MaDMartigan 0 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut les weeders , j'ai un nouveau petit probleme qui je l'espere suscitera des reponses , maladies ou pas maladies, j'ai des symptomes mais comparé o post sur les maladies je prefere des avis. voici donc mon pedigré ! type de culture : indoor système: nutri amazon 16 pots chambre : hortibox 120x120x200 éclairage :600 hps floraison type : brainstorm, euforia, skunk #11 (graines) ventilation : gros ventilateur à oscillation (1 dedans, l'autre dehors a une entrée de la box pour brasser l'air) extraction : 2 extracteur 200m3/h cycle d'extraction : 24/24 cycle arrosage 15min on /15 min température : jour 22-25° nuit 17-20° hygrométrie : 50% jour et nuit cycle éclairage : croissance 12/12 gamme engrais : hesi power enzyme,hesi floraison,pk13/14, supervit, et complexe racinaire baisse du ph : Ph down (general hydro) anti-insectes : kb polysect anti maladies : kb polysoins type substrat : ldr et billes par dessus , tamponnées a 7 de ph. matériel : ec metre adwa ad31, ph metre adwa ad11 distance des plantes: 50 cm ph entre 5.8 et 6.2 ca fluctu toujours , recontrolé chaque jour EC =1500µS voiciles tof des petites malades je pense qu'elle crame car elle sont a 30-40 cm de la hps 600w , je ne peux plu surélevé , je me suis fait avoir , pa prevu , mais j'hésite aussi avec de la maladie et du surengraissage PK , car le probleme par d'en bas sur certaines et sur d'autres sur les feuilles des buds FLO + 46 DERNIERE SEMAINE AVANT RINCAGE 10 JOUR POUR LA BRAIN ET LEUFORIA voici les photos , jprend tout les avis ! merci A noter quela skunk est sativé donc elle monte beaucoup plus, j'ai donc été obligé d'ouvrir le dessus de la box pour surlever la lampe mais bientot le plafond donc, fait chier, (pardonnez les mots)la box est donc ou verte en haut mais la chambre est ventilé avec porter ouverte et fenetre ouverteplus les extracteurs et ventilo donc voila je pense avoir tout dit, merci de m'eclairer cependant c tré peu touché 5% voci la brainstorm , grace a vos bon conseil pour ma premiere recolte jtrouve ca pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Ciao!!! R.A.S... ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 oulaaa t' inquiete pas... c' est pas bien grave!!!! tu va faire une recolte de ouf quoi qu' il arrive!!! moi sa me le fait aussi sur ma seesion maus c' est vraiment qu' a certain endroit ( genre vert ventilo ou vert la lampe... peut etre un leger sur engraissage mais vraiment fait comme si y' avai rien... bien sur si dans 2 3 jours se ce generalise repasse... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut.... Alors çà c'est du topic inutile !! CLOS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés