Cultur outdoor early skunk. probleme par apport a lodeur et a la taille de la plante.

lomio

Messages recommandés

Bonjour

Si je vous écris, ce serait pour trouver enfin une réponse claire aux questions que je me pose.

Mes chers amis, j'ai décidé de vivre une passion (oui on parle bien de la fumette xD)sans me plumer et ne plus fumer de la merde coupé.

C'est donc pour ca que j'ai décidé de planter. Ce sera probablement de la Early Skunk. Mais voilá. N'ayant jamais vu une plante de ma vie, je ne sais pas si ca sent très fort ou pas (jai cru compendre qui oui) mais est-ce que la early skunk elle sent fort? Et quelle est limpacte de lodeur dans mon jardin (250 m2). Y'a-t-il moyen de cacher l'odeur par d'autres plantes style lavande, thym, laurier ou estragon ?

Et un deuxième point serait celui de la hauteur de la plante. J'ai vue plusieurs techniques qui permettrait d'avoir une plus petite plante (scrog ect..) Est-ce que vous connaissez des techniques qui donneront une taille finale á la plante de genre 1M ou moins?

Sur ce, je vous remercie d'avance pour votre éventuelle aide.

PS: vivement AVRIL!!!

salut pour ta question sur l'odeur de la early skunk en out je ne sais pas je n'en ai jamais cultiver mais sa dois pas sentir beaucoup plus fort que d'autres et pour cacher l'odeur euh oui lavande et autre je pense sa devrait faire un petit melange

sinon pour avoir des petits pieds de maximum 1 m de haut moi je les plantes debut juin et mi-juin mise en pleine terre mes plantes je les tailles aussi beaucoup pour former un petit buisson plutot qu'une longue tige de 2m sinon tu peut les commencer plus tot en avril mais la va falloir que tu les attache de partout faudras que tu pallisse a mort et meme surement attacher les cimes de ta plante le plus pres du sol

enfin je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon on verra bien selon ta reponse

a bientot peut etre

tchoo

Merci de ta reponse, donc il faut que je taille, mais je ne comprend pas ce que veut dire "palicer"...

si tu plante un juin, sa n'influe pas sur la floraison? ou est-ce que la plante passe en flo automatiquement a un certain moment de l'annee? En gros si je comprend bien, quand tu plante en juin, ta plante pousse assez pour pouvoir porter les buds mais ne sera pas trop grande. c'est bien sa?

Parce-que moi je croyais que la plante passe en flo a un certain moment de sa croissance donc faut lui laisser le temps de bien pousser, et bien sur en fonction de la saison.

Encore une fois merci de ta réponse.

Saluuut !!

La early skunk a un parfum sucré mais assez fort !! l'odeur se propage donc beaucoup...

Pour limiter la hauteur, je te conseille le palissage et la coupe de l'apex si tu plantes en avril...

Photo d'un pied fin août !! (1,80 m)

f4c988.jpg

Sorry, j'ai pas de tof de fin de flo (panne apn)... Récolté début octobre avec des grosses buds très résineuses mais très odorantes !!

Bon grow !! Aweedalement^^ ;-)

Edit: Regarde le guide "technique taille et palissage (superscropping)" Tu vas trouver tes réponses^^

+1 pour le guide de palissage

merci a toi weal76 pour les infos sur l'odeur de la early car je viens de faire partir une graine de early en "in" mais prevu "out"

sinon tu as tout a fait compris mon fonctionnement pour avoir des pieds de moins d'un metre.Et la flo se declanche des que les nuit atteignent 12 heures total et ce n'est pas a un moment donner de la plante^^

Regarde par exemple en guadeloupe (j'y suis aller 4 mois juste le temps d'une recolte)le soleil se leve a 6h00 et se couche a 18h00 se qui fait que les plantes des qu'elles ont germéés elles sont directement en flo et les pieds la bas sont tres rarement tailler ou palliser ils mesurent environ 1.50/2m

voila pour l'anecdote

a bientot

YOP!

Alors, merci pour les réponses,

Par apport a l'odeur, sa ne m'arrange pas trop car je ne voudrais pas que mes voisins se la prennent en pleine figure le matin quand ils sortent de chez eux avec un café dans la main.

Il va donc falloir que je réfléchisse a une autre variété mais le guide de cannaweed ne fonctionne pas très bien a moins que ce soit moi qui ne suis pas a l'aise avec ca (faut dire que je n'y connais rien) vous auriez une idee sinon dune variété bien pour l'out mais qui ne sent pas trop?

Et que veut dire le "plus"1 que je vois ecrit souvent dans les topics?

en vous souhaitant une vie heureuse, Lomio

salut a toi

pour se qui est de la hauteur je te conseil le palisage c'est obligatoire pour toi.Mes pieds d'exté planter mi mai faisait entre 2 m et 2m 50.

Pour l'odeur j'ai fais de la nothern-light et avec le vent et l'air qui se brasse je ni sentais pas a 10 metre.

bonne culture et bon smoke

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.