Yopkarateka 410 Posté(e) octobre 25, 2024 Partager Posté(e) octobre 25, 2024 (modifié) Salut la team, J'ai prélevé quelques pépins sur la Critical Mango x Hollands Hope #6 qui a été polinisée par la Blackberry Gum x Hollands Hope #2, et j'ai trouvé des pépins hyper foncés : Vous avez déjà vu ça ? Elles sont bien solides et de beau calibre mais j'avoue que la couleur me laisse perplexe. A+ Yop Modifié octobre 25, 2024 par Yopkarateka 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 183 Posté(e) octobre 25, 2024 Partager Posté(e) octobre 25, 2024 Il y a 3 heures, Yopkarateka a dit: Vous avez déjà vu ça ? Elles sont bien solides et de beau calibre mais j'avoue que la couleur me laisse perplexe. Yop ! Foncé oui j'ai un cross récent justement qui ne me donne que des graines noires profond , par contre elles sont pas mûres tes graines , c'est surtout le vert qui m'inquiète . Tu n'as pas du attendre que les calices s'ouvrent d'eux même, limite il faut que la graine soit prête à tomber si la plante n'est pas coupées , sinon attendre le cut puis séchage avant de les prendre . Perso je laisse les graines sécher même après par précaution , le moindre "vert" dans un sachet ou tube et ça va tout moisir . @+! bon grow ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 308 Posté(e) octobre 25, 2024 Partager Posté(e) octobre 25, 2024 Yop, essaie pas de nous avoir @Yopkarateka tu reviens du marché ! Ça se voit que celle du milieu c'est une aubergine ps : gg pour la pesée ça fait rêver ! ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 410 Posté(e) octobre 26, 2024 Partager Posté(e) octobre 26, 2024 Salut ! Il y a 23 heures, Glass-Blower a dit: par contre elles sont pas mûres tes graines Yes c'est clair ! C'était vraiment pour voir où nous en étions car les autres sont déjà cut... à mon avis encore quelques jours. ++ Yop ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Yopkarateka 410 Posté(e) novembre 10, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 10, 2024 (modifié) Salut les crosseurs de l'extrême ! Concernant la Critical Mango Hope #3 F1 (Critical Mango #1 x Hollands Hope #4 purple cut) que j'avais ensemencée avec la Viking Gum #2 F1 (Blackberry Gum x Hollands Hope #2), j'ai récupéré au moins 300 beaux pépins bien comme il faut. La maman étant triso, le papa étant herma, j'ai décidé d'appeler la variété la QUASIMODO... 👽 Pas sur que cela germe tout de suite cette histoire ! Concernant la Viking Gum #2 F1 (Blackberry Gum x Hollands Hope #2), elle dégage une odeur de fruit à coques et de pate à gateaux c'est assez fou. Je repasse pour le smoke-test très bientôt ! Au final la récolte est de 35g (pot de 2,5L). Du j'ai relancé une session d'expression phénotypique en espérant retrouver la pâte à gateaux et les noisettes ! - 6 des 17 pépins restants de Viking Gum #2 F1 (Blackberry Gum x Hollands Hope) - 1 Gelato #41 et 1 Blackberry Gum féminisées de Seedstockers pour recevoir la semance des Viking Gum et poursuivre ma quête à la recherche de la variété sucrée ultime (genre caryophyllene à fond). 😅 Bon WE à tout le monde ! Yop Modifié novembre 10, 2024 par Yopkarateka 8 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 9 273 Posté(e) novembre 11, 2024 Partager Posté(e) novembre 11, 2024 Yop, Magnifique retour 😍 Ça donne envie 🤤 De mon côté la femelle [Blackberry gum)x bluberry auto)] x (querkle f2) Fast à 32j de 12h: 10j de Flo de moins côté dwc: Je posterai par la suite les accord x cherrytini. ++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 9 273 Posté(e) novembre 18, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 18, 2024 Plop, F+39 Blackberry gum auto X querkle: Dwc avec 10j de retard: Accord x Cherrytini: Sur les 3 femelle a.c les odeurs varient de la full cerise, un autre phéno cerise avec un touche épicé et la dernière m'a l'air a mi chemin entre le côté cerise et le côté cordobesa (épicé,noix). Encore un bon mois devant nous avant le cut 😎 Bon cross a tous ++ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 103 Posté(e) décembre 8, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 8, 2024 (modifié) Plop All Quelques images d’une Peanut Butter Breath .. les pepins c’était du F2 HomeMade , fait par un pote .. la génétique viens de chez Thug Pug . ça dégueule de résine et de terps … c’est une weed outrageusement gorgée de trichome … des notes très clair d’arachide, de cacahuète .. de la noisette parfois .. un fond crémeux … la contre partie , c’est une petite prod pour la plupart des filles 🤷♂️ certain phéno peuvent être un peu plus Spicy / terreux .. mais j’en ai pas croisé beaucoup .. En bref le poto dit que c’est une weed atypique .. et je suis tout à fait d’accord , c’est un adjectif qui l’a caractérise très bien . J’aime et j’en redemande . je continue la « selecta . » petit à petit.. quelques pépins sur ce run .. quelques uns sur un autre .. j’aimerais trouver le bonne équilibre entre prod et qualité si possible .. ^^ ++ Modifié décembre 8, 2024 par Kiss_my_weed 13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 200 Posté(e) décembre 8, 2024 Partager Posté(e) décembre 8, 2024 Plop @Kiss_my_weed joli ce f2 ! Effectivement il est bien cookie style pour la prod, do si dos style côté résine, cookie des fois c’est super compact et on est pas toujours perdant contrairement à ce qu’on pourrait croire visiblement. appétissant 💪😉 peace 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 9 273 Posté(e) décembre 9, 2024 Partager Posté(e) décembre 9, 2024 Plop, Jolie ce cross en plus ta description des arômes me font saliver direct 🤤😄 J'avoue ça a l'air violant la prod de tritri 💪 ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 410 Posté(e) décembre 9, 2024 Partager Posté(e) décembre 9, 2024 Hello ! Rah ces couleurs, c'est beau. Et ça fait tellement plaisir quand c'est givré à ce point ! Yop 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 103 Posté(e) décembre 9, 2024 Partager Posté(e) décembre 9, 2024 Plop tout le monde! Merci pour les compliments , je leurs transmettrais sans faute ! 💚✌️ a noter que ce phéno ci est un peu particulier par rapport au reste de la troupe .. + coloré , + trapue , une production de résine légèrement au dessus de la moyenne , et un aspect des buds différents aussi .. En revanche ,les fleurs , peut importe le phéno , c’est vraiment de la caillasse ouais .. je dois en cut sous peu , je prendrais quelques photos , si j’y pense , des autres PBB . ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 9 273 Posté(e) décembre 13, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 13, 2024 Hello, F+64 (dwc 54) Les accord#1 X cherrytini : La Blackberry gum querkle coco+dwc: Je reviendrai pour le cut si tous vas bien mais pour le moment plutôt satisfait de ces bouts de cross "one shot" avec zéro sélection 😄 ++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 410 Posté(e) janvier 4 Partager Posté(e) janvier 4 (modifié) Salut la team des crosseurs poilu.e.s fournée 2025 ! Meilleurs voeux et tous mes hommages tout d'abord. Je repasse donner quelques news de ma dernière session d'expression phénotypique 😅. 12/12 depuis 2 semaines, c'est parti pour la flo ! Petite photo de famille (ou presque car sur la ligne du bas, aux extrémités ce sont deux Blackberry gum, et au centre à droite une Critical mango qui ne sont pas de moi donc...). Et oui, comme vous le voyez... va falloir se calmer sur le N car c'est chargé... après ce côté bleuté n'est pas déplaisant pour les yeux Donc déjà les 3 Viking Gum F1 #3, #4 et #5 survivantes. Pour rappel c'est un cross F1 entre une Blackberry Gum femelle et un mâle Hollands Hope. Il y en avait une quatrième qui s'est avérée être un mâle herma qui a fini au compost. Hyper vigourax toutes les 3. Les feuilles de la #5 ont une un souci depuis le début, une rugosité et une difformité probablement génétique. Très odorantes toutes les 3 avec un profil musqué, terreux, boisé façon Kush des familles. J'espère retrouvé l'odeur noisette crémeuse de la #1 du dernier run. Et les 2 Quasimodo F1 qui pour rappel est un cross F1 entre une femelle triso de Critical Mango Hope (Critical Mango x Hollands Hope phéno purple) et un mâle herma Viking Gum (Blackberry Gum x Hollands Hope). La #1 a mis 4 jours a germer, la #2 31 jours... d'où la différence de taille. La #1 est juste incroyablement touffue et trapue, ça sent la grande douleur le jour de la récolte. Assez peu odorante pour le moment. La #2 difficile de dire encore à ce stade. Je repasse dans quelques temps quand la flo sera plus avancée. ++ Yop Modifié janvier 4 par Yopkarateka 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 990 Posté(e) janvier 5 Partager Posté(e) janvier 5 Saaaaaaaaalut Le 04/01/2025 à 06:46, Yopkarateka a dit: La #1 a mis 4 jours a germer, la #2 31 jours 31 jours ????!!! Nan ? En tout cas, merci pour ce suivi ! Toujours un plaisir de voir des crosseurs montrer leurs créations ! Tchu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 410 Posté(e) janvier 6 Partager Posté(e) janvier 6 Salut @Beuze Z Hache, Alors j'ai revérifié en fait c'est 28 jours de germination pour la Quasimodo #2. Abusé. Je remets quelques photos de la floraison explosive de la Viking Gum #2 : ++ Yop 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 990 Posté(e) janvier 6 Partager Posté(e) janvier 6 ReuzzzZz Il y a 16 heures, Yopkarateka a dit: Salut @Beuze Z Hache, Alors j'ai revérifié en fait c'est 28 jours de germination pour la Quasimodo #2. Abusé. Je remets quelques photos de la floraison explosive de la Viking Gum #2 : ++ Yop Vache ! Je savais même pas qu'on pouvait avoir aussi long ! J'en ai pt'être jeté quelques unes un peu vite alors ! 🤔🫣 Tchu 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 9 273 Posté(e) Lundi à 15:06 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Lundi à 15:06 Bonjour à tous, me voila pour le retour des cross testé: Donc commencons par la Blackberry gum auto X Querkle (f2) dwc et coco orga: Alors elles m'ont plutot faite kiffé surtout toute la ligne niveau du grow ,bonne odeur,belle prod,etc Mais finalement elles manquent cruellement de gout, en coco elle me fait penser à de la framboise melangé au raisin? un peu sucré mais trop discret. Pour le Dwc c'est un coté hash qui prend le dessus mais c'est assez fade. Elle me rappel le pheno de mimozz que j'avais testé sur le dwc précèdant. Prod correct 30G chacune Pour les accord (mamiko) X cherrytini : Alors là ca va du pheno full typé cordobesa sur deux ,donc une aspect bien sativa dans l'ensemble. Sur l'une ont est sur un gout noisette terreux avec une touche métalique , un effect assez energétique mais modéré disont car fumable en journée sans finir completement arraché. L'autre (le meilleur) un gout plus fort de noisette,praliné sans le coté terreux (le plus proche de la mère) un effet hyper violant digne d'une bonne amné. Et enfin la plus axé cherrytini, elle sentait fort la cerise durant le grow, et finalement elle a prise un gout de tarte a la cerise avec un fond métalique (haze) coté puissance elle tape assez fort aussi. Malheureusement sensible au botrytis. Des producton assez bonne allant de 22g;35g;36g. En tous cas ca aura été cool de tester un run en partant casi de cross maison, finalement assez satisfait de ces cross même si il restent assez classique finalement comparé au nouvelles génétique plus modernes. J'ai aussi été bluffé par la quantité de trichomes qu'elles laissent dans le grinder lors de l'éffritage qui est vraiment exceptionnelle comparées à toutes mes culture jusqu'a présent. voila voila, Bon cross à tous. ++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés