[Terre/Coco]Je me lance, combien de plantes sous eco 250w?


Messages recommandés

Yo chiquillo !

 

 

Vas faire un tour sur mon jdc, ça te donnera des idées ;-)

 

 

Pour la lampe prend la 250W, la différence entre ma 200W cro et ma 250 flo est de 0.5°C.

 

Y'a qu'un tube en plus donc la différence est pas énorme, alors que pour une 125W, on peut carrément dire que ça chauffe moins.

 

Cependant je ne suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit.

2 ventillos PC peuvent être suffisant pour ventiller tout ça. Le seul inconvénient c'est que tu peux oublier le filtre à charbon.

Dans mon cas, 88X50X100, je ventille avec 148m3 pour une 250W et j'ai la température ambiante (de la pièce) à +4°C environ.

 

Et en 11L tu mets 4 pots oui, avec palissage ou scrog mais surtout pas en sapin de noël à l'arrache, tu n'obtiendrais rien de bon sou éco !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup synapse je vais tout de suite voir ton jdc.

je pense que je vais me limiter a mes 4 ventilo de pc et tant pis pour le filtre a charbon de toute façon le placos est dans ma chambre donc les odeurs ne me derangeront pa (on vera si s'est le cas pour ma copine lol).

et je voulais savoir se qui été le mieu avec mes 4 ventilo :

2 en intra et 2 en extra

ou 1 en intra et 3 en extra?

sachant que je compte ouvrir la porte de l'armoire de temps en temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais j'ai une petite question de boulet que j'ai voulu poster ici pour eviter de faire un nouveau topic.

 

Donc voila lors de la mise en terre de la graine après la germination faut il mettre le petit germe en haut ou en bas? j'ai bien sur chercher dans les guide ainsi que la FAQ mais les explications sont contradictoire, dans un guide il est écrit que l'on doit mettre le germe en haut car la graine effectue un demi tour mais sur un autre guide il est dit de mettre le germe en bas pour que la graine ne perde pas de force a effectuer le demi tour.

 

alors quel est la meilleur manière? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chiquillo

 

https://www.cannaweed.com/guides/287-germination.html

 

Il est inscrit mot pour mot : "Le germe est naturellement programmé pour effectuer un demi-tour ; ainsi si le germe ne dépasse qu'à peine mettez-le vers le haut, si au contraire il mesure déjà 2 cm ou plus mettez-le vers le bas."

 

Je ne respecte pas forcement ce processus à la lettre mais cela fonctionne toujours si les graines sont de bonnes qualité

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.