Yopkarateka 396 Posté(e) octobre 25 Partager Posté(e) octobre 25 (modifié) Salut la team, J'ai prélevé quelques pépins sur la Critical Mango x Hollands Hope #6 qui a été polinisée par la Blackberry Gum x Hollands Hope #2, et j'ai trouvé des pépins hyper foncés : Vous avez déjà vu ça ? Elles sont bien solides et de beau calibre mais j'avoue que la couleur me laisse perplexe. A+ Yop Modifié octobre 25 par Yopkarateka 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) octobre 25 Partager Posté(e) octobre 25 Il y a 3 heures, Yopkarateka a dit: Vous avez déjà vu ça ? Elles sont bien solides et de beau calibre mais j'avoue que la couleur me laisse perplexe. Yop ! Foncé oui j'ai un cross récent justement qui ne me donne que des graines noires profond , par contre elles sont pas mûres tes graines , c'est surtout le vert qui m'inquiète . Tu n'as pas du attendre que les calices s'ouvrent d'eux même, limite il faut que la graine soit prête à tomber si la plante n'est pas coupées , sinon attendre le cut puis séchage avant de les prendre . Perso je laisse les graines sécher même après par précaution , le moindre "vert" dans un sachet ou tube et ça va tout moisir . @+! bon grow ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 246 Posté(e) octobre 25 Partager Posté(e) octobre 25 Yop, essaie pas de nous avoir @Yopkarateka tu reviens du marché ! Ça se voit que celle du milieu c'est une aubergine ps : gg pour la pesée ça fait rêver ! ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 396 Posté(e) octobre 26 Partager Posté(e) octobre 26 Salut ! Il y a 23 heures, Glass-Blower a dit: par contre elles sont pas mûres tes graines Yes c'est clair ! C'était vraiment pour voir où nous en étions car les autres sont déjà cut... à mon avis encore quelques jours. ++ Yop ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 396 Posté(e) novembre 10 Partager Posté(e) novembre 10 (modifié) Salut les crosseurs de l'extrême ! Concernant la Critical Mango Hope #3 F1 (Critical Mango #1 x Hollands Hope #4 purple cut) que j'avais ensemencée avec la Viking Gum #2 F1 (Blackberry Gum x Hollands Hope #2), j'ai récupéré au moins 300 beaux pépins bien comme il faut. La maman étant triso, le papa étant herma, j'ai décidé d'appeler la variété la QUASIMODO... 👽 Pas sur que cela germe tout de suite cette histoire ! Concernant la Viking Gum #2 F1 (Blackberry Gum x Hollands Hope #2), elle dégage une odeur de fruit à coques et de pate à gateaux c'est assez fou. Je repasse pour le smoke-test très bientôt ! Au final la récolte est de 35g (pot de 2,5L). Du j'ai relancé une session d'expression phénotypique en espérant retrouver la pâte à gateaux et les noisettes ! - 6 des 17 pépins restants de Viking Gum #2 F1 (Blackberry Gum x Hollands Hope) - 1 Gelato #41 et 1 Blackberry Gum féminisées de Seedstockers pour recevoir la semance des Viking Gum et poursuivre ma quête à la recherche de la variété sucrée ultime (genre caryophyllene à fond). 😅 Bon WE à tout le monde ! Yop Modifié novembre 10 par Yopkarateka 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 570 Posté(e) Lundi à 14:41 Partager Posté(e) Lundi à 14:41 Yop, Magnifique retour 😍 Ça donne envie 🤤 De mon côté la femelle [Blackberry gum)x bluberry auto)] x (querkle f2) Fast à 32j de 12h: 10j de Flo de moins côté dwc: Je posterai par la suite les accord x cherrytini. ++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés