osteo 0 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 bonjours a tous voici le descriptif de mon materiel: - 2 graines creamy blue de chez barneys ( feminisee) - engrais bio bizz grow -placard : 50*50*120 - lampe eco 250w grow ( distance lampe/feuille 5cm) - intraction sunon extraction 80m3/h - ventillateur - brumisateur (ionisateur une tete) - temperature 23 jour 21 nuit y a eu deux nuit a 16 ds la semaine derniere - hydrometrie jour 25 nuit monte a 66 - cycle 18/6 - croiss + 27 (partant de graine) - arrosage 200ml ac 0.7ml de bio grow(engrais 2 fois sur trois) par plante tous les jours depuis le 28/01/10 (la terre est super seche et est decolle du pot tous les jours) - terreau biolight - pot 20*20*23 - taille des plan +/- 15-18 cm les deux ( avec la grande qui est courbé) technique : scrog probleme: depuis deux trois jours j ai des taches d abord vertes pale jaune puis maintenant jaune brun a l extremite lateral et au niveau de la pointe des feuilles du bas . il faut savoir que j ai fait une immersion hier car la terre etait trop seche et la plante tirai la gueule auquel j ai rajouter 250ml d eau ac mon engrais a la meme concentration que d habitude... ai je eu tord???? ( par contre l immersion a marche du tonnerrre ) merci de vos reponses et bonne journee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Bonjour! Quelle est la taille des pots? Tu devrais arroser plus mais moins souvent, si tu dis que la terre se contracte au bout d'un jour et qu'il faut que tu arroses tous les jours.Mais pour être plus précis, il faudrait la taille de tes pots et une photo plus générale de ta plante. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
osteo 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 les pots font 20*20*23cm la photo date d hier apres immersion (6h apres) Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabar77 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 bonjour a tous, j'ai le même problème que toi osteo mes feuille du bas deviennent marron et les nouvelle qui poussent jaunissent sur le bout de la feuille, je ne sais plus quoi fair. merci a ceux qui me repondront. voici le lien pour les photos : https://img694.imageshack.us/img694/1530/16022010062.jpg encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut.... ouais, un peu trop d'engrais, un peu trop d'eau, un peu trop souvent ! Un joli coktail, si en plus on rajoute une eau que tu n'ajustes peut-être pas ? (c'est pas précisé !). Voilà de quoi trouver des raisons aux plaintes de tes plantes, non ? Tu as maintenant les cartes en mains, cherche sur le site et tu trouveras les réponses à tous tes problèmes ! De rien, çà fait plaisir ! bonne continuation ! The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabar77 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 salut c'est pour moi se que tu a dit (peter)?? Edit by The dupe.. : poster ses problèmes sur le topic d'un autre çà porte un nom, flooder ! ensuite lorsque je réponds, c'est adréssé à l'auteur du topic.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Re, En effet, les pots semblent assez grands pour tes plantes. Comme le dit the dupe, difficile de savoir si ça vient de ton arrosage, ton engraissage... 0.7ml de biogrow pour 200ml, c'est du 3.5ml/l, c'est trop! Cherche un tableau d'engraissage biobizz (il y en a sur le net). Edit: allez, tiens! Arrose en plus grande quantité mais moins souvent. Ajuste le ph de ton eau à 6.5, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés