 0 Posté(e) février 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2010 j'ai deja essayer plusieur de ces truc mais rien na marche et j'ai aussi utiliser plein de graine dans plusieur technique. jai aussi essayer avec des graine d'un pote qui a reussi lui... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut, La seule chose qu'on peut te dire c'est "tu as mal suivit les guides" ou "tu as des graines pourries". Mais comme tu ne dis pas ce que tu as fait... ben choisit la réponse que tu veux... On ne peut pas grand chose de plus... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daimons 0 Posté(e) février 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2010 j'ai essayer la graine entre les deux tranche de coton et les graines dans de l'eau pendant 1 nuit.j'ai fais gaffe a la temperature et tout mais rien... merci quand même. =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés