m.martin 0 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut a tous. J'ai beau chercher sur le forum, je n'arrive pas vraiment a savoir ce qu'on mes petites cheries. espace de culture; 120x120x170cm HPS philpps 400W 2 extracteur de 90 metre-cube/heure chacun une entrée d'air derriere le ventilateur terreaux botanic pour semis et bouturage ( equivalent au light mix biobizz que j'ai racheter) espece: bouture d'AMS green house climats: entre 21°c et 23°C la nuit avec une humidité de 30 a 40% entre 24°c et 27°c le jours avec unehumidité entre 35 et 50% voici mon souci: au bout de 10jours de "master grower" Je suis a flo + 45, j'utilser la gamme plagron. Il y a 10 jours je suis aller dans un grow shop pour racheter ce que je n'avais plus.Maleureusement, il ne faisait pas cette marque. Il m'a conseiller sur la gamme d'hydropation "master grower". aparament le top ça avait deja un peu commencer sous le plagron( mais il me manquer pk 13/14 et le green sensation). Mais depuis que je les nourrit avec la gamme d'hydropation elles ce decolore de plus en plus . J'ajuste mon ph à 6 et je met les doses maxi du programme. J'ai aussi le meme probleme en croissance surtout sur ma plante mere Merci d'avance pour votre précieuse aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Saluti!!! Cela ressemble à une jolie senescence précoce, à confirmer qd même. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 vu l' avancement je pense un peu la meme chose.... tres joli d'aulleur les buds...... par contre pour ton pied mere si ca fait pareil bah y' a un souci alors.... c' est bizard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut ! Précise tes conditions d'arrosage STP.... The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) février 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2010 merci pour votre aide. Pour l'arrosage j'utilse de l'eau du robinet. Pour les engrais gamme hydropassion: -Master Grower, Vegetative grow: 5 je suis a 6ml depuis hier pour 10L -Master Grower,flowering stage : 20 je suis passer a 25 ml hier pour 10L Massive Bloom: 3g pour 10L J'ajuste le ph entre 6 et 6.2 (terreaux 6.2) Je met 1L de solution par plantes toute les 2 jours. Il y a encore 11 jours, je leur mettait de l'eau du robinet + 4ml par litre d'alga bloom de plagron, (la bouteille a 1.5ans )sans modifier le ph. Merci d'avance pour votre aide les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) février 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2010 ça peut etre un probleme d'acidité ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 manque d' azote?? ...ou peut etre le fait de les avoir habitué a aucune regularisation du ph au debut... serieux je ne voit pas trop trop.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Bonjour, Sénescence précoce et à part un peu de phyt-amin ou de hypro spray mix pour ralentir la progression, il n'y a pas grand chose à faire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) février 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2010 ça veu dire que la plante et trop vielle non? j'ai eu le debut du meme souci sur ma plante mere, je l'ai rempoter et arreter l'eau au ph reguler, ça lui a redenoé un coups de fouet. du phytamin a 49 jours de flo c'est pas un peu tards et risquer de salire les bud ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 je viens de cuter une de mes 2 plantes . La plantes restente avait des buds bien dure il y a 2 jours. et aujourd'hui elle sont toutes molle comme des buds d'a penne 4 semaines alors que j'en suis a la 8eme semaine de flo si vous avez une idée de ce que ça peut etre je suis prenneur merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 les tetes on redurcie suite a l'arrosage. y a une dif enormeavant arrosage et 2/3h apres. vaut mieux couper quan le terre et seche ou bien humide?? j'ai plus de 50% de triclomes ambré (memes certain on des taches noir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Salut martin!!! Tu m'interesse a mort avec ta question car il m'arrive la meme!! Je suis a flo + 57 et tout d'un coup mes buds sont toute ramollo et flapie... pourtant pas de changement de température et d'hygro et mes plant sont comme si je venais de les coupés tu sais vraiment louche.. une sorte de suffocation quoi.. Donc je serais curieux d'avoir une réponse d'un expert car c'est vrais que c'est inquiétante quand même et j'ai pu remarqué une forte odeur comme de l'alcool j'ai tout de suite pensé a la pourriture mais rien pour l'instant que des plants ramollo!! Je pense que mes plants sont trop raproché et qu'il manque d'air mais je n'ai pas d'autre idées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Pas de nouvelle bonne nouvelle?! Donc ca serai du simplement un un manque d'eau.. Bon ben au moin je serai fixé!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) février 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2010 operso c'etait un manque d'eau mais bon j'u cuter 70% des trichlomes été ambrés les carence on dit aacéléré la maturité . j'espere pas ravoir le souci sur celle qui est encore en flo et celle que je viens de remettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
MutantGrower 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Belle récolte en tout les cas ! Jolie buds ... J'ai fait quelques cultures avec cette gamme, parfois j'ai eu une coloration étrange du feuillage (presque violet !) en cour de culture, mais sans aucune conséquence négative pour la récolte, bien au contraire ! Mais attention sa peux venir tout simplement de la variété, j'ai remarqué aussi que l'application de massive bloom induit un très fort message à la plante pour une phase de maturation très active, et cette phase entraine souvent un fort jaunissement des feuilles principales qui finissent par tomber... Ce qui est bien pratique et normal (comme dns la nature) et ce n'est pas un problème bien au contraire pour la récolte (je cultive pas des feuilles !) ... Hé oui, si les feuilles sont parfaitement vertes en pleine floraison c'est souvent signe d'un taux d'azote inutile, un peu fort, accompagné d'une petite perte de rendement... Ce qui n'est pas vraiment le cas avec cette gamme ; ) Grow Up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés