[Topic Unique] vos cross home-made.

Invité minimoule

Messages recommandés

Salut la team,

J'ai prélevé quelques pépins sur la Critical Mango x Hollands Hope #6 qui a été polinisée par la Blackberry Gum x Hollands Hope #2, et j'ai trouvé des pépins hyper foncés :

982801684_WhatsAppImage2024-10-2511_07.54_d3196ee3.thumb.jpg.b08e8e33b37400c61e93c9e10300969b.jpg

Vous avez déjà vu ça ? Elles sont bien solides et de beau calibre mais j'avoue que la couleur me laisse perplexe.

A+
Yop

Modifié par Yopkarateka
  • Like 2
Il y a 3 heures, Yopkarateka a dit:

Vous avez déjà vu ça ? Elles sont bien solides et de beau calibre mais j'avoue que la couleur me laisse perplexe.

Yop ! 

Foncé oui j'ai un cross récent justement qui ne me donne que des graines noires profond , par contre elles sont pas mûres tes graines , c'est surtout le vert qui m'inquiète . 

Tu n'as pas du attendre que les calices s'ouvrent d'eux même, limite il faut que la graine soit prête à tomber si la plante n'est pas coupées , sinon attendre le cut puis séchage avant de les prendre .

Perso je laisse les graines sécher même après par précaution , le moindre "vert" dans un sachet ou tube et ça va tout moisir . 

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 6

Salut !

Il y a 23 heures, Glass-Blower a dit:

par contre elles sont pas mûres tes graines

Yes c'est clair ! C'était vraiment pour voir où nous en étions car les autres sont déjà cut... à mon avis encore quelques jours.

++
Yop !

• Like 2
  • 2 semaines après ...

Salut les crosseurs de l'extrême !

Concernant la Critical Mango Hope #3 F1 (Critical Mango #1 x Hollands Hope #4 purple cut) que j'avais ensemencée avec la Viking Gum #2 F1 (Blackberry Gum x Hollands Hope #2), j'ai récupéré au moins 300 beaux pépins bien comme il faut.
La maman étant triso, le papa étant herma, j'ai décidé d'appeler la variété la QUASIMODO... 👽 Pas sur que cela germe tout de suite cette histoire !

2.thumb.jpg.5cf708981781d47fab3c291f154c12bd.jpg

Concernant la Viking Gum #2 F1 (Blackberry Gum x Hollands Hope #2), elle dégage une odeur de fruit à coques et de pate à gateaux c'est assez fou. Je repasse pour le smoke-test très bientôt ! Au final la récolte est de 35g (pot de 2,5L).

Du j'ai relancé une session d'expression phénotypique en espérant retrouver la pâte à gateaux et les noisettes !
- 6 des 17 pépins restants de Viking Gum #2 F1 (Blackberry Gum x Hollands Hope)

- 1 Gelato #41 et 1 Blackberry Gum féminisées de Seedstockers pour recevoir la semance des Viking Gum et poursuivre ma quête à la recherche de la variété sucrée ultime (genre caryophyllene à fond).

1.thumb.jpg.60735fb114b5f4b6643d16e5422f00a8.jpg

😅

Bon WE à tout le monde !
Yop

Modifié par Yopkarateka
  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1

Yop,

Magnifique retour 😍

Ça donne envie 🤤

De mon côté la femelle [Blackberry gum)x bluberry auto)] x (querkle f2) Fast à 32j de 12h:

IMG20241111133514~2.jpg

10j de Flo de moins côté dwc:

IMG20241111135511~2.jpgIMG20241111135519.jpg

Je posterai par la suite les accord x cherrytini.

++

• Like 6
  • Thanks 1