dnBhaze 2 787 Posté(e) mai 20 Partager Posté(e) mai 20 @Glass-Blower re Pas de breeder ce n’est que moi 🙃 C99 x c99xfakeamné l’idée c’était garder du c99 au possible et le jtr est passé à ce moment là, avec une lignée un peu voisine comme tu l’as rappelé ☑️👌 Faut faire revivre les hits du passé avec le hlvd doit plus rester grand chose … 😩 Je me dis que j’ai bien fait j’ai encore pas mal de ces graines de quoi bien sélectionner. Vibes 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Yopkarateka 387 Posté(e) mai 24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24 (modifié) Salut les poilu.e.s ! Je passe donner quelques new de mes cross. Tout est passé en 12/12 il y a 5 jours. La déclaration du sexe est en cours... suspens insoutenable (j'aimerais bien avoir un mâle ou deux :D). Deux Hollands Hope DP#1 x Afghan Kush WL#5 (mâle hyper vigourax) : Révélation Deux Critical Mango SS#1 x Hollands Hope WL#4 (phéno violet) : Révélation Et la petite dernière une Blackberry Gum SS#1 (phéno bubble orange/rouge/violet) x Afghan Kush WL#5 (mâle hyper vigourax) : Révélation Je repasse dans quelques semaines pour donner des news ! Bonne journée ! Yop Modifié août 4 par Yopkarateka 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 446 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 Plop, Simpa tes cross c'est original et prometteur ☺️ Yeah un bon souvenir la bb gum de SS , la version auto m'a vraiment choqué tellement elle est qualitive gustativement parlant 😱🥰 ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 387 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 Hello, Yes, une odeur et un gout assez incroyables. Des couleurs en flo aussi ! Si c'est un garçon il ira enfanter une belle Gelato #41 et une Purple Cookie Kush pour plus de bébés encore :) ++ Yop 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) mai 25 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 25 (modifié) Plop All en ce moment je grow le cross perso d’un Poto : une Luxuriotti ( Exotic Genetix ) x Peanut Breath Butter ( Thug Pug ) Vraiment du bon boulot de sa part …. 🔥💚 pépins vieux de quelques années .. germination 100% … vivace , belle structure, le racinage est très rapide après chaque rempotage .. , branche et tronc très raide et très dur à pincer pendant la croissance .. mais une fois la floraison amorcée, ça se fais tout seul ✌️ je n’ai d’ailleurs fait que ça pendant le stretch .. qui a durée peut être 15 jours … ça pousse tout seul . Le petit + ? lorsque l’on frotte le tronc on a véritablement l’odeur d’un bonbon coca colas …. C’est fou .. ^^ Pour la petite anecdote .. et me conforter dans mon ressentit j’ai fait frotter le tronc à ma femme ( je vous voient venir les beaufs mec !!😂😅) qui , elle , est une novice complète.. et elle est entièrement d’accord avec ça .. tronc coca colas …. a voir sur le produit final mais c’est encourageant… ✌️ 2 boutures prélevées en cours de stretch …. Résultat : 2 PM , si tout se passe bien ✌️ Photos prisent hier à 28 jours de 12/12 .( Flo+1 le 27 avril ) ++ Modifié mai 25 par Kiss_my_weed 10 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) juin 3 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 3 Plop All Petit Up de cette Luxuriotti x Peanut Breath Butter : Les 2 boutures prélevées en cours de stretch sont maintenant des PM … ✌️ très résineuse , pas 1 fleurs mâles, engraissage 1 fois sur 2 .. la floraison suit son cours … que du bonheur …! 38eme jours de 12/12 ++ 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) juin 18 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 18 (modifié) Salut tout le monde, Suite à l'échec de ma première série prévue pour l'out (défoncée par des pies le jour du repiquage), je lance un cross perso réalisé l'année dernière: Serious 7 f2 (repro 2022) x tropicozz Semis en plaque alvéolée et repiquage ce jour en pot de 1l. Ça partira en pleine terre début juillet. Je viendrai poster l'évolution des plantes ici. Bonne journée Modifié juin 18 par toto35 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Yopkarateka 387 Posté(e) juin 19 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 19 (modifié) Salut ! Je passe aussi donner quelques nouvelles de mes cross perso. Pour ceux qui ont suivi, le sexage était en cours... et grosse déception aucun mâle. Pas de reproduction cette fois-ci. Les 2 Hollands Hope DP1 x Afghan Kush WL5 à 12/12+31 / F+25 : 140 et 130cm (en pot de 4L 70% lightmix / 30% Coco) soupe 100% organique (Agla Grow/Bloom + BioBizz ActiVera + BioBizz TopMax) la première sent le musc, le bois mouillé, le pin avec une notre citronnée la seconde pareil mais avec une note plus terreuse Révélation #1 #2 Maman & Papa : Blackberry Gum SS1 x Afghan Kush WL5 à 12/12+31 / F+15 : 64cm (en pot de 2L 100% terreau de supermarché...) soupe 100% organique (Agla Grow/Bloom + BioBizz ActiVera + BioBizz TopMax) côté odeur : bubblegum à fond, assez frais et des notes de fuel Révélation Maman & Papa : Critical Mango SS1 x Hollands Hope WL4 à 12/12+31 / F+19 : 54cm (en pot de 2L 100% terreau à anturium très léger avec de la coco et des scories) soupe 100% organique (Agla Grow/Bloom + BioBizz ActiVera + BioBizz TopMax) côté odeur : absolument aucune odeur (ce qui est un comble quand tu sais que maman est un croisement de Critical réputé pour son odeur intense) Révélation Maman & Papa : Je repasse dans 1 mois quand on sera un peu plus proche du cut ! Yop Modifié juin 19 par Yopkarateka 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) juin 23 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 23 (modifié) Saaaaaaaaalut Ptites news des 2 cross qui sont à 12/12 +6 Donc les JTRxc99 de @dnBhaze J'ai bouturé les apex au moment du rempotage en 7L, laissé le tout 1 semaine en cro et là, ça sort les sexes gentillement J'ai 2 femelles, 1 mâle (milieu) Et mes 3 melon tini x lemon tini Tout pareil, sauf que c'est que des femelles là En haut c'est une graine de ma femelle #1, plus trappue et avec goût/odeur sourD hyper citron métallique Milieu et bas, c'est des graines de ma femelle #3, plus élancée(structure identique à la lemon) , beaucoup plus productive, mais un chouïe moins goûtue, y'a du floral en plus au goût... Voilà voilà Je ferais des photos individuelles quand la flo aura démarré 😉 Tchu Édit : Guanodiff pour tout le monde Modifié juin 23 par Beuze Z Hache 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Yopkarateka 387 Posté(e) juillet 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 6 (modifié) Salut les crosseurs ! Je passe lâcher quelques photos en vitesse. Bon j'ai voulu faire light sur l'engraissage et j'ai ptet forcé un peu sur l'intensité lumineuse : je me retrouve avec une belle carence post-stretch que je ne pourrai pas vraiment corriger... Rien de très grave ça donne des couleurs automnales ! Par contre j'ai l'impression que ça ralentit pas mal le grossisement des buds. Donc les 2 Hollands Hope DP1 x Afghan Kush WL5 à 12/12+48 / F+42 dont la première de belles couleurs violacées voir orangées sur pas mal de feuilles. Globalement similaire mais avec des phénotypes malgré tout différents notamment au niveau de la structure des buds, la forme des calyxs, les couleurs et surtout le profil terpénique qui devient plus terreux pour la seconde. La Blackberry Gum SS1 x Afghan Kush WL5 à 12/12+48 / F+32 qui elle aussi souffre de la carence post-stretch. De belles couleurs aussi en approche. Elle sent vraiment comme il faut le bonbon et le fuel. Enfin la Critical Mango SS1 x Hollands Hope WL4 à 12/12+48 / F+36 qui est super précoce avec des buds de grosse taille en formation.... ça va donner. Elle a enfin commencé à résiner et devinez... elle sent la mangue (ce qui n'était pas le cas de sa mère...allez savoir). Bon WE ! Yop Modifié juillet 6 par Yopkarateka 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Yopkarateka 387 Posté(e) juillet 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 20 (modifié) Salut tout le monde ! 15 jours sont passés, je viens donc lâcher quelques news... le message risque d'être long désolé ! Donc les 2 "Monsters" (Hollands Hope DP1 x Afghan Kush WL5 à 12/12+62 / F+56) se rapprochent dangereusement du cut, elles sont en rinçage. J'attends que les tritri passent bien crémeux et ambrés et hop aux ciseaux ! La première qui a clairement hérité des couleurs de ses ancêtres (la Viking notamment, via la Hollands Hope, qui semble avoir la réputation d'être violette une fois sur quatre) est juste magnifique, un charme automnal ! Côté odeur : pin, musc, bois ... et depuis quelques jours le bubblegum sur la fin ! La suite : Révélation La seconde est moins colorée, proche mais différente, probablement plus tirée vers la Skunk que vers l'afghane. La sénescence est beaucoup plus avancée sur celle-ci et ça sera pas une reine du rendement. Côté odeur : pin, musc, bois et essence. La suite : Révélation La Blackberry Gum SS1 x Afghan Kush WL5 à 12/12+62 / F+46 qui s'est colorée follement (par la génétique mais aussi par la carence). Très automnale elle aussi. Côté odeur : le bubblegum, les bonbons et le fuel mais le tout très frais, un vrai délice. Par contre ça sera clairement pas une championne côté rendement elle non plus ! La suite : Révélation Enfin la Critical Mango SS1 x Hollands Hope WL4 à 12/12+62 / F+50 qui, elle digne descendante de la big bud, va être une championne du rendement avec des buds déjà énormes. Elle est très peu résineuse comparée à ces copines du moment. Je suis totalement fan. Côté odeur : Mangue et pin, c'est très frais et aussi très discret. La suite : Révélation Au prochain run, je vais essayer de croiser les deux dernières, [Blackberry Gum SS1 x Afghan Kush WL5] x [Critical Mango SS1 x Hollands Hope WL4], afin de tenter de garder le meilleur des deux mondes. Les traits recherchés étant la compacité, la précocité et le rendement de la première, et le côté sucré et coloré de la seconde. On verra ce que ça donne, je vous tiens au jus. Bon WE ! Yop Modifié août 4 par Yopkarateka 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) juillet 20 Partager Posté(e) juillet 20 Salut. mais là t exagères. Tu les sors d où toutes ces merveilles ? Bordel. À plus 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) juillet 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 20 Saaaaaaaaalut Des news des cross à 12/12 +33 Les 3 melon tini x lemon tini sont quasi identiques, juste celle du milieu qui à des nœuds + rapprochés (mère #1 plu trappe que la mère #3 des 2 autres) et plus de résines ! Odeurs pas hyper lourdes pour l'instant... Citron/métal... Ça pousse très SourD.... Avec de grands inter-nœuds Les branches sont fines, j'espère ça va pas me saouler quand ça va densifier.... 🤞 Pas gourmandes du tout par contre ! Là où toutes les autres de la box ont eu 1 voir 2 griffages, elles, n'ont rien eu que les 10 gr de classic (guanodiff) au litre au rempotage Et c'est vert vert !! =========================== Côté JTRxc99 2 plantes bien différentes La #1 C99 sur tous les points, hyper trappue , solide, pleine de buds et l'oooooooodeeeeuuuur !..... Mamaaaaaaaaa 🤤🤤🤤🤤 Vraiment l'odeur du cut du poto @dnBhaze !!! Je rajeuni de fou à chaque fois que je vais lui dire bonjour 😁😅 La #3 La plu balèze de la session Solide aussi, plu typée jtr dans sa structure. Odeur c99/citron doux La plu gourmande de la session ! Demandeuse de calmag quasi direct ! Désolé pour la qualité d'images... J'ai pété la lentille apn de mon phone.... Voilà voilà Tchu 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 387 Posté(e) juillet 21 Partager Posté(e) juillet 21 Il y a 19 heures, Basty a dit: Salut. mais là t exagères. Tu les sors d où toutes ces merveilles ? Bordel. À plus Salut @Basty, Ben écoutes, la recette est assez simple en réalité : Pas mal de temps et d'amour ! Tu rajoutes de la chance dans les phénotypes et on y est ! Yop 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 387 Posté(e) août 4 Partager Posté(e) août 4 (modifié) Hello à tous, Bon tout a été cut, et sans trop de détails, v'la quelques romans photos des cross. Hollands Hope DP1 x Afghan Kush WL5 #1 "Red Bastard Cut" : Révélation Culture : C+44 > 12/12+66 > F+60 Pot : 4L (70% Lightmix 30%Coco) Soupe : Tout organique (Plagron/Biobizz) Stretch : x2,32 Rendement : 50g sec Odeur : pin, musc, bois, léger bubblegum Saveur : hash, frais, sucrée, agrumes Effet : stone moyen, high moyen, antidouleur La suite ci-dessous. Modifié août 4 par Yopkarateka 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 387 Posté(e) août 4 Partager Posté(e) août 4 (modifié) Hollands Hope DP1 x Afghan Kush WL5 #2 "Viking Skunk Cut" : Révélation Culture : C+43 > 12/12+64 > F+58 Pot : 4L (70% Lightmix 30%Coco) Soupe : Tout organique (Plagron/Biobizz) Stretch : x2,5 Rendement : 48g sec Odeur : pin, musc, bois, terreux Saveur : Skunky, baies, léger bubblegum Effet : stone moyen, high moyen, antidouleur La suite ... ci-dessous ! Modifié août 4 par Yopkarateka 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 387 Posté(e) août 4 Partager Posté(e) août 4 Blackberry Gum SS1 x Afghan Kush WL5 "Afghan Gum" : Révélation Culture : C+36 > 12/12+66 > F+60 Pot : 2,2L (70% Lightmix 30%Coco) Soupe : Tout organique (Plagron/Biobizz) Stretch : x2,91 Rendement : 14g sec Odeur : Bubblegum, bonbons, terreux, fuel, frais, baies Saveur : à tester ! Effet : à tester ! Et la fin ... ci-dessous ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 387 Posté(e) août 4 Partager Posté(e) août 4 (modifié) Et donc la dernière (je ne pouvais pas mettre autant de photos en un seul post). Critical Mango SS1 x Hollands Hope WL4 "Critical Fat Bastard" : Révélation Culture : C+35 > 12/12+63 > F+51 Pot : 2,2L (70% Lightmix 30%Coco) Soupe : Tout organique (Plagron/Biobizz) Stretch : x2,55 Rendement : 15g sec Odeur : Fruité, frais, pin Saveur : Fruits exotiques, skunky Effet : Lourd effet indica et gros stone, peu de high. Puissante. Au final des 4 cross lancés à cette session c'est bien celui-là qui est satisfaisant. La plante est facile à vivre, solide, compacte et précoce. L'odeur, le gout et l'effet sont biens. Du coup j'en ai relancé quelques pépins pour une nouvelle session d'expression phénotypique ... et idéalement trouver quelquechose à croiser avec la Gelato #41 ! Bon WE ! Yop Modifié août 4 par Yopkarateka 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 387 Posté(e) août 10 Partager Posté(e) août 10 (modifié) Hello la team cross ! J'ai donc relancé une petite session d'expression phénotypique, passé en 12/12 il y a quelques jours : Les 5 du haut => Critical Mango x Hollands Hope (nommée CMH pour Critical Mango Hope) Les 2 bas à droite => Blackberry Gum x Hollands Hope (nommée VKG pour Viking Gum) En bas à gauche => Double Gum de chez White Label (la seule qui n'est pas de moi donc...) Les CMH sentent déjà très fort depuis la fin de croissance, une odeur bien musquée et terreuse, ça promet. Celle du haut à gauche est déclarée femelle. Celle du milieu à droite est en train de se déclarer mais je ne saurais dire le sexe encore : => Selon vous mâle ou femelle ? Les VKG sentent bien moins fort mais ont des feuilles bien fat indica comme on aime (ou pas.. ?). Bon WE à tous ! Yop Modifié août 10 par Yopkarateka 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 446 Posté(e) août 10 Partager Posté(e) août 10 il y a 36 minutes, Yopkarateka a dit: Hello la team cross ! J'ai donc relancé une petite session d'expression phénotypique, passé en 12/12 il y a quelques jours : Les 5 du haut => Critical Mango x Hollands Hope (nommée CMH pour Critical Mango Hope) Les 2 bas à droite => Blackberry Gum x Hollands Hope (nommée VKG pour Viking Gum) En bas à gauche => Double Gum de chez White Label (la seule qui n'est pas de moi donc...) Les CMH sentent déjà très fort depuis la fin de croissance, une odeur bien musqué et terreuse, ça promet. Celle du haut à gauche est déclarée femelle. Celle du milieu à droite est en train de se déclaré mais je ne saurais dire le sexe encore : => Selon vous mâle ou femelle ? Les VKG sentent bien moins fort mais on des feuilles bien fat indica comme on aime (ou pas.. ?). Bon WE à tous ! Yop Plop, Simpa ces petits cross ☺️ C'est très bon signe quand elles sentent deja en croissance 💪 Pour le sexe je dirai d'attendre car c'est encore un peu tôt, mais c'est peut être une femelle ça fait une forme de goutte d'eau collé au tronc contrairement aux mâles qui souvent en font plusieurs d'un coup mais avec un forme plus ronde et moins collé au tronc. Hâte de les voir fleurir. Bonne Flo ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés