New culture orange bud & fruit spirit flo + 43


monev

Messages recommandés

Salutations la compagnie :-)

 

Voila un bon moment que je ne postais pas sur le fofo de Cannaweed! (mais je passais de temps en temps)

 

Pas mal de changement dans ma vie...enfin vous connaissez tous je pense, dans la vie tous ne ce passe pas toujours comme on veut! C'est la vie... Bref

 

Me voila de retour avec une nouvelle culture, nouvelle box et tous ti couenti.

 

Nous avons ici deux Orange Bud (Dutch Passion, regular seed) et 5 Fruit Spirit (Royal Queen Seed, feminised seed)

 

Sur mon Orange Bud #1 (la plus costaud) j'ai pris trois boutures il y a plus d'un mois avant la Flo! Elle son chez un ami pour en faire des mères ;-).

 

Je ne suis pas trop pour les feminised mais je me suis dis pourquoi pas on verra bien...et pour le moment au vue des bud! Je suis plutôt satisfait, après cela ne me donne aucune garantie pour le gout et l'effet...

 

Je vous mets les tof qui on été prise il y a peu et avec mon HPS 400w éteinte!

 

Pour ceux qui aurais des questions, n'hésité pas

 

En vrac

Terreau Plagron ligt Mix

Pot 15x15x30

Départ 2 Mazar regular (male) coupé / 3 Orange Bud regular (1 male) coupé / 5 Fruit Spirit féminised (aucun male).

HPS 400 watts pour la Flo / MH 250 pour la croissance (je n'en fait pas beaucoup) le tous sous cool tube.

Budbox 120x120x200

Extracteur VK125 (365m3/H)

Un brumificateur a simple tête dans un grand seau d'eau...

Et voila

 

Le tous est passé en flo le samedi 4 janvier 2010

Cela nous donne FLO +43 pour ce qui est des Orange Bud on le voit bien les pistils son nettement plus avancé, je leur donne encore max 15 jours, j'engraisse le dimanche soir, je pense que hier soir étais leurs dernière engraissage.

 

Pour le 5 Fruit Spirit je dirais encore 4 bonne semaine et je me demande si je ne laisserais pas une semaine de plus pour faire bien grossir les plus gros bud.

 

Laissé vos commentaires

Tof en vrac a vous de trouvé qui est qui mais bon entre 2 indica quasi pur et du sativa on le voit asse rapidement.

 

Peace :-D

 

Ps: on ne les voit pas car je les aie reçus le soir même, deux petites boutures d'Amnésia Hase FLO +1-;-)

 

Lien vers l'album photo ;-)

 

Ma best picture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.