Glass-Blower 7 015 Posté(e) novembre 22, 2021 Partager Posté(e) novembre 22, 2021 Yop ! Le 15/11/2021 à 00:25, Glass-Blower a dit: .... mais pas d'odeur d'herbes de Provence/bolognese ....zut! ... pas de pizzzzaaaaa ! 😋 Et bien ptet'bien que si ^^ Le 15/11/2021 à 00:25, Glass-Blower a dit: La dernière , la #10 elle commençait à faire de la couleur en températures froides mais là j'ai arrangé mes placo du coup il fait bien meilleur ...ça se voit moins ...... Je l'ai cross justement la #10 car c'était la seule à faire quelques couleurs violacées .... comme maman 😛 (41jours 12/12) J'en profite pour montrer quelques tofs de la maman Pizza (36 jours de 12/12)avec les pépins backcross avec le mâle PizzaRunthz#5 : L'odeur n'est pas exactement la même sur la #10 mais j'ai reconnu direct et ...bien content . 👌 Affaire à suivre ..... @+ bon cross ! 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) novembre 22, 2021 Partager Posté(e) novembre 22, 2021 (modifié) Chalut Chalut il y a 41 minutes, Glass-Blower a dit: Je l'ai cross justement la #10 car c'était la seule à faire quelques couleurs violacées .... comme maman 😛 (41jours 12/12).... [....] L'odeur n'est pas exactement la même sur la #10 mais j'ai reconnu direct et ...bien content . 👌 Je suis bien contant si la #10 ressemble à sa mère Bon apres pour le Bx, j'espere que tu t'en raprochera un max Tu compte faire une regen de la #10? tu lui à fait une ptite repro avec son frère ? A++ Modifié novembre 22, 2021 par beuh-chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) novembre 22, 2021 Partager Posté(e) novembre 22, 2021 Yop ! Merci ! ...je croise les doigts pour le Bx ça serait sympa . J'en ai jamais fais c'est aussi la bonne occasion rien que pour l'expérience . il y a 42 minutes, beuh-chat a dit: Tu compte faire une regen de la #10? tu lui à fait une ptite repro avec son frère ? Tout est bouturé x2 pour les femelles , tout a super bien pris ...comme la maman elle se bouture easy ^^ Le mâle à été regen lui et je l'ai bouturé derrière .... pareil ...sans encombres . J'ai pollinisé la #10 ainsi que la grande perche #1 , et la maman . Je pense 10-15 pépins sur chaque plante . Après les autres sont bien sympa aussi , la "structure est belle" sur chaque plante , et certaines ont des odeurs qui commencent a se démarquer , la #4 a un parfum fort/puissant fruité exotique "acide" , la #8 le Mercryl / Mercurochrome truc du genre ... ça attaque le pif ça se reconnait direct 😆 .... le reste toujours dans la première description que j'ai faite au début ... On verra au final , mais j'aime bien sentir les progressions des odeurs au fur et à mesure de la flo . Et ouep .... Samourai Pizza Cats ! lool ... ça me rappel la Space Zombie Bingo ... je l'ai toujours ce cross en pépins .. zamalCBD#9 x space-candy#4 😝 @+! bon cross ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 311 Posté(e) décembre 27, 2021 Partager Posté(e) décembre 27, 2021 (modifié) Salut les Créateurs Je fais actuellement des N°23 F3 UK Cheese Exodus X Noname (ThinMintXoxXSourberry) ____________________________ Il y a aussi des Peach Tree X Sorbet à l'orange F2 [Peach Ozz X Peach Ozz] X [Sangria x {Cherry Noir #18 x Sorbetto}] ____________________________ Je viens aussi de réaliser de Cherry Tini F1 (Cherry Noir X Jet A) ____________________________ J'en ai profité pour popo quelques Buds de la box à coté . UK Cheese Exodus X Cherry Tini F1 Skunk#1 X [Cherry Noir X Jet A] ____________________________ Strawbanana'z OG X Cherry Tini F1 [(Strawberry Banana X Zkitllez) X Rollex OG] x [Cherry Noir X Jet A] __________________ Bon j'essai de faire cela correctement bien que je suis loin d'être un pro en Breeding . J'ai beau avoir lu pas mal de topic cela reste quand même bien vague . J'y vais au feeling sans me prendre trop la tête quoi , j'essaie juste d'y prendre du plaisir voilà tout . D'ailleurs j'ai certains doute sur l'appellation