Yopkarateka 419 Posté(e) janvier 25 Partager Posté(e) janvier 25 Hello les poilu.e.s ! J'en profite pour partager une photo de ce matin, on est à 12/12+34. Pour aider à l'identification : 1 : Viking Gum #3 (Cross perso de Blackberry Gum x Hollands Hope) 2 : Viking Gum #4 "Blue Grandma" ou "Mémé Blue" (Cross perso de Blackberry Gum x Hollands Hope) 3 : Viking Gum #5 (Cross perso de Blackberry Gum x Hollands Hope) 4 : Quasimodo #1 (Cross perso de (Blackberry Gum x Hollands Hope) x (Critical Mango x Hollands Hope)) 5 : Blackberry Gum (Seed Stockers) 6 : Critical Mango (Silent Seeds) 7 : Blackberry Gum (Seed Stockers) Je fais un focus sur la plus belle du run : la Viking Gum #4 (le 2 sur la photo, en haut au centre) qui est à F+20. Un pote à moi a déjà nommé en "Blue Grandma" pour sa teinte bleutée très foncée. Moi je préfère "Mémé Blue" 😁. Pourtant elle a la même soupe que les autres : ce n'est pas un excès de N, mais il semble maintenant que ce soit bien génétique et probablement à son ancêtre Blackberry. La quantité de tritri semblent prometteuse, la quantité/qualité de récolte aussi. Côté terps c'est bubblegum chimique, frais et épicé (à mon avis très chargé en caryophyllène, exactement que je cherche). Quelques tofs : Allez bon WE et bon grow à tou.te.s ! Yop ! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MedZen 56 Posté(e) février 2 Partager Posté(e) février 2 Coucou a TOUS (et Toutes..) Fréros et Frérotes ! 😉 je poste une TOF d'un "essai" fait en 2022 issu du croisement d'une maman ISLAND SWEET SKUNK (nextgeneration) maginfique avec 1 papa SKUNK HAZE (mister nice) ! Les qules Seeds envoyées + tard en 2023 furent vraiment Sympa!!! Resistance, Bloom de 9;5 SEM, odeur citronnée et effet "Patator" coté HIGH, puissant, clair, boostant... pour une durée de 2h30 a 3h ! Rien a RE dire sur cette petite Skunk Haze canadienne lol! Je ne l'ai plus envoyé depuis mais SOUCHE bien Sympatique!!!!!!!!!!!!!!! Dommage de ne pas pouvoir encore MIEUX et PLUS selectionner cet Hybride mais je n'ai pas la place, ni le temps, HELAS !!!!!!!!!!! BIZ MZ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés