[Terre/Coco]Vitrasol de bio nova


Messages recommandés

Je viens d'acheter du Vitrasol de Bio nova et plusieurs questions me viennent en lisant les recommandations sur la bouteille

Premièrement le dosage qui est de 3 à 5 ml/l sur la bouteille alors que sur le forum il est indiqué 0,5 ml/l à 0,75 ml/l et utilisation en hydro ?
Voir le lient : https://www.cannaweed.com/engrais/fiche-308-bio-nova-vitrasol.html

et deuxièmement il est indiqué en gros sur la bouteille : NE PAS UTILISER D'AUTRES FERLISANTS PENDANT CETTE DERNIERE SEMAINE

donc je comprend qu'il faut l'utiliser seulement pendant une semaine ( la dernière ) et ne plus utiliser de BN SOL ni PK 13-14
donc pas de rinçage ?

Dans mon grow on m'a dit de l'utiliser pendant les 4 dernière semaine de Flo et en complément de BN SOL et PK 13-14

donc où est la vérité sur les dosage et comment bien utiliser Vitrasol de Bio nova

Merci pour vos réponses

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter du Vitrasol de Bio nova et plusieurs questions me viennent en lisant les recommandations sur la bouteille

 

Premièrement le dosage qui est de 3 à 5 ml/l sur la bouteille alors que sur le forum il est indiqué 0' date='5 ml/l à 0,75 ml/l et utilisation en hydro ?

Voir le lient : https://www.cannaweed.com/engrais/fiche-308-bio-nova-vitrasol.html

 

et deuxièmement il est indiqué en gros sur la bouteille : NE PAS UTILISER D'AUTRES FERLISANTS PENDANT CETTE DERNIERE SEMAINE

 

donc je comprend qu'il faut l'utiliser seulement pendant une semaine ( la dernière ) et ne plus utiliser de BN SOL ni PK 13-14

donc pas de rinçage ?

 

Dans mon grow on m'a dit de l'utiliser pendant les 4 dernière semaine de Flo et en complément de BN SOL et PK 13-14

 

donc où est la vérité sur les dosage et comment bien utiliser Vitrasol de Bio nova

 

Merci pour vos réponses [/quote']

 

UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snake

 

je comprend qu'il faut l'utiliser seulement pendant une semaine ( la dernière ) et ne plus utiliser de BN SOL ni PK 13-14

donc pas de rinçage ?

 

Pour rincer ta plante ,

 

utilise ton produit sans rien d'autre que de l'eau pendant l'avant dernière semaine

 

puis tu fini par une semaine a l'eau pure .

 

un liens qui peut être utile "Rincer"

 

J'espère t'avoir aider un petit peut ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.