F1 F2 normalement cela désigne le croissement de lignée pure . @FranckyVincent comment je dois appeler un croissement de poly hybrides ? Je peux employer le terme F1 F2 etc ? Je sais grâce à toi ce que veut dire exactement le terme phénotype et je vois qu'il est mal employé même par certain Pro ... (Merci) __________________ Je reviendrais vers vous avec quelque photos alors Patience . Je vous souhaite à tous de belle découverte . + + Modifié décembre 27, 2021 par -scrog- edit : cross 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) décembre 27, 2021 Partager Posté(e) décembre 27, 2021 (modifié) Salut @-scrog-, Le problème n'est pas tant l'appellation en elle même. Si tu croises 2 plantes/variétés différentes et que tu appelles la génération obtenue une F1, cela ne pose pas de problème à partir du moment où il n'y a pas d'ambiguïté ou bien que tu indiques clairement qu'est ce que tu entends par là. Sans explication, un hybride F1 est un croisement entre 2 lignées pures différentes. Le problème se pose souvent quand l'appellation définie et employée dans un programme de sélection particulier va en sortir et être récupérée pour être utilisée dans un cadre différent du premier. ++ Modifié décembre 27, 2021 par FranckyVincent 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 15, 2022 Partager Posté(e) janvier 15, 2022 Yo, Alors ouais je vais faire du teasing, tout à l'heure je vais rempoter 5 petit pied de golden tiger (femelle type thai) x (temple kush x wedding cake) de pot de yaourt à 3,5l que j'envoie en flo (enracinement et début de cro sur 7jours à peu près) Et j'ai 5 (temple kush x peach crescendo) x gorilla face qui votn rester en cro car je souhaite les boutz vu que j'ai peu de seed ça serait con de laisser passer un bon pied. Je reviens après le stretch et la déclaration les amis + 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 311 Posté(e) janvier 20, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 20, 2022 Salut les Rêveurs créateurs de bonheur ... Actuellement à 57 jours de 12/12 la culture est en phase final. j'avais polliniser quelques plantes pour réaliser 2-3 cross maison . Voici la N°23 F3 UK Cheese Exodus X Noname (ThinMintXoxXSourberry) _______________________________ Je vous présente aussi la ; Peach Tree X Sorbet à l'orange F2 [Peach Ozz X Peach Ozz] X [Sangria x {Cherry Noir #18 x Sorbetto}] ________________________________ J'ai aussi fais de la CherryTini (F1) et du coup j'en ai profité pour popo deux autres plantes. Strawbanana'z OG x CherryTini (F1) Watermelon Punch OG X CherryTini (F1) Affaires à suivre à bientôt pour la suite , et n'oubliez pas de vous faire plaisir . + + 11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 31, 2022 Partager Posté(e) janvier 31, 2022 (modifié) Yo, 2 males et 1 femelle declarés pour les golden tiger (Thai culti cut) x (temple kush x wedding cake) 1 autre mâle supposé, et la dernière qui tire clairement côté golden tiger progresse plus tranquillement et ne s'est pas encore déclaré, je sent que je vais pas faire le malin quand elle va exploser Photo de la femelle Photo des deux males Photo de la typé golden tiger Et bonus photo de 2 spécimen d'un autre cross après leur première nuits de 12/12 (~3 semaine de cro) Le cross est le suivant (temple kush x peach crescendo) #2 (ethos) x gorilla face (advanced seeds) Biz Modifié février 15, 2022 par cultichens 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 5, 2022 Partager Posté(e) février 5, 2022 Yo Bilan sexage du cross (temple kush x wedding cake) x golden tiger (Thai chengee cut) (ouais je l'ai renommé ouais je suis comme ça moi) Rappel 5 seed lancer, 1 semaine de cro avant 12/12 sous cmh, aucu'e boutz n'as été fait le but était simplement d'avoir un avant goût du cross (pas tellement d'objectif dans ce dernier même si conserver la production du pheno Thai de la golden tiger tout en réduisant un peu son temps de floraison et en enrichissant son profil terpenique (que je trouve un peu pauvre comparé a mon cut Malawi) conserver, au moins en parti l'effet puissant et durable de la golden tiger et pourquoi pas en augmentant la densité des bud) Alors oui je rêve un peu mais voilà ce que je pourrai sortir dans mon idéal Bref du coup j'aurai pas l'occaz de voir grand chose de ce cross vu que j'ai 4 mâle pour 1 femelle que voici : Ensuite 2 déclaration sur l'autre cross (temple kush x peach crescendo) (pheno lourd gazy) x gorilla face Et Les deux sentent déjà très fort, et les poils promettent des tritri, des boutz ont été prélevé sur les 5 que j'ai pop, il me reste peut être un peu plus d'une dizaine de seed, l'objectif est de faire des f2 puis f3, l'objectif est de créer une bombe terpenique qui ne souffrirait pas de la faible résistance au botry de la gorilla. Je recherche aussi un effet très impactant. J'ai songé à quelques nom déjà pour le cross L'objectif sera de croisé un mâle f3 avec ma golden tiger "Malawi chengee cut", avec pour ultime objectif encore une fois de créer un monstre de résine mêlant les terps chocolaté, gazy, sour, et blueberry, avec impact, profondeur et durée au niveau de l'effet. J'ai nommé le projet "golden chimera" Désolé pour le pavé ça fait du bien de poser ses objectifs à l'écrit À plus 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 14, 2022 Partager Posté(e) février 14, 2022 Yo, Ça fait 9 jours, je viens vous montrer la femelle golden tiger (Thai) x (temple kush x wedding cake) qui a bien évolué, il semblerait que le côté golden tiger thai ai dominé les 5 individus du cross en tout cas ^^ Sativa bitch Concernant l'autre cross j'ai pas fait tellement de cliché a part celui ci : Première fleur ouverte aujourd'hui, je sent que je vais garder ce mâle, gros tronc solide, belle prod de fleur et déjà quelques tritri à 15 jours de 12/12 A plus pour la suite + 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. cultichens 4 276 Posté(e) février 16, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 16, 2022 Hello les beegees J'ai été vous prendre deux photo de près, la première celle de l'apex de la femelle golden tiger thai x temple cake à 25j de 12/12 On est sur une structure thai et un développement floral qui évolue comme une thai en légèrement plus rapide semblerait il. Niveau odeur on est également sur une grosse ressemblance avec la maman, avec un côté très sucré en plus. La deuxième photo est celle de la femelle la plus avancé des 4 actuellement en flo issus du cross temple peach #2 x gorilla face à 17 jours de 12/12 Niveau odeur ça flair fort la beuh je pourrait pas vous en dire tellement plus a ce stade, niveau structure on est sur une indica massive qui stretch violemment (elle ressemble fort au mâle que j'ai eu et qui servira pour le f2 et bien d'autre cross d'ailleurs) c'est la plus grande et la plus costaud du lot. On dirait qu'on a la structure du papa gorilla avec la force et vigueur de la maman temple peach D'ailleurs j'en profite pour vous montrer une petite tetouz de la maman Bon maintenant go se renseigner sur le statut legal d'une banque de graine et la créer, je vais chercher des testeur aussi par ce que j'ai pas la place pour tout tester solo mdr À + 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beddy 122 Posté(e) février 16, 2022 Partager Posté(e) février 16, 2022 il y a 25 minutes, cultichens a dit: Je vais chercher des testeur aussi par ce que j'ai pas la place pour tout tester solo mdr À + Hey !!!!! Je suis ton homme 🤣🤣🤣 Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 1 029 Posté(e) février 19, 2022 Partager Posté(e) février 19, 2022 Coucou ! J'avoue ça fait bien envie de tester !!! Peut être pourras tu nous faire part des résultats de tes recherches sur les banques des graines ! Bisettes et encore bravo (PS ça fait combien de temps que tu as démarré cette expérience de home cross ?!) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamita 52 Posté(e) février 26, 2022 Partager Posté(e) février 26, 2022 Bonjour à tous! Voici 2 photos de mon dernier croisement perso! J'ai croisé la Wifi #43 x Purple Punch (comme pollinisatrice) sur la Wifi #43 x Girl Scout Cookies, toutes deux de chez Philosopher Seeds, en utilisant la technique de la féminisation de graine! Je n'ai malheureusement réussi à récupérer qu'une seule graine, mais du coup j'en ai fait un pied mère, qui est juste tip top à travailler! J'ai des entre-nœuds parfaitement réguliers, une très bonne production et un superbe parfum! Parfum qui est totalement mystique! Ce croisement que j'ai baptisé "Mystic Smell", est passé par toutes sortes de parfums durant sa floraison! Je suis passé d'un parfum Bubble Gum à un parfum Diesel, pour ensuite passer par une parfum très fruité (Papaye/Mangue) et finir sur Melting "Pot" à tendance Kush... Et détail important, on a le goût de l'odeur!!! Ce qui n'est pas toujours le cas avec certaines variétés!!! Donc très content de ce croisement! Si vous avez l'habitude de vous amuser à faire des croisements perso, je vous invite fortement à tester celui-ci!!! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 26, 2022 Partager Posté(e) février 26, 2022 Hello tout le monde Salut @Yvette j'ai commencé ma sélection ça va faire 2 ans et j'ai fait mumuse avec du pollen des le début, mais les vrai repro avec objectif j'ai commencé en octobre et je commence mes test depuis quelques semaines Me revoilà pour vous tenir informé de l'avancement, le 22 février voici la dinde golden tiger thai x temple cake à côté de la plus grande femelle du cross temple peach x gorilla face : Et photos d'hier pour les temple peach x gorilla face : La plus grande, puis en taille decroissante: La plus grande ressemble fortement à la maman niveau parfum pour le moment Je reviens bientôt A+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OGlix 1 015 Posté(e) février 27, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 27, 2022 Iop les grower Un moment que j'ai pas posté sur le forum... Ca boss! Je vous partages quelques screens du travail en cours 2 phéno gardé d'un Cross entre RossoCorsa et SanBacio Gelato (afc et hso) ++ RossoCorsaXSBGelato#1: RossoCorsaXSBGelato#2 24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) février 27, 2022 Partager Posté(e) février 27, 2022 Saaaaaaaaalut Super boulot @OGlix ! 👏 De belles couleurs, ça donne envie 🤤 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) février 28, 2022 Partager Posté(e) février 28, 2022 Salut OGlix, Magnifique ce que tu nous a fait là A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 18, 2022 Partager Posté(e) mars 18, 2022 Yo Me revoilà avec mon cross golden tiger Thai x temple cake dans les 7/8 semaines de 12/12 L'odeur c'est une dinguerie, quand vous la sentez en vous rapprochant c'est le côté thai floral légèrement fruité qui vous envoûte, mais il suffit de l'effleurer et bam le côté kush/cake lourd, légèrement gazy, très terreux et sucré a balle vous envahi les narines. Le développement à été totalement comme la maman thai c'est de la sativa pur de ce côté, j'attend avec impatience le smoke, hâte de voit si je peut sortir un goût kush à l'effet haze 😂 Je reviens dans pas longtemps pour vous montrer l'autre cross (j'ai pas pris de photos comme un idiot) A bientôt 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 22, 2022 Partager Posté(e) mars 22, 2022 Yooooo Chose promise chose du Me revoilà avec les photo des 4 femelle du cross temple peach x gorilla face La plus grande La plus odorante (chem/peach crémeux) : Les deux autres : C'est très résineux et ça sent bon pour l'instant je suis content Petite macro de l'une d'entre elle Et macro de la femelle golden tiger thai x temple cake pour le plaisir 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés