One bud palissage.


Messages recommandés

Bonjours j'ai fait plusieurs culture jusqu'à aujourd'hui dans de grosse boxe et je m'intéresse au one bud qui pourrait être un plus car j'ai de la place dans un petit placard actuellement.

 

Ma question a surement été déjà évoqué mais je ne trouve rien du tout dans la recherche.

 

J'aimerais lancer une culture de one bdu en 12/12 directement, tout simplement par curiosité d'enlever la phase de croissance. Ma réel question est de savoir si un palissage est envisageable ?

Vous me direz ce n'est plus exactement du one bud si je laisse se développer certaines branche secondaire, oui surement mais ce qui m'intéresse dans le one bud ce n'est pas l'aspect une seul tête mais plutôt l'aspect plus rapide et surtout prend moins de place en hauteur.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Noname !!!

 

 

oui surement mais ce qui m'intéresse dans le one bud ce n'est pas l'aspect une seul tête mais plutôt l'aspect plus rapide et surtout prend moins de place en hauteur.

 

Dans ce cas là' date=' le terme de plante naine serais plus aproprié.

 

Le one bud, comme tu l'as remarqué, tiens son nom du fait qu'il n'y ai qu'un tronc, sans branches, et donc une seule bud.

 

La caractéristique principale du one bud est cette unique bud, pas le temps de croissance, car il est tout a fait possible de faire du one bud avec une croissance d'une ou deux semaines, voir plus.

 

Après, tu n'es pas très clair sur ton projet éxact, mais je te vois mal plier une pov' p'tite boutz tout juste enracinée, je doute qu'elle kiffe, et surtout, je n'en vois pas l'avantage car pour que tes branches secondaires soient productives il faut qu'elles soient développées, et donc plus de croissance.

 

Pas de miracle, si tu veux un palissage éfficace et des branches multiples, oubli le 12/12 direct.

 

M'enfin ....

 

 

Bon grow !!!

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.