Arthur&bus 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 Salut matak et Warchris -> matak : Yep j'ai commencé à engraissé Bi&Bou (parcequ'elles présentaient des signes de sous-engraissage) à 1mL/L de Biogrow donc tranquilou... Je fais gaffe maintenant parcque vu que je mesure pas au litre, je leur avait donné 5mL/L une fois (5 gout- tes/50mL) et elles ont fait des sacrés caprices (normal ) donc maintenant je fais gaffe. -> Warchris : Yep, dur dur à gérer au début surtout que les petites coquines en font qu'à leur tête (c'est des êtres vivants après tout, pas des machines). Genre, Bi à eu soif seulement au bout de 5 jours d'arrosage cette semaine :-? . Maintenant ça va j'arrive à bien capter les tendances J'essayerai de mettre des photos dès que je le pourrai. Merci du soutien . Bonne pousse:culture: ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordofthc 0 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Salut man j'ai les mêmes engrais que ceux que tu avais au début (les bâtonnets-je sais pas comment on s'en sert) et bon début pour tes plantes ça poussent bien (comparé aux miennes lol), continue comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur&bus 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 Merci mec Yep, les bâtonnets sont déconseillés en culture indoor parcqu'ils restent dans la terre. Pour l'indoor vaut mieux utiliser les engrais liquides comme ceux que j'ai acheté (page 3). Sinon pour utiliser les bâtonnets, tu les plantes directement dans la terre (mais ça risque de cramer quelques racines et feuilles par surabsorption) ou tu les laisses se dissoudre dire- ctement dans l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur&bus 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut à tous, C'est parti pour une petite Maj photos, ça pousse pas mal. Les couleurs sont faussées à cause du flash, mes plantes ont un beau vert éclatant:-P . En tout j'ai coupé 3 paires de feuilles à Bi, 2 paires à Bou et 1 paire à Pop à cause des carences et excès divers (les feuilles étaient mortes). Biboune Bouboune Pop Une feuille Bi&Bou ont des tas de bourgeons sur leurs noeuds qui se transforment peu à peu en petites feuilles, jvoulais le montrer mais j'arrive pas à utiliser la macro xD . Voila, j'attend vos avis... Bonne pousse à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur&bus 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Petit coucou du soir, bonsoir. Pas d'avis ou de remarques sur mes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebowski2 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 salut !! pourquoi ta coupé des feuilles ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés