Yopkarateka 433 Posté(e) janvier 25 Partager Posté(e) janvier 25 Hello les poilu.e.s ! J'en profite pour partager une photo de ce matin, on est à 12/12+34. Pour aider à l'identification : 1 : Viking Gum #3 (Cross perso de Blackberry Gum x Hollands Hope) 2 : Viking Gum #4 "Blue Grandma" ou "Mémé Blue" (Cross perso de Blackberry Gum x Hollands Hope) 3 : Viking Gum #5 (Cross perso de Blackberry Gum x Hollands Hope) 4 : Quasimodo #1 (Cross perso de (Blackberry Gum x Hollands Hope) x (Critical Mango x Hollands Hope)) 5 : Blackberry Gum (Seed Stockers) 6 : Critical Mango (Silent Seeds) 7 : Blackberry Gum (Seed Stockers) Je fais un focus sur la plus belle du run : la Viking Gum #4 (le 2 sur la photo, en haut au centre) qui est à F+20. Un pote à moi a déjà nommé en "Blue Grandma" pour sa teinte bleutée très foncée. Moi je préfère "Mémé Blue" 😁. Pourtant elle a la même soupe que les autres : ce n'est pas un excès de N, mais il semble maintenant que ce soit bien génétique et probablement à son ancêtre Blackberry. La quantité de tritri semblent prometteuse, la quantité/qualité de récolte aussi. Côté terps c'est bubblegum chimique, frais et épicé (à mon avis très chargé en caryophyllène, exactement que je cherche). Quelques tofs : Allez bon WE et bon grow à tou.te.s ! Yop ! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MedZen 58 Posté(e) février 2 Partager Posté(e) février 2 Coucou a TOUS (et Toutes..) Fréros et Frérotes ! 😉 je poste une TOF d'un "essai" fait en 2022 issu du croisement d'une maman ISLAND SWEET SKUNK (nextgeneration) maginfique avec 1 papa SKUNK HAZE (mister nice) ! Les qules Seeds envoyées + tard en 2023 furent vraiment Sympa!!! Resistance, Bloom de 9;5 SEM, odeur citronnée et effet "Patator" coté HIGH, puissant, clair, boostant... pour une durée de 2h30 a 3h ! Rien a RE dire sur cette petite Skunk Haze canadienne lol! Je ne l'ai plus envoyé depuis mais SOUCHE bien Sympatique!!!!!!!!!!!!!!! Dommage de ne pas pouvoir encore MIEUX et PLUS selectionner cet Hybride mais je n'ai pas la place, ni le temps, HELAS !!!!!!!!!!! BIZ MZ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 246 Posté(e) Vendredi à 22:52 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Vendredi à 22:52 Yop ! Petites tofs de la Pizza Bx#7 , backcross sur Tangie Cookie #1 de BCSC 💪 Pizza Cut ! Je l'ai un peu poussé en flo pour voir ce que ça donne , 84 jours de 12/12 🚀 @+! bon cross ! 13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 433 Posté(e) hier à 07:08 Partager Posté(e) hier à 07:08 Le 08/03/2025 à 02:52, Glass-Blower a dit: Yop ! Petites tofs de la Pizza Bx#7 , backcross sur Tangie Cookie #1 de BCSC 💪 Pizza Cut ! Je l'ai un peu poussé en flo pour voir ce que ça donne , 84 jours de 12/12 🚀 @+! bon cross ! Salut, Alors autant dire que je suis scandalisé par autant de beauté @Glass-Blower ! Visuellement ça croustille tellement ! Je repasse dans l'aprem pour lâcher quelques tofs aussi ... ++ Yop 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 433 Posté(e) hier à 07:21 Partager Posté(e) hier à 07:21 (modifié) Re pwet pwet ! Bon j'ai sorti les ciseaux ce we et y'a pas mal de choses à montrer ! 🤩 D'abord la Quasimodo #1. Pour ceux qui ont suivi, c'est une lignée issue du croisement d'un mâle Viking Gum (Blackberry Gum x Hollands Hope) hermaphrodite et d'une femelle Critical Mango Hope (Critical Mango x Hollands Hope) trisomique... d'où le nom. Autant dire que le résultat n'était pas garanti et que j'avais surtout fait du pépins histoire de préserver la lignée Critical Mango Hope. Cut à F+66 soit 112 jours en tout, j'aurais pu l'emmener plus loin mais il fallait faire de la place. Au final le résultat est sans abberation... c'est déjà ça. Côté odeur très bubblegum chimique et fraiche. Côté résine c'est vraiment très très léger. La plante est trapue mais aérée et je pense qu'on sera sur du 30/35g pour un pot de 2,L, soit une productivité tout juste correct selon moi. Cela me laisse à penser qu'il y a quand même des signes encourageants pour relancer un run. Roman photo complet ci-dessous : Révélation Je repasse plus tard pour partager les Viking Gum qui ont été cut aussi. A+ Yop Modifié hier à 07:25 par Yopkarateka 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 246 Posté(e) hier à 19:12 Partager Posté(e) hier à 19:12 Yop ! Et je reviens avec la Pizza Bx#9 , la frangine .... toujours backcross sur Tangie Cookie #1 de BCSC 💪 Pizza Cut ! Moins de prod que la 7 mais la couche de tritri et l'odeur de bolognaise ^^ Miam !! @+! bon grow ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 9 593 Posté(e) hier à 20:05 Partager Posté(e) hier à 20:05 il y a 51 minutes, Glass-Blower a dit: Yop ! Et je reviens avec la Pizza Bx#9 , la frangine .... toujours backcross sur Tangie Cookie #1 de BCSC 💪 Pizza Cut ! Moins de prod que la 7 mais la couche de tritri et l'odeur de bolognaise ^^ Miam !! @+! bon grow ! Plop, Powa sublime tes TC 🤩 Bien que celle des autres sur cette même page sont tout aussi belle mais la ce pourpre 🤤 ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés