Deadman 1 439 Posté(e) août 19, 2021 Partager Posté(e) août 19, 2021 Plop , bordel de cul de nouilles qu'est ce donc que cette chose 😂😂 un beau bébé que tu as la ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 462 Posté(e) août 19, 2021 Partager Posté(e) août 19, 2021 Yop @bigamleon@bigamleon me trouvant sûrement pas loin de chez toi je n'apercoi pas la bête. Elle est juste magnifique, 👌👌 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigamleon 281 Posté(e) août 19, 2021 Partager Posté(e) août 19, 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Bourus a dit: Yop @bigamleon@bigamleon me trouvant sûrement pas loin de chez toi je n'apercoi pas la bête. Elle est juste magnifique, 👌👌 ++ Okay pas de toute la ville, mais une 30aine d appartements et une portion de boulevard ou on voit la fille dépasser de partout, pour qui connaît, on reconnaît, même à 50m. Si j arrive à boucher la vue correctement, Cette hivers j attaque la même mais sans limite pour tenter un record de France de monstro plante, en full organique. Le 500litre fera la fin de croissance et je ferai un 1300L pour la flo😂😂 Modifié août 19, 2021 par bigamleon 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeisorganic 168 Posté(e) août 19, 2021 Partager Posté(e) août 19, 2021 il y a 59 minutes, bigamleon a dit: Cette hivers j attaque la même mais sans limite pour tenter un record de France de monstro plante, en full organique. Le 500litre fera la fin de croissance et je ferai un 1300L pour la flo😂😂 Salut 500L à rempoter dans 1300L, va falloir revoir les guides de rempotage et rajouter des doubles zéros xD. Je pense que personne n'a encore appelé le Guinness pour faire homologuer un monstro en France, tu as toute tes chances https://www.guinnessworldrecords.com/records/apply-to-set-or-break-a-record Cya Ps: j'ai vérifié, y a pas de monstro dans les records, gogogo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigamleon 281 Posté(e) août 19, 2021 Partager Posté(e) août 19, 2021 (modifié) Le 19/08/2021 à 16:59, lifeisorganic a dit: 500L à rempoter dans 1300L, va falloir revoir les guides de rempotage et rajouter des doubles zéros xD. Non, franchement je ne vois pas le problème, Ça rajoute 800L de substrat frais pour gérer la Flo. Ça me paraît empilement suffisant, en plus mon pot geot maison fait 500L à plein mais je ne le remplirai sûrement pas à bloc de substrat, en plus ce serait trop galère pour le rempotage. J'hésite un peut mais ce sera peut être 350L plus une bonne couche de paillage, et rempotage Flo en 1000L, avec une partie de super soil. On Vera je ferai un Jdc, je dois choisir la variété, si je pars encore sur un cross maison ou autres. Je lancerai début février en in cette fois, 2 mois de vege sous cxb3590 tranquille. J'aimerai bien faire la Nepalese de reeferman, ou une mega gorilla glue. Qd je disais record je pensais déjà record cannaweed en pot. 🤣 Je dois pas en être loins, on verra au cut. J'ai fait 800sec sur 2 pieds en 45L l'année dernière. Photos dispo sur CW. Ah, j'ai retrouvé des graines qui datent d'un jdc, faites en placo reproduction sous 300 CFL, croisement d'un mâle Nepali rukum IBL et d'une femelle Nightshade (nepalx kashmir) de barney qui était fabuleuse. Je vais lancer un 12/12 pour voir la durée de Flo et l'intérêt de ces F1, candidat éventuel pour la monstro de l'année prochaine. J'ai retrouvé une photo sur le jdc de la femelle nightshade, magnifique. Je la sens bien mariée avec la pure sativa nepali ultra résistante. J avais choisis un mâle qui avait fleuri relativement rapidement, pas 25 semaines de Flo comme certaines de ses sœur😂 Ps:Mon objectif est de dynamiser cette section, donc je vais essayer de faire de beaux projets, même si modestes, pour montrer comme beaucoup le font que l'on peut parfaitement avoir de très belles variétés perso sans galèrer, même en profitant de ses sessions pour poliniser une partie de ses plantes, qlq branches du bas par ci par là il n'y a rien de très compliqué. Super j'ai réussi à retrouver une photo d'une partir du hash que j'avais fait avec les parents. Compressé au cric de voiture dans un moule en bois, malheureusement les tritri avaient ultra séchés plusieurs mois et très difficile à coaguler. Ps; le crick fonctionne très très bien. Comme tous les ans avec mes croisements de cette variété, elle va se mangée une carence en azote en Flo. Beaucoup moins cette année car j'ai bourriné l'azote mais ça ne suffit pas, donc je pense que C est génétique en partie. Parceque guano diff dans le substrat, bactéries et mycorhizes, plus fish mix à 3/4ml/L chaque arrosage ça devrait amplement suffir normalement. Là je m'en sort pas mal pour l'instant. J'espère qu'elle va arrêter de grandir, je vais avoir tellement de travail pour supporter les buds de toutes ses branches. À suivre Modifié août 23, 2021 par bigamleon 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigamleon 281 Posté(e) août 27, 2021 Partager Posté(e) août 27, 2021 (modifié) HSalut salut, Petit cliché nocturne à l'instant, F+15 env. Quelques problèmes malheureusement, Sous arrosage par flemme, et surtout jaunissement et retard de branches entières qui avaient été attachés du tronc avec le vent il y a 10 jours environ. Il ne restait qu'à peine 10% de fibre reliant encore les 3 grosses branches arrachés au tronc, le recollage à un peut trop tardé, n'a pas été optimal, et de toute façon il vu le morceau des branches en question, il était prévisible que la baisse de l'apport de sève engendrée poserait de gros problèmes. J'espère qu'elle vont survivre, ça fait 2 ans de suite que j'ai ce soucis avec le vent et je n'ai pas été prévoyant en tutorant en préventif ni même en attachant, par flemme encore une fois. On verra bien, mais vu le jaunissement rapide des feuilles et le retard des buds, pas sûr qu'elles puissent aller au bout de la Flo, en tout cas sûrement pas dans de bonnes conditions. Dommage Maj tous les 7/10 jours. Faut que la plante tienne au minimum 6/7 semaines encore. Team CannaTree SeeU De jours, buds, : Under the dome (12/09) Modifié septembre 12, 2021 par bigamleon 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigamleon 281 Posté(e) septembre 10, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 10, 2021 (modifié) Yep Petite Maj nocturne de miflo. Nous sommes à F+32 Je ne peux hélas pas savoir la durée de Flo nécessaire pour ce croisement, mais vu l'état d'avancement à F30 je suis agréablement surpris car j'ai constaté dans la structure, le feuillage, les nœuds décalés, les inflorescences, de forts apports issus de la nepalese, pure sativa donc, à durée de Flo délirante. Il y a une forte disparité dans le stade de floraison entre les différentes branches. Gros retard sur les branches qui avaient été arrachée en début de Flo notamment, normale, et les feuilles de ses branches crèvent par deficite d'apport en sève. Il faut qu'elle tienne 30 jours au mini, les fleurs les plus avancées devraient être valable. 40/45 jours je pense pour que les fleures soient entièrement prêtes sur la majorité de la plante. Pour un 10 septembre, je trouve ça vraiment pas mal vu la génétique. Les apports indiça jouent leurs rôle mieux que je l'espérais. L'odeur est très similaire à la nepalese et c'était l'objectif. Avoir une hash plant Nepalese tout en la rendant cultivables en extérieur avec un temps de Flo inférieur à 70 jours. Bye Ps: Merci beaucoup les gas de me suivre ça fait super plaisir, Beuz z, water M., Green C., Franky, Super S. et les autres. Modifié septembre 17, 2021 par bigamleon 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) septembre 12, 2021 Partager Posté(e) septembre 12, 2021 Yo, Pollinisation effectuée avec succès sur tout mes pm avec le popo de mon mâle temple kush x wedding cake ici à 19jrs de 12/12 (j'ai mis que 2 photo mai j'ai popo 9 femelles je crois) Ça nous fera un bon petit paquet de seeds qui seront lancé d'ici mars 2022 (bah oui avant y a Selecta bcsc) + 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigamleon 281 Posté(e) septembre 25, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 25, 2021 (modifié) Slt, bon vu qu'elle est peut-être en train de vivre sa dernière nuit, photos nocturne sous ma foudre et la pluie battante. 😢 SeeU Maj: photo des buds 27sept F+50. Les trichomes sont à 85% laiteux avec quelques ambrés, et ce sur les 3/4 de la plante. Elle est donc prête à F+50 en out. La prochaine sera probablement la dernière. Le cut sera entre le 10 et 15oct. F+ 65 env. Les tête seront immédiatement transférées dans un bain de pellets de glace carbonique. Sur une toile à 110 ou 150 microns. Ensuite on basculera sur le topic extraction maison. À bientôt et merci encore à ceux qui ont suivi. Ah, j organiserai un petit vote pour choisir la variété de l'année prochaine, il n' y aura qu'une gagnante, pour un seul plant. Qui devra être bien plus massif si possible, tout en étant moins haut. (grillage, taille, palissage, etc.) SeeU Modifié septembre 29, 2021 par bigamleon 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigamleon 281 Posté(e) septembre 30, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 30, 2021 (modifié) Salut, Maj imprévu. Je dois cut lundi car une entreprise doit intervenir sur le toit adjacent, et c'est littéralement à 10m du pied. Donc malheureusement, elle aura 8/10 jours de Flo en moins que prévu. Alors je poste les dernières photos nocturnes et je vous donne rdv pour ceux qui veulent, en "extraction maison", lundi soir ou mardi soir. Je ferai un "live" 😂 extraction. Et oui Cette année, pas de manucure minutieuse, pas de séchage, pas de curing. Fresh frozen Dry ice hash. J'ai la chance d'avoir la glace carbo pas chère du tout à env. 1€ le kg. Mais c'est la merde avec l'urgence mon tamis n'est pas prêt, pas eu le temps de commander une nouvelle toile, je n'aime pas la faire avec des bubble bag je me retrouve avec pleins de saloperies et de nylon dans mon hash. Avec les gros problèmes qui ont sérieusement diminués mes espoirs pour la Flo, je table sur 40/50% de moins que l'optimum auquel je m' attendais. J'espère au mois atteindre l'équivalent de 400g sec. Je ne le saurai jamais. L'année dernière j'ai fait pile 20% de rendement dry ice hash, 150g de hash pour 750g de buds après curing. Là je serai satisfait si j'atteins ou dépasse les 70/75g de live hash. Le coût total de culture cette année pour la plante s'élevant à 80€, de toute façon il y a peut de chances que je soit perdant . À bientôt les gens, merci de m'avoir suivi, et à l'année prochaine si tout va bien. Ps: en parlant de l'année prochaine, j'ai un peut réfléchi au croisement et je vous soumet une première idée. Satori X Night shade (Mâle) (fem) Mandala. Barney Modifié septembre 30, 2021 par bigamleon 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigamleon 281 Posté(e) octobre 3, 2021 Partager Posté(e) octobre 3, 2021 Salut à tous. Finalement pas de extraction maison. Je n'en aurai pas l intérêt et la flemme. Je ne fumme plus assez. Donc poubelle et l annee prochaine je fais un cbd. Qui me sera utile Tchu 1 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 462 Posté(e) octobre 3, 2021 Partager Posté(e) octobre 3, 2021 Yo poto Comment ça poubelle ?? Si jamais je suis pas loin 😆 ++ poto 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 015 Posté(e) octobre 15, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 15, 2021 (modifié) Yop ! Petit partage sur test d'un cross sur 10 pépins , quelques photo de piètre qualité .... Les plantes autour sont des fins de selecta sur autres pépins et cross , ainsi que des vieux PM qui ont trop pris en hauteur ..bcp trop ^^.....je dois les cuts bientôt et pouvoir rapprocher la lampe pour que ça pète + ( 400w en 90x90 Pots 3.5L) Ce sont donc des "Pizza Runthz" ^^ Tangie Cookie #1pizza cut x Runthz "Pizza Cut" que j'ai eu la chance de rencontrer en faisant la Tangie Cookie #1: de BCSC ( @beuh-chat va encore crier au vol ...pirate etc ....😆) , on pense plus immédiatement à la bolognaise aux premières odeurs / bouffées ....mais je suis resté sur la pizza en première impression ^^ , elle prod bien elle tape bien elle ne m'a jamais fait une seule banane , elle est vigoureuse ....colorée rose/violet ....elle donne faim ....pizzza 😝 et Runthz de DHG , j'ai selecte le mâle y'a peu , premiers test de cross donc , les femelles des buds de vrai petit "bijoux" ... prod plutôt correcte , buds compactes , trichome à mort , défonce plutôt puissante , par contre sur 3-4 femelles pas de gout "fort ou prononcé" ....crémeux mais après c'est plutôt fin ...trop fin ... pas assez de caractère (mais je dois les refaire mieux aussi ^^) donc sur ce cross j'espère retrouver avant tout les parfums bolognaise/pizza de la maman avant tout et un high bien sympa , et on verra déja ça ^^ au passage j 'envoi la maman pizza à côté pour éventuellement recevoir du pollen d'un mâle si ya du sympa ....et tenter un backcross donc . Mais déja voyons comment ça se passe , je fais d'autres cross et selecta mais celle ci j'en parle parce qu'elles sont super vigoureuses depuis la germis .... le reste est ridicule à côté en croissance ^^ ...du coup au vue de leur structure c'est plutôt bien partis sur ce point , perso ça me plait . Je me retiens d'envoyer quelques test de pépins diverses pollinisés par un mâle Purple Haze Thai de Ace que je n'ai pas pu garder .... plus de place ....le côté "aventurier " pour le coup lol ^^ @+! bon grow ! PS : si le mâle Runthz apporte des buds "durs comme des cailloux" ...je l'appellerai "Angry Bird" en hommage @FranckyVincent Citation ça sert à quoi des buds durs comme des cailloux? A canarder les piafs? 🤣 Modifié novembre 6, 2021 par Glass-Blower bugs tofs 6 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) octobre 17, 2021 Partager Posté(e) octobre 17, 2021 Chalut @Glass-Blower Voili voilou , tu l'as bien cherché A++ PS: J'espère qu il parait evident que ceci est une running blague , du comique de répétions Les régulières servent à ça et j'ai toujours rigolé de la situation des Breeders Eu des années 90/2000 ou c'était a qui expliqué que l autre lui avait volé ça génétique récupéré au près d un vieux mystérieux Et surtout que c'etait chez lui que se trouvé l original 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) novembre 6, 2021 Partager Posté(e) novembre 6, 2021 Yo J'ai lancé 5 seeds de ma création agent orange philo "nieveranja cut" x (temple kush x wedding cake) mâle Les seeds sont énorme Alors la maman est géniale sur 3 point : Prod de résine monstrueuse Terps orange acide chimique sucré Effet lourd indica Mais aussi des points négatif La prod qui est très faible et le ratio feuille calice qui n'est pas très bon Le papa a été sélectionner pour sa vigueur végétative, il n'avait pas de traits particulier en flo MAIS Tous les cross à base de temple kush que j'ai testé de chez ethos avais pour les femelles, une bonne prod,un excellent ratio feuille/calice, mais aussi une très bonne prod de résine, avec des bud dense, J'ai aussi une femelle temple kush x wedding cake qui a des terps fort terreux et sucré (les autres non gardée aussi mais celle ci était meilleur) J'ai des centaines de seeds j'en ai lancer 5 pour faire du one bud, je 'e vais pas boutz c' est pour voir ce que je peut sortir Je re dans 2 semaine quand j'aurai rempoté et envoyer en flo + Ps elle grandisse au côté des tc2 du chat donc va falloir se démarquer 😛 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 015 Posté(e) novembre 14, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 14, 2021 Yop ! Petite suite pour les Pizza Runthz à 34 jours de 12/12 en pots de 3L5 . Donc une herma la #7, juste une clochette mais virée direct , depuis pas de prob . J'ai choisi le mâle #5 qui a pollinisé la #10 et la #1 ainsi que la maman Pizza pour un test backcross . J'ai keep le mâle en régé PM . Elles ont toutes un fond citron avec une odeur ammoniac/javel .... c bizarre comme odeur ça me rappel la CaseyJones x Green Manalishi faite ya un sacré bout de temps(2015^^) , moins proche mais dans le même genre ce fond "peinture" dans la Ed'rosenthal ou Respect ....bref à voir comment ça évolue .... mais pas d'odeur d'herbes de Provence/bolognese ....zut! ... pas de pizzzzaaaaa ! 😋 #1 / #4 / #6 #8 / #9 / #10 La dernière , la #10 elle commençait à faire de la couleur en températures froides mais là j'ai arrangé mes placo du coup il fait bien meilleur ...ça se voit moins ...... Affaire à suivre , si vous voulez mater les tof en grand ça se passe en galerie ici : Je reviendrai poster ici pour la fin de flo . @+! bon grow ! 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant Posté(e) novembre 16, 2021 Partager Posté(e) novembre 16, 2021 (modifié) YOp ! Je vous présente une petite photo de famille de cross maison, sauf 2 plantes sur la gauche de temple kush. 12/12 +46 Mon coup de coeur est attribué à la Tangerine Dream x (Heirloom Purple "cherry cut"x TPK) qui garde une odeur trés forte de mandarine acide et qui est très stable. Sur les 3 femelles, j'ai quasiment la même odeur. Les C99 sont stable aussi au niveau de terpènes. Je pense que le mâle Heirloom Purple a des gènes récessifs. @+ et Bon Grow Modifié novembre 16, 2021 par Poneyflamboyant Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) novembre 16, 2021 Partager Posté(e) novembre 16, 2021 Plop, @Poneyflamboyant Je me permet de corriger tu voulais dire homogène et non stable (je dis ça avant que @FranckyVincent@FranckyVincent te tape sur les doigts 😝) + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant Posté(e) novembre 16, 2021 Partager Posté(e) novembre 16, 2021 YOp ! Effectivement, j'ai lu ça récemment en plus ... Petite précision au passage, le placo est un peu vide car j'ai eu beaucoup de mâles sur cette session. Je vais surement m'orienter vers de la selecta et des croisements entre femelles pour continuer à forger mon regard et avoir moins de perte. @+ et Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) novembre 16, 2021 Partager Posté(e) novembre 16, 2021 Chalut Le 15/11/2021 à 00:25, Glass-Blower a dit: Elles ont toutes un fond citron avec une odeur ammoniac/javel .... Ah beh Citron / Javel / Amoniac .... on est pas loin du phéno "Chiotte de gare routiere" de la TC#1 Souvenir souvenir.... Barcelone juste avant de se retrouver confiné du mauvais côté de la frontière A++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés