PhanToM 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 lu all, je suis inscrit sur le site depuis hier et jessaie de regarder les plantations c magnifique.Moi je fais pousser 3 plants de jack herer en terre dans une serre sans lumiere articielle, voila je v mettre des photos tout a lheure de mes pitit plants (lol 5 cm ). je vous donne ossi le lien de ma culture il n'y a pas de foto mais cela va pas tarder vers les coups de 12 12 h30 j'en ajoute !!!! cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 on attend tous avec impatience :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 MDR, jespere bien lol :-D :-D je suis en stage jattend de rentrer chez moi et je les prends promis lolololol Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 C bon les photos sont LA !!!!!!!!!!!! Dites moi tout ce ke vous en pensez, et tous les conseils ke vous avez a me donner je prends Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 allez voir jai rajouter dez nouvelles fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2004 allez voir jai rajouter dez nouvelles fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés