lacrasse 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 moi j'aimerais faire devenir mes bouture aussi gros ke des plant partit d'une graine es ce que ces possible en les drajeunant ou en les engraissant d'engrais j'aimerais me faire aider merci a vous !!! bon canabis!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 ben oui cest possible en outdoor ca se fait facilement et pour l'intérieur tu laisse plus de temps en croissance et tu nourri en engrais. Le probleme en interieur cest qu'avoir un monstre de 6 pied de haut et 4 pied de large ca prend de la place! Lien à poster Partager sur d’autres sites
electricien 0 Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 Salut jsuis du Quebec aussi, pour les boutures coupe au 2 ou 3 ieme jeu de branche avec une tete biensur ou regarde sur Canaweed dans bouture bien expliquer électricien A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 klr va lire des tutos sur les boutures, y a aucune raison que tes boutures ne soit pas assez belle quue leur maman, surtout sachant que c'est des clones Lien à poster Partager sur d’autres sites
electricien 0 Posté(e) mai 28, 2004 Partager Posté(e) mai 28, 2004 Salut mon pot, Pour les boutures prend le troisième set de branches a partir d'un tête coupe en 45 degré et fait des petit grafigne avec une lame rasoir ou tu as coupé sa va aider à faire sortir les racine et met des hormone à bouturer en poudre ou gel Bonne chance Daniel l'électricien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